Advertisment

Xiaomi Redmi K30 déjà en chantier - Sera un téléphone 5G


Xiaomi Redmi K30 déjà en chantier - Sera un téléphone 5G

Il semblerait que le Redmi K20 ait été lancé l'autre jour. On pourrait penser que discuter de son successeur si tôt n'est rien d'autre que de la spéculation. Cependant, contrairement aux cas normaux où de telles informations sur les smartphones à venir sont divulguées officieusement par un initié, cette fois, les nouvelles sur le Xiaomi Redmi K30 sont venues directement de la bouche du cheval, Lu Weibing, le directeur général de Redmi.

La seule révélation concerne le support 5G

Le tweet que le directeur général de la marque Redmi a publié dans son chinois natal ne révèle rien sur le Redmi K30 si ce n'est qu'il «supportera pleinement Netcom 5G!». En réalité, on ne sait pratiquement rien de ce nouvel appareil à ce jour. La seule chose que vous puissiez faire est de faire des suppositions éclairées sur ce que la major chinoise adapterait au nouveau smartphone après avoir pris en compte ce que l'on sait déjà dans le Redmi K20. Après tout, Xiaomi doit apporter des améliorations dans les spécifications d'un appareil successeur.

Redmi K20

Le Xiaomi Redmi K20 Pro avait des spécifications décentes

Pour mettre cela en perspective, le Redmi K20 Pro sorti il ​​y a quelques mois est livré avec le SoC Qualcomm Snapdragon 855. Xiaomi utilisera-t-il le Snapdragon 855+ Soc dans le Redmi K30? De même, la RAM est déjà de 8 Go. Sera-t-il porté à 12 Go? Prenez la taille de la batterie; c'est un 4,000 30 mAh décent. Vous attendez-vous à ce que la batterie installée sur le Redmi K4,500 soit de 5,000 ou XNUMX mAh?

Le Redmi K20 Pro a une configuration triple caméra à l'arrière avec une caméra selfie motorisée. Il faudra quelques efforts sur La partie de Xiaomi pour améliorer ces spécifications et fonctionnalités. Le support 5G sera certainement vu sous un jour différent. Xiaomi n'a que le Mi Mix 3 offrant un support 5G. Le Redmi K30 sera le premier de cette sous-marque à être vendu aux utilisateurs de la 5G.

Il faudra attendre un peu plus longtemps pour savoir directement de Redmi quand il prévoit de sortir le nouveau téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Xiaomi Redmi K30 Already in the Works – Will be a 5G Phone

Redmi K30

It would seem as if the Redmi K20 was launched just the other day. You would think to discuss its successor this early might be nothing but speculation. However, unlike the normal cases where such information on upcoming smartphones are leaked by some insider unofficially, this time, the news on the Xiaomi Redmi K30 has come directly from the horse’s mouth, Lu Weibing, the General Manager, Redmi.

The Only Revelation is about the 5G Support

The tweet that the GM of the Redmi brand put out in his native Chinese doesn’t reveal anything about the Redmi K30 except that it will “support full Netcom 5G!”. In reality, there is hardly anything else known about this new device so far. The only thing you could do is to make some educated guess on what the Chinese major would fit the new smartphone with after taking into account what one knows is already there in the Redmi K20. After all, Xiaomi has to bring in some enhancements in the specifications in a successor device.

Redmi K20

The Xiaomi Redmi K20 Pro Had Decent Specifications

To put this in perspective, the Redmi K20 Pro released a few months back, comes with the Qualcomm Snapdragon 855 SoC. Will Xiaomi use the Snapdragon 855+ Soc in the Redmi K30? Similarly, the RAM is already 8 GB. Will it be bumped to 12 GB? Take the battery size; it’s a decent 4,000 mAh. Will you expect the battery to be fitted on the Redmi K30 be 4,500 or 5,000 mAh?

The Redmi K20 Pro has a triple camera setup on the rear with a motorized pop-up selfie camera. It will take some effort on Xiaomi’s part to improve upon these specs and features. The 5G support will definitely be seen in a different light. Xiaomi only has the Mi Mix 3 offering 5G support. The Redmi K30 will be the first in this sub-brand to be sold for 5G users.

One will have to wait a little longer to know directly from Redmi when it plans to bring out the new phone.

Total
17
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *