Advertisment

Xiaomi Mi4 et Mi Note recevront la mise à jour Marshmallow


Xiaomi Mi4 et Mi Note recevront la mise à jour Marshmallow

Xiaomi Mi 4 et Mi Note auraient maintenant reçu la mise à niveau d'Android 6.0 Marshmallow. Selon le rapport de GizmoChina qui cite une publication Weibo d'un responsable des opérations de Xiaomi, les Xiaomi Mi 4 et Mi Note sont confirmés pour recevoir Android Marshmallow en tant que mise à jour du système d'exploitation dans un très proche avenir. Il a également déclaré que la version bêta serait bientôt disponible. Il n'y a pas de date exacte mentionnée.

Xiaomi Mi4 et Mi Note recevront la mise à jour Marshmallow

Xiaomi Mi 4 et Mi Note deviendront les premiers appareils Xiaomi à bénéficier de cette mise à niveau du système d'exploitation. Le responsable des opérations a également téléchargé une photo de Mi4, avec Android 6.0 Marshmallow installé, avec la version MRA58K et la version développeur MIUI 7.5.11.20. Les principales fonctionnalités à attendre après l'installation de la mise à jour du système d'exploitation Android Marshmallow sont: Android Pay, Google Doze, le lecteur d'empreintes digitales et Google Now on Tap.

Les nouvelles concernant cette mise à jour du système d'exploitation sont en ligne avec la version ROM de Windows 10 Mobile pour Mi 4 cette semaine. Mi 4 est devenu le produit phare de Xiaomi pour obtenir 2 derniers OS: Windows 10 Mobile et Android Marshmallow.

Source

Les autres actualités: Samsung Galaxy S7 aura un refroidissement liquide

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xiaomi Mi4 and Mi Note Will Receive The Marshmallow Update

Xiaomi Mi 4 and Mi Note are now rumored to receive the upgrade of Android 6.0 Marshmallow. According to GizmoChina report that quotes a Weibo post by a Xiaomi operations manager, both, the Xiaomi Mi 4 and Mi Note are confirmed to receive Android Marshmallow as an OS update in the very near future. He also said that the Beta version will be available soon. There is no exact date mentioned.

Xiaomi Mi4 and Mi Note Will Receive The Marshmallow Update

Xiaomi Mi 4 and Mi Note will become the first Xiaomi devices to get this OS upgrade. The operation manager also uploaded a photo of Mi4, with Android 6.0 Marshmallow installed, with MRA58K version and  MIUI 7.5.11.20 developer version. The key features to expect after installing the Android Marshmallow OS update are: Android Pay, Google Doze, Fingerprint Scanner and Google Now on Tap.

The news about this OS upgrade is in-line with the ROM Windows 10 Mobile release for Mi 4 in this week. Mi 4 has become the Xiaomi flagship to get 2 latest OS: Windows 10 Mobile and Android Marshmallow.

Source

The other news: Samsung Galaxy S7 Will Have A Liquid Cooling

More on this topic

Leave a Reply

Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

MacBook Pro Running Slow – How To Fix It

Is your MacBook Pro running slow? If that’s the case, keep...

iPhone XR
First Five Things to Do On iPhone XR

With the announcement of the iPhone XR by the makers of...