Advertisment

Xiaomi Play qui sortira le 24 décembre pourrait être rebaptisé Poco F1


Xiaomi Play qui sortira le 24 décembre pourrait être rebaptisé Poco F1

Xiaomi prévoit un événement de lancement en Chine le 24 décembre, mais il n'y a pas de confirmation officielle sur le modèle que la société prévoit de publier ce jour-là. Un teaser apparaissant sur le site de médias sociaux chinois populaire Weibo indique qu'il s'agit d'un smartphone lié au jeu et qu'il doit donc s'agir du smartphone Xiaomi Play.

L'image ne vous laisse aucun doute sur le fait que le téléphone s'appellera Xiaomi Play.

Xiaomi jouer

Aucun détail révélé mais cela pourrait être le Poco F1 rebaptisé

Xiaomi avait lancé un smartphone Xiaomi Poco F1 pour le marché indien il y a environ 3 mois et on pense maintenant que le même téléphone pourrait être lancé dans leur pays d'origine que le Xiaomi Play. Le Xiaomi Poco F1 avait des fonctionnalités impressionnantes, avec une RAM variant de 6 Go à 8 Go et une capacité de mémoire de stockage interne de 64 Go à 256 Go. Le processeur installé est le Qualcomm SoC Snapdragon 845. Le téléphone dispose d'un grand écran Full HD de 6.1 pouces et d'une résolution d'écran de 2245 x 1080 pixels.

Le téléphone Poco F1 est équipé de la dernière version du système d'exploitation Android Pie 9.0 et dispose d'une énorme batterie de 4000 mAh. Pas étonnant Xiaomi positionné ce téléphone sur le marché indien en tant que smartphone de jeu car, avec ces spécifications et fonctionnalités, les joueurs passionnés pouvaient passer des heures à jouer sur ce téléphone sans se soucier de l'épuisement rapide de la batterie. Et puis il y a le Quick Charge 3.0 pour démarrer; donc, même si vous êtes à court d'essence, rechargez simplement et revenez vers la gloire du jeu.

Poursuivant la spécification du téléphone qui, selon toute probabilité, sera le Xiaomi Play qui sortira le 24 décembre, il dispose d'une configuration de deux caméras 12 MP + 5 MP à l'arrière et d'un grand capteur de 20 MP à l'avant pour les selfies. . Il y a aussi le capteur d'empreintes digitales physique à l'arrière. La caméra frontale prend en charge le déverrouillage facial infrarouge du téléphone.

Maintenant, si Xiaomi conserve toutes ces spécifications identiques dans le Xiaomi Play, vous pouvez deviner le prix auquel le téléphone peut être vendu, en fonction des prix en Inde. La variante haut de gamme 8 Go / 256 Go du Xiaomi est vendue pour 28,999 2810 INR (environ 407 CNY ou XNUMX USD). Les autres variantes sont moins chères que cela.

Attendez le 24 décembre pour être sûr de ces détails ou de la confirmation officielle de Xiaomi avant cela.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Play to be released on December 24 could be Rebranded Poco F1

Xiaomi is planning for a launch event in China on December 24, but there is no official confirmation on the model the company plans to release that day. A teaser appearing on popular Chinese social media site Weibo indicates it is a smartphone linked to gaming and therefore it must be the Xiaomi Play smartphone.

The image leaves you with no doubt that the phone will be called the Xiaomi Play.

Xiaomi play

No Details Revealed but It Could be the Poco F1 Rebranded

Xiaomi had launched a smartphone the Xiaomi Poco F1 for the Indian market around 3 months back and it is now believed that the same phone may be launched in their home country as the Xiaomi Play. The Xiaomi Poco F1 had some impressive features, with the RAM varying from 6 GB to 8 GB and the internal storage memory capacity from 64 GB to 256 GB. The processor fitted is the Qualcomm Snapdragon 845 SoC.  The phone has a large 6.1 inch full HD display and the screen resolution 2245 x 1080 pixels.

The Poco F1 phone is loaded with the latest Android Pie version 9.0 OS and has a massive 4000 mAh battery. No wonder Xiaomi positioned this phone in the Indian market as a gaming smartphone since, with these specifications and features, avid gamers could spend hours playing on this phone without worrying about the battery draining out fast. And then there is the Quick Charge 3.0 to boot; so, even if you run out of gas, just recharge and be on the way again to gaming glory.

Continuing with the specification of the phone which, in all probability, will be the Xiaomi Play to be released on December 24, it has a dual 12 MP + 5 MP cameras setup in the rear and a big 20 MP sensor at the front for selfies.  There is the physical fingerprint sensor in the rear as well. The front camera has the support for IR facial unlocking of the phone.

Now if Xiaomi keeps all these specifications the same in the Xiaomi Play too, you can guess the price the phone may be sold at, based on the prices in India. The top end 8 GB / 256 GB variant of the Xiaomi is being sold for INR 28,999 (around CNY2810 or $407).  The other variants are priced lower than this.

Wait till December 24 to be sure of these details or official confirmation from Xiaomi before that.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 Online Casino update
Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?
iPhone 11
iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms
Galaxy Watch Active 2
Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020
Qualcomm snapdragon 855
Qualcomm Upgrades its Snapdragon 855 SoC to 855 Plus; A Faster Chip
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...