Xiaomi Redmi Note 4 obtient la dernière mise à jour de Nougat avec de nouvelles fonctionnalités


Xiaomi Redmi Note 4 obtient la dernière mise à jour de Nougat avec de nouvelles fonctionnalités

La distribution d'Android Nougat sur les appareils mobiles qui le prennent en charge est à son plus bas niveau, selon les dernières statistiques de Google. En fait, en 2012, lorsque Google a commencé à suivre ces détails, nous avions Android Jelly Bean qui a réussi à se déployer sur jusqu'à 60% des appareils en plus d'un an. Ensuite, Android KitKat, le volet suivant, s'est assis confortablement à un pourcentage de 40% dans la distribution, ce qui n'est pas aussi impressionnant que les performances de Jelly Bean, mais toujours assez décent.

Eh bien, tout s'est dégradé à partir de là, malheureusement. Android Lollipop n'en a vu que 23% en distribution, et Marshmallow encore moins. Et la version actuelle, Android Nougat, fait le pire de tous ces cinq dernières années. Pourtant, certains appareils reçoivent toujours Nougat à la suite de la sortie d'Android O, et l'ajout le plus récent à la liste est Xiaomi Redmi Note 4.

Juste en Grèce

Si vous êtes un utilisateur de Xiaomi Redmi Note 4, c'est le moment de vous réjouir. Mais il y a un hic à cette mise à jour: elle n'est disponible qu'en Grèce pour le moment. Donc, si vous habitez ailleurs, vous ne pouvez qu'espérer qu'Android 7.0 Nougat viendra également sur votre Xiaomi Redmi Note 4 en temps opportun. En attendant, nous avons observé à quoi ressemble la nouvelle mise à jour de Nougat pour le Xiaomi Redmi Note 4 sur les appareils grecs, et nous sommes prêts à la partager avec vous.

La mise à jour Nougat pour le smartphone Xiaomi Redmi Note 4 pèse au total 1.3 Go et apporte toutes les fonctionnalités Nougat au Xiaomi Redmi Note 4. Si vous la recevez, assurez-vous que votre téléphone est au moins à moitié chargé avant de continuer. l'installation. La mise à jour est assez lourde.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Xiaomi Redmi Note 4 Gets Latest Nougat Update With New Features

Android Nougat distribution across the mobile devices that support it is at an all-time low according to the latest Google statistics. In fact, in 2012 when Google started tracking these details, we had Android Jelly Bean which managed to roll out to as much as 60% of devices in the span of over one year. Then Android KitKat, the following installment, sat comfortably at a percentage of 40% in distribution, which isn’t as impressive as Jelly Bean’s performance, but still pretty decent.

Well, it all went downhill from there unfortunately. Android Lollipop saw just 23% in distribution, and Marshmallow even less. And the current version, Android Nougat is doing the worst out of all of them over the past five years. Still, there are some devices still getting Nougat in the wake of Android O’s release, and the most recent addition to the list is Xiaomi Redmi Note 4.

Just in Greece

If you’re a Xiaomi Redmi Note 4 user, then this is your moment to rejoice. But there is a catch to this update though: it’s only available in Greece at the moment. So if you live anywhere else, you can only hope that Android 7.0 Nougat will also come to your Xiaomi Redmi Note 4 in a timely fashion. In the meantime, we’ve observed how the new update to Nougat for the Xiaomi Redmi Note 4 looks on Greek devices, and we’re ready to share that with you.

The Nougat update for the Xiaomi Redmi Note 4 smartphone weighs in at a total of 1.3GB and it brings all the Nougat features to the Xiaomi Redmi Note 4. If you receive it, make sure that your phone is at least halfway charged before proceeding with the installation. The update is quite hefty.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best wireless routers you can buy

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and...

Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay

Gears 5 is the third person shooter game developed by The...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...