Xiaomi Redmi 4a vs Xiaomi Redmi 4X - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


Xiaomi Redmi 4a vs Xiaomi Redmi 4X - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Xiaomi a sorti son appareil Redmi 4a en novembre 2016, tandis que le Redmi 4X est arrivé dans les magasins en février 2017. Aujourd'hui, nous comparerons ces deux appareils et vous laisserons décider lequel d'entre eux vous convient le mieux.

Designs

Le Xiaomi Redmi 4a mesure 139.9 × 70.4 × 8.5 mm et pèse 131.5 grammes. En revanche, le Xiaomi Redmi 4X mesure 151x76x8.5 mm et pèse 165 grammes. Les deux téléphones ont presque le même design (caméra arrière dans le coin supérieur gauche et deux lignes fines en haut et en bas de l'arrière), mais en réalité, le Redmi 4a a un corps en polycarbonate (or, or rose, gris foncé), tandis que le Redmi 4X est en métal (noir, or) et dispose d'un scanner d'empreintes digitales.

Vitrine

Le Xiaomi Redmi 4a dispose d'un écran LCD IPS de 5 pouces qui prend en charge une résolution de 1280 × 720 pixels à 296 ppp. Le Xiaomi Redmi 4X dispose d'un écran LCD IPS plus grand de 5.5 pouces qui prend en charge une résolution plus élevée de 1920 × 1080 pixels à 401 ppp.

Processeurs, cartes graphiques et RAM

Le Xiaomi Redmi 4a dispose d'un chipset Qualcomm MSM8917 Snapdragon 425, d'un processeur quadricœur Cortex A53 cadencé à 1.4 GHz, d'une carte graphique Adreno 308 et de 2 Go de RAM. Le Xiaomi Redmi 4X possède un meilleur chipset Qualcomm MSM8953 Snapdragon 625, un processeur Cortex A53 octa-core cadencé à 2 GHz, une carte graphique Adreno 506 et 3 Go ou 4 Go de RAM.

Stockages

Le Xiaomi Redmi 4a est disponible en deux variantes de stockage interne de 16 Go et 32 ​​Go, tandis que le Xiaomi Redmi 4X propose des options de stockage interne plus grandes de 32 Go et 64 Go. Cependant, vous pouvez étendre le stockage sur les deux appareils jusqu'à 256 Go à l'aide d'une carte microSD.

Caméras

Les deux appareils arborent une caméra principale de 13MP qui comprend le géolocalisation, la mise au point tactile, la détection de visage, le panorama, le HDR et une caméra secondaire de 5MP.

Batteries de rechange

Le Xiaomi Redmi 4a dispose d'une batterie non amovible de 3120 mAh, tandis que le Xiaomi Redmi 4X dispose d'une batterie non amovible plus puissante de 4100 mAh.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Xiaomi Redmi 4a vs. Xiaomi Redmi 4X – Best Specs and Features Comparison

Xiaomi has released its Redmi 4a device back in November 2016 while the Redmi 4X has hit the stores in February 2017. Today we will compare these two devices and let you decide which one of them is best for you.

Designs

The Xiaomi Redmi 4a measures 139.9×70.4×8.5mm and weights 131.5 grams. On the other hand, the Xiaomi Redmi 4X measures 151x76x8.5mm and weights 165 grams. The two phones have almost the same design (rear camera in the upper left corner and two slim lines at the top and bottom of the back), but actually, the Redmi 4a has a polycarbonate body (Gold, Rose Gold, Dark Gray), while the Redmi 4X is made of metal (Black, Gold) and has a fingerprint scanner.

Displays

The Xiaomi Redmi 4a has an IPS LCD display of 5-inch that supports a resolution of 1280×720 pixels at 296 ppi. The Xiaomi Redmi 4X has a bigger IPS LCD display of 5.5-inch that supports a higher resolution of 1920×1080 pixels at 401 ppi.

Processors, Graphics Cards & RAM

The Xiaomi Redmi 4a features a Qualcomm MSM8917 Snapdragon 425 chipset, a quad-core Cortex A53 CPU clocked at 1.4GHz, an Adreno 308 graphics card and 2GB of RAM. The Xiaomi Redmi 4X has a better Qualcomm MSM8953 Snapdragon 625 chipset, an octa-core Cortex A53 CPU clocked at 2GHz, an Adreno 506 graphics card and 3GB or 4GB of RAM.

Storages

The Xiaomi Redmi 4a has been released in two internal storage variants of 16GB and 32GB, while the Xiaomi Redmi 4X comes in larger internal storage options of 32GB and 64GB. However, you can expand the storage on both devices up to 256GB using a microSD card.

Cameras

The two devices sport a primary camera of 13MP that features geo-tagging, touch focus, face detection, panorama, HDR and a secondary camera of 5MP.

Batteries

The Xiaomi Redmi 4a has a non-removable battery of 3120 mAh, while the Xiaomi Redmi 4X has a more powerful non-removable battery of 4100 mAh.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Google Pixel 4
Photos of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL Throw More Light on the Front Display
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei P30 battery life issues

The battery life of your phone is among the things you...

Top best free fax services

For many years people have relied on fax machines to scan...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...