Advertisment

Xiaomi Mi WiFi Router Youth Edition, amplificateur Wi-Fi d'origine Xiaomi Mi et stylo testeur TDS de qualité de l'eau Xiaomi


Xiaomi Mi WiFi Router Youth Edition, amplificateur Wi-Fi d'origine Xiaomi Mi et stylo testeur TDS de qualité de l'eau Xiaomi

Aujourd'hui, nous ne pouvons pas vivre sans Internet. Notre smartphone, ordinateur portable et tablette à la maison ont tous besoin d'Internet. L'un des appareils pouvant couvrir tous ces besoins est un routeur Wi-Fi.

Il existe de nombreux routeurs Wi-Fi avec différentes fonctions et conceptions, l'un d'eux est Xiaomi Mi WiFi Router Youth Edition. C'est un nouveau routeur de Xiaomi avec un prix abordable, vous pouvez précommande pour seulement 24.38 $ sur Gearbest.com. Jetons un coup d'œil à cet appareil plus loin.

Design

Xiaomi Mi WiFi Router Youth Edition est incroyablement petit pour une catégorie de routeurs. Sa dimension n'est que de 13 x 9 x 3 cm avec une épaisseur avant inférieure à 2 cm, et il est très léger - seulement 0.2 kg. C'est à cause de la miniaturisation des composants PCB jusqu'à 60%. La couleur blanche de cet appareil lui donne un aspect exceptionnel. Son design nous rappelle un trackpad magique d'Apple. L'antenne réglable est placée sur le côté gauche et droit, et elle semble symétrique.

Source : gearbest.com

Source : gearbest.com

Technologie

Xiaomi Mi WiFi Router Youth Edition utilise un processeur MTK7628N et 64 Mo de ROM pour établir une connexion stable même si de nombreux appareils y sont connectés. La combinaison entre la puce et l'antenne permet au signal de cet appareil d'être facilement reçu à de nombreuses interférences. Il dispose d'une technologie Wi-Fi 802.11n et LAN, qui peut fournir une vitesse allant jusqu'à 300 Mbps. La fonction de sécurité, comme l'interception de l'URL malveillante, empêche le réseau de flâner, etc., donne à ce routeur un point positif.

Source : gearbest.com

Source : gearbest.com

À l'arrière de cet appareil, il y a 2 ports LAN, 1 port WAN et un port micro USB pour le port d'alimentation. Avec une interface d'entrée d'alimentation USB, vous pouvez utiliser votre banque d'alimentation pour l'allumer.

Source : gearbest.com

Source : gearbest.com

Derniers mots:

Avec une qualité et un design excellents, un look haut de gamme, un processeur et une ROM minces et de qualité, un signal de niveau amélioré de la puce, une fonction de sécurité et un prix abordable, le Xiaomi Mi Wi-Fi vaut la peine d'avoir. Vous pouvez le pré-commander sur Gearbest.com pour seulement 24.38 $ jusqu'au 31 août.

Les autres produits

Amplificateur WiFi d'origine Xiaomi Mi

L'autre produit lié au signal Wi-Fi est l'amplificateur WiFi d'origine Xiaomi Mi. Cet appareil peut compléter un routeur Wi-Fi de votre maison ou bureau. Il peut renforcer le signal Wi-Fi d'un routeur, afin qu'il puisse atteindre tous les coins de votre maison. Avec l'interface USB, vous pouvez le brancher à votre routeur Wi-Fi ou à un autre périphérique USB pour l'allumer. Sa dimension est similaire avec une petite clé USB et rotative jusqu'à 180 degrés. L'amplificateur WiFi Xiaomi Mi peut être mis à niveau automatiquement sans aucun paramètre. C'est vraiment une bonne chose. Cet appareil peut mettre à jour le micrologiciel automatiquement. C'est seulement 8.78 $ sur Gearbest.com.

Source : gearbest.com

Source : gearbest.com

Stylo testeur TDS de qualité de l'eau Xiaomi

Un autre produit intéressant de Xiaomi est le stylo testeur TDS de qualité de l'eau Xiaomi. Cet appareil a la capacité de tester la qualité de l'eau avec précision. La pureté de l'eau peut être vue par le nombre en unités ppm.

Source : gearbest.com

Source : gearbest.com

Le stylo testeur XiaoMi Water Quality TDS utilise une puce de faible puissance et une mise hors tension automatique avec une fonction étanche, antirouille et anticorrosion. Cet appareil n'a besoin que de deux piles de fixation intégrées remplaçables.

Le stylo testeur TDS de qualité de l'eau XiaoMi peut détecter les teneurs en eau, telles que le calcium, le sel coluble, l'asétate d'ammonium, le SIPE, le composé organique ionique, le chrome, le zync, le plomb, le cuivre, l'ion de métal lourd avec une plage d'erreur de seulement 2%. Il peut être utilisé sur l'eau courante, l'eau bouillie, l'eau pure en tonneau, la station d'eau, filtre l'eau et l'eau du réservoir de poissons.

Source : gearbest.com

Source : gearbest.com

Avec seulement 9.20 $ sur Gearbest.com, vous pouvez vérifier la pureté de votre eau potable.

Avertissement Technobezz: ceci est un article sponsorisé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Mi WiFi Router Youth Edition, Original Xiaomi Mi Wi-Fi Amplifier, and Xiaomi Water Quality TDS Tester Pen

Today, we cannot live without the Internet. Our smartphone, laptop, and tablet at home, all need the Internet. One of the devices that can cover all these needs is a Wi-Fi router.

There’re many Wi-Fi routers with different functions and designs, one of them is Xiaomi Mi WiFi Router Youth Edition. It’s a new router from Xiaomi with affordable price, you can pre-order for only $24.38 at Gearbest.com. Let’s take a look this device further.

Design

Xiaomi Mi WiFi Router Youth Edition is amazingly small for a router category. Its dimension is only 13 x 9 x 3 cm with the front thickness less than 2 cm, and it is very light – only 0.2 kg. That’s because of the miniaturization of PCB component up to 60%. The white color of this device makes it looks exceptional. Its design reminds us to a magic trackpad from Apple. The adjustable antenna is placed on the left and right side, and it looks symmetric.

Source: gearbest.com

Source: gearbest.com

Technology

Xiaomi Mi WiFi Router Youth Edition uses a MTK7628N processor and 64M of ROM to make a stable connection even though many devices are connected to it. The combination between chip and antenna allow the signal from this device to be easily received to many interferences. It has a technology of Wi-Fi 802.11n and LAN, which can provide the speed up to 300Mbps. The security feature, like an intercept the malicious URL, prevent loiter network, and so on, give this router a plus point.

Source: gearbest.com

Source: gearbest.com

On the back of this device, there are 2 LAN, 1 WAN port, and Micro USB port for power port. With a USB power input interface, you can use your power bank to turn it on.

Source: gearbest.com

Source: gearbest.com

Last words:

With an excellent quality and design, premium look, thin, great processor and ROM, chip enhance level signal, security feature, and affordable price, make Xiaomi Mi Wi-Fi worth to have. You can pre-order it at Gearbest.com for only $24.38 until August 31th.

The Other Products

Original Xiaomi Mi WiFi Amplifier

The other product related to Wi-Fi signal is the Original Xiaomi Mi WiFi Amplifier. This device can complete a Wi-Fi router of your home or office. It can strengthen the Wi-Fi signal from a router, so it can reach all corners of your house. With USB interface, you can plug it to your Wi-Fi router or other USB device to turn it on. Its dimension is similar with a small USB stick and rotatable up to 180 degrees. Xiaomi Mi WiFi Amplifier can upgraded automatically without any setting. It’s really a great thing. This device can update the firmware automatically. It’s only $8.78 at Gearbest.com.

Source: gearbest.com

Source: gearbest.com

Xiaomi Water Quality TDS Tester Pen

One more interesting product from Xiaomi is Xiaomi Water Quality TDS Tester Pen. This device has the capability to test out the quality of water accurately. The purity of the water can be seen by the number in ppm unit.

Source: gearbest.com

Source: gearbest.com

XiaoMi Water Quality TDS Tester Pen uses a low power chip and auto power off with waterproof, anti-rust and anti-corrosion function. This device only need two replaceable built-in fastener batteries.

XiaoMi Water Quality TDS Tester Pen can detect the water contents, such as Calcium, Coluble salt, Amonium asetate, SIPE, Ionic organic compound, Chromium, Zync, Lead, Copper, heavy metal ion with the error range only 2%. It can be use on the running water, boiled water, barreled pure water, water station, filteres water, and fish tank water.

Source: gearbest.com

Source: gearbest.com

With only $9.20 at Gearbest.com, you can check the purity of your drinking water.

Technobezz disclaimer: this is a sponsored post.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...