Advertisment

Xiaomi Redmi Pro 6 arrive - Tout à fait similaire à l'iPhone X


Xiaomi Redmi Pro 6 arrive - Tout à fait similaire à l'iPhone X

Même si Xiaomi pourrait avoir un long chemin à parcourir avant de pouvoir rivaliser avec Samsung et Apple, nous devons admettre que Xiaomi fait tout ce qu'il faut. Ce géant chinois de la technologie lance des smartphones incroyables les uns après les autres, ce qui aide Xiaomi à développer une énorme base de fans. Néanmoins, Xiaomi a récemment lancé Redmi 6 et Redmi 6A en Chine et les deux smartphones sont des best-sellers. Cependant, la société souhaite faire passer les choses au niveau supérieur en lançant Redmi 6 Pro.

Xiaomi Redmi Pro 6

Le nouveau smartphone détient le titre d'appareil phare de Xiaomi et il est livré avec une configuration à double caméra alimentée par l'IA qui est montée à l'arrière. C'est l'une des fonctionnalités phares de Redmi 6 Pro, mais aujourd'hui, nous allons toutes les présenter! Cela dit, voyons en quoi consiste Redmi 6 Pro.

Prix ​​abordable et modèles disponibles

La raison pour laquelle Xiaomi devient une entreprise préférée des clients en si peu de temps est qu'elle propose des smartphones puissants à des prix abordables. Redmi 6 Pro est le smartphone haut de gamme de Xiaomi et il sera disponible en trois variantes.

La première variante comprend 3 Go de RAM et 32 ​​Go d'espace de stockage et son prix est de 10,400 4 Rs. D'autre part, la deuxième variante offre 32 Go de RAM et 12,500 ​​Go d'espace de stockage pour un prix de 4 tandis que les derniers 64 Go de RAM et 13,600 Go d'espace de stockage vont pour Rs XNUMX.

Affichage plein écran

La fonctionnalité qui se démarque le plus de Redmi 6 Pro est son affichage plein écran. L'écran mesure 5.84 pouces et utilise la technologie Full HD (2280 x 1080 pixels). Une autre chose intéressante à propos de l'écran est qu'il présente un haut de gamme qui le fait ressembler à Le dernier iPhone X d'Apple.

Caméra

Les gens de Xiaomi savent que les gens adorent prendre des selfies et ils ont équipé le Redmi 6 Pro d'un appareil photo secondaire 5MP placé à l'intérieur du haut de gamme. De plus, la face arrière est équipée d'une configuration de caméra 12MP + 5MP qui utilise la technologie AI pour prendre de meilleures photos.

Système d'exploitation et puissance du processeur

Redmi 6 Pro fonctionnera directement sur le dernier système d'exploitation Android 8.1 Oreo de Google et sera alimenté par le processeur Snapdragon 625 octa-core de Qualcomm. Bien que ce ne soit peut-être pas le processeur le plus rapide disponible sur le marché, il n'en reste pas moins impressionnant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xiaomi Redmi Pro 6 Arrives – Quite Similar to iPhone X

Even though Xiaomi might have a long way to go until it can compete against the likes of Samsung and Apple, we have to admit that Xiaomi is making all the right moves. This Chinese tech giant is launching amazing smartphones one after another and this is helping Xiaomi grow a huge fan base. Nonetheless, Xiaomi recently launched Redmi 6 and Redmi 6A in China and the two smartphones are bestsellers. However, the company wants to take things to the next level by launching Redmi 6 Pro.

Xiaomi Redmi Pro 6

The new smartphone holds the title of being Xiaomi’s flagship device and it ships with an AI-powered dual-camera setup that is mounted on the rear side. This is one of Redmi 6 Pro’s highlight features, but today we are going to present them all! With that said, let’s see what Redmi 6 Pro is all about.

Affordable Price and Available Models

The reason why Xiaomi is becoming a customer favorite company in such a short time is that it offers powerful smartphones for affordable prices. Redmi 6 Pro is Xiaomi’s top of the line smartphone and it will be available in three variants.

The first variant features 3GB of RAM and 32GB of storage space and it’s priced at Rs 10,400. On the other hand, the second variant offers 4GB of RAM and 32GB of storage space for a price tag of 12,500 while the last 4GB of RAM and 64GB of storage space variant goes for Rs 13,600.

Full-Screen Display

The feature that stands out the most about Redmi 6 Pro is its full-screen display. The display measures in at 5.84-inches and it uses full HD (2280 x 1080 pixels) technology. Another interesting thing about the display is that it features a top-notch which makes it look similar to Apple’s latest iPhone X.

Camera

The folks at Xiaomi know that people love to take selfies and they equipped Redmi 6 Pro with a 5MP secondary camera that is placed inside the top-notch. In addition, the rear side is equipped with a 12MP + 5MP camera setup that uses AI technology to take better pictures.

Operating System and CPU Power

Redmi 6 Pro will run on Google’s latest Android 8.1 Oreo operating system straight out of the box and it will be fueled by Qualcomm’s octa-core Snapdragon 625 processor. While this might not be the fastest CPU available on the market, it’s still impressive nonetheless.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?