Advertisment

Xiaomi Redmi 4A vs Lenovo Moto C - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


Xiaomi Redmi 4A vs Lenovo Moto C - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Choisir un nouveau smartphone peut être une entreprise délicate, surtout quand il y a tellement d'options là-bas. En fait, le marché des smartphones est devenu l'un des marchés les plus prolifiques au monde, et c'est parce que nous aimons simplement les acheter et les utiliser. Les gens ont commencé à utiliser davantage leur téléphone que leur ordinateur, car votre téléphone vous permet désormais de faire plus de la moitié des choses que vous faisiez traditionnellement sur un ordinateur.

Afin d'aider les lecteurs à toujours faire le choix qui leur convient le mieux, nous proposons des comparaisons entre différents articles du marché. La bataille d'aujourd'hui oppose le Xiaomi Redmi 4A et le Lenovo Moto C car ce sont des versions récentes. Commençons.

Xiaomi Redmi 4A contre Lenovo Moto C

Permettez-moi de commencer par être honnête et direct: le Lenovo Moto C ne peut même pas rivaliser au même niveau que le Xiaomi Redmi 4A. Bien que le Moto C soit un bon téléphone qui vaut bien l'argent que vous y dépenseriez, il ressemble beaucoup au Moto E3 de l'année dernière, qui, comme nous nous en souvenons tous, était au mieux basique et médiocre. Cependant, le Xiaomi Redmi 4A est une race de smartphone complètement différente, méritant d'être parmi les plus chers.

S'il est vrai qu'il est en plastique, il a toujours l'air solide, élégant et ergonomique, contrairement au Moto C qui est obsolète et peu flatteur. Le Redmi dispose également d'un processeur plus lourd fonctionnant sur 2 Go, ce qui fait honte au 1 Go de RAM et au processeur de base du Moto. Le Xiaomi Redmi 4A dispose également d'une batterie lourde et puissante, ce qui en fait un appareil digne de confiance qui ne meurt pas au milieu de votre journée. Dans l'ensemble, Xiaomi gagne clairement ici, cela ne fait aucun doute.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Redmi 4A vs. Lenovo Moto C – Best Specs and Features Comparison

Choosing a new smartphone can be a tricky endeavor, especially when there are so many options out there. In fact, the smartphone market has grown to be one of the most prolific markets in the world, and that’s because we simply love buying and using them. People have started using their phones more than they use their computers, because your phone now allows you to do more than half of the things that you traditionally did on a computers.

In order to help readers always make the choice that is best for them, we provide comparisons between various items on the market. Today’s battle is between the Xiaomi Redmi 4A and the Lenovo Moto C because they are recent releases. Let’s begin.

Xiaomi Redmi 4A vs Lenovo Moto C

Let me begin by being honest and direct: the Lenovo Moto C cannot even compete on the same level as the Xiaomi Redmi 4A. While the Moto C is a good phone that is well worth the money you would spend on it, it looks a whole lot like last year’s Moto E3, which as we all remember was basic and mediocre at best. However, the Xiaomi Redmi 4A is a completely different breed of smartphone, deserving to be up there with the pricier ones.

While it’s true that it’s made of plastic, it still looks strong, sleek and ergonomic, unlike the Moto C which is outdated and unflattering. The Redmi also has a heavier duty processor that runs on 2GB, which puts to shame the Moto’s 1GB of RAM and basic processor. The Xiaomi Redmi 4A also has a hefty and powerful battery, making it a trustworthy device that doesn’t die on you in the middle of your day. All in all, Xiaomi clearly wins here, there’s no doubt about it.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...