Xiaomi Redmi Note 3 vs Samsung Galaxy J2 Ace - L'énorme différence que fait 30 $


Xiaomi Redmi Note 3 vs Samsung Galaxy J2 Ace - L'énorme différence que fait 30 $

En ce qui concerne les smartphones abordables, les clients peuvent toujours compter sur Samsung et Xiaomi. Ces deux sociétés lancent constamment de nouveaux appareils portables qui sont en quelque sorte équipés de spécifications matérielles impressionnantes et de prix abordables en même temps. Cela dit, nous allons aujourd'hui comparer le Redmi Note 3 de Xiaomi et le Galaxy J2 Ace de Samsung, qui sont deux des meilleurs smartphones abordables jamais conçus.

Prix

Tout d'abord, nous devons mentionner que les deux smartphones ont été lancés au début de 2016. Bien que ce ne soit pas la raison pour laquelle ils sont en concurrence quotidiennement. La raison pour laquelle ces deux smartphones sont toujours confrontés l'un à l'autre est que leurs étiquettes de prix sont assez similaires. Galaxy J2 Ace coûte 124 $ tandis que Redmi Note 3 est au prix de 154 $. Sans plus tarder, voyons quel genre de différence fait 30 $.

Puissance matérielle

Dans un monde rempli de smartphones, la puissance matérielle est ce qui compte vraiment, et elle distingue également les appareils haut de gamme des appareils bas de gamme. Néanmoins, le Redmi Note 3, plus cher, est alimenté par le processeur hexa-core Snapdragon 650 de Qualcomm. Ce processeur horloges à 1.8 GHz et est associé à un GPU Adreno 510 avec 2 Go ou 3 Go de RAM et 16 Go ou 32 Go d'espace de stockage interne extensible, selon la variante acquise.

Samsung a équipé le Galaxy J2 Ace d'un processeur quadricœur qui cadence à la vitesse beaucoup plus faible de 1.4 GHz. Cependant, ce n'est pas tout puisque le processeur du Galaxy J2 Ace est également associé à une quantité inférieure de 1.5 Go de RAM. Enfin, le smartphone est doté de 8 Go d'espace de stockage extensible.

Réflexions finales

À première vue, la différence de prix de 30 $ que Xiaomi facture pour Redmi Note 3 en vaut la peine. Redmi Note 3 est certainement le smartphone supérieur et ses performances matérielles font sortir le Galaxy J2 Ace de l'eau.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Xiaomi Redmi Note 3 vs. Samsung Galaxy J2 Ace – The Huge Difference that $30 Makes

When it comes to affordable smartphones, customers can always rely on the likes of Samsung and Xiaomi. Those two companies are constantly releasing new handheld devices which are somehow equipped with impressive hardware specs and affordable prices at the same time. With that said, today we are going to compare Xiaomi’s Redmi Note 3 and Samsung’s Galaxy J2 Ace which are two of the best affordable smartphones ever made.

Price

First off, we need to mention that both smartphones were released in early 2016. Although, this is not the reason why they are competing on a daily basis. The reason why these two smartphones are always faced against each other is because their price tags are quite similar. Galaxy J2 Ace costs $124 while Redmi Note 3 is priced at $154. Without any further ado, let’s see what kind of difference $30 makes.

Hardware Power

In a world filled with smartphones, hardware power is what really matters, and it also sets premium devices apart from low-end ones. Nonetheless, the more expensive Redmi Note 3 is fueled by Qualcomm’s hexa-core Snapdragon 650 CPU. This processor clocks at 1.8GHz and its paired with an Adreno 510 GPU alongside 2GB or 3GB of RAM and 16GB or 32GB of expandable internal storage space, depending on the acquired variant.

Samsung equipped Galaxy J2 Ace with a quad-core CPU that clocks at the much lower speed of 1.4GHz. However, that’s not all since Galaxy J2 Ace’s processor is also paired with a lower amount of 1.5GB RAM. Lastly, the smartphone is packed with 8GB of expandable storage space.

Final Thoughts

From the looks of it, the $30 price difference Xiaomi is charging for Redmi Note 3 is totally worth it. Redmi Note 3 is certainly the superior smartphone and its hardware performance blows Galaxy J2 Ace out of the water.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...