Advertisment

Xiaomi Redmi Note 4 vs Moto G5 Plus - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


Xiaomi Redmi Note 4 vs Moto G5 Plus - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Lorsque vous décidez d'acheter un nouveau smartphone, la décision la plus difficile à prendre est de savoir lequel acheter. Et le marché étant presque débordé de diverses alternatives qui conviennent littéralement à tous les budgets du monde, nous pouvons sûrement comprendre pourquoi il est si compliqué de n'en choisir qu'une. Motorola et Xiaomi sont deux acteurs majeurs du marché des smartphones dont les appareils peuvent parfois être sous-estimés. Mais leurs dernières versions, le Xiaomi Redmi Note 4 et le Moto G5 Plus, valent certainement la peine d'être envisagées. Découvrons lequel est le meilleur.

Le dernier Xiaomi - Comparaison de moto

En ce qui concerne le système d'exploitation, le Xiaomi Redmi Note 4 est livré avec son propre système d'exploitation MIUI 8 basé sur Android 6.0 Marshmallow, tandis que le Moto G5 Plus est livré avec Android 7.0 Nougat prêt à l'emploi. Le Xiaomi a un écran légèrement plus grand, mais la différence de 0.3 pouce n'est pas du tout notable, surtout si l'on considère que la qualité est la même.

En plus de cela, les deux téléphones sont équipés exactement du même chipset, le processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 625 fonctionnant à 2.0 GHz sur huit cœurs Cortex A53. Et leur GPU est également le même, à savoir l'Adreno 506. Le Xiaomi propose également une variante de 2 Go de RAM aux côtés des 3 Go et 4 Go dans lesquels le Moto est également livré. Et c'est aussi un gagnant en termes de stockage intégré, mais les deux téléphones ont SD -support qui va jusqu'à 256 Go.

Le Xiaomi Redmi Note 4 a une caméra frontale de 13MP légèrement meilleure par rapport au 12MP du Moto, mais leur caméra frontale est fondamentalement la même, donc les selfies ne seront pas meilleurs sur l'un ou l'autre. Le Xiaomi a son scanner d'empreintes digitales à l'arrière, une décision pour laquelle Samsung a été fortement critiquée avec le Galaxy S8. Le Moto, cependant, est un peu plus avant-gardiste avec son scanner d'empreintes digitales frontal.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xiaomi Redmi Note 4 vs. Moto G5 Plus – Best Specs and Features Comparison

When deciding to buy a new smartphone, the hardest decision to make is which one to buy. And with the market being almost overflowed with various alternative that suit literally any budget in the world, we can surely understand why it’s so complicated to choose just one. Motorola and Xiaomi are two major players in the smartphone market whose devices might be underrated sometimes. But their newest releases, the Xiaomi Redmi Note 4 and the Moto G5 Plus, are surely worthy of considering. Let’s find out which one is the best.

The Final Xiaomi – Moto Comparison

As far as OS goes, the Xiaomi Redmi Note 4 comes with its own MIUI 8 OS that is based on the Android 6.0 Marshmallow, while the Moto G5 Plus comes with Android 7.0 Nougat out of the box. The Xiaomi has a slightly larger display, but the 0.3-inch difference is not notable at all, especially when considering that the quality is just the same.

On top of that, both phones come equipped with exactly the same chipset, the Qualcomm Snapdragon 625 octa-core processor running at 2.0 GHz on eight Cortex A53 cores. And their GPU is also the same, namely the Adreno 506. The Xiaomi also offers a 2GB RAM variant alongside the 3GB and 4GB ones that the Moto also comes in. And it’s also a winner in terms of inbuilt storage, but both phones have SD-support that goes up to 256GB.

The Xiaomi Redmi Note 4 has a slightly better 13MP front camera compared to the 12MP of the Moto’s, but their frontcam is basically the same, so selfies won’t be better on one or the other. The Xiaomi has its fingerprint scanner on the back, which is a decision that Samsung was heavily criticized for with the Galaxy S8. The Moto, however, is a bit more forward thinking with its frontal fingerprint scanner.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...