Xiaomi Redmi 3: un smartphone économique avec un corps en métal et une batterie massive de 4100 mAh


Xiaomi Redmi 3: un smartphone économique avec un corps en métal et une batterie massive de 4100 mAh

Xiaomi vient d'annoncer la nouvelle suite de Xiaomi Redmi 3 avec le corps en aluminium. Auparavant, Xiaomi a également publié Xiaomi Redmi Note 3 en adoptant le même matériau. Ses prédécesseurs, redmi 2 et Redmi Note 2 sont en plastique. La transition vers le matériau en aluminium est l'une de leurs étapes pour améliorer leur produit de classe économique.

Ce successeur de Xiaomi Redmi 2 propose un boîtier arrière en aluminium à motif et le processeur de mise à niveau à l'intérieur. Qualcomm Snapdragon 616 devient l'option parfaite pour cette classe. L'appareil dispose d'une RAM similaire avec Redmi 2, soit 2 Go et prend en charge la double veille double SIM. Les 16 Go de stockage Internet qui peuvent être étendus via microSD. Pour l'appareil photo, le nouveau Redmi 3 est livré avec un appareil photo principal de 13 mégapixels avec mise au point automatique à détection de phase et une caméra frontale de 5 mégapixels. Une autre chose intéressante de cette nouvelle version est l'énorme capacité de la batterie pour une classe de smartphone économique: 4100mAh.

Selon ubergizmo,

«Il sera mis en vente en Chine demain, où il sera au prix de 699 RMB, ce qui, une fois converti, est d'environ 106 $. Malheureusement, Xiaomi ne le vendra pas aux États-Unis, du moins pas officiellement, donc pour ceux qui veulent mettre la main dessus, vous devrez essayer gris importations du marché. »

Si vous aimez la valeur ou les performances d'un smartphone, alors Xiaomi Redmi 3 mérite d'être considéré.

Source

Les autres actualités: L'application Facebook Messenger inédite qui fuit pour l'image Mac

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Xiaomi Redmi 3: A Budget Smartphone With Metal Body And Massive 4100mAh Battery

Xiaomi has just announced the new sequel of Xiaomi Redmi 3 with the aluminum body. Previously, Xiaomi also released Xiaomi Redmi Note 3 by adopting the same material. Its predecessors, Redmi 2 and Redmi Note 2 are made of plastic. The transition to the aluminum material is one of their steps to upgrade their budget class product looks fancy.

This successor of Xiaomi Redmi 2 offers a pattern aluminum back case, and the upgrading processor, inside. Qualcomm Snapdragon 616 becomes the perfect option for this class. The device has a similar RAM with Redmi 2, that is 2GB and support dual SIM dual standby. The 16GB of Internet storage that can be expanded via microSD. For the camera, the new Redmi 3 comes with 13 megapixel main camera with phase detection autofocus and a 5 megapixel front-facing camera. Another interesting thing from this new version is the huge battery capacity for a budget smartphone class: 4100mAh.

According to ubergizmo,

“It will be going on sale in China tomorrow where it will be priced at RMB699, which when converted is roughly $106. Unfortunately Xiaomi won’t be selling it stateside, at least not officially, so for those who want to get their hands on it, you’ll have to try grey market imports.”

If you like the value or performance of a smartphone, then Xiaomi Redmi 3 worthy to be considered.

Source

The other news: The Leaked Unreleased Facebook Messenger App for Mac Image

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...