Advertisment

Les spécifications des Xiaomi Mi Note 10 et Mi Note 10 Pro révélées sur Twitter et Geekbench


Les spécifications des Xiaomi Mi Note 10 et Mi Note 10 Pro révélées sur Twitter et Geekbench

Une rumeur récente a indiqué que la société chinoise Xiaomi travaille sur son smartphone Mi Note 10 qui devrait avoir un appareil photo de 108 MP. Il y a des chances que le fabricant propose un autre appareil, le Mi Note 10 Pro dans la série Mi Note 10, selon la certification NBTC de la Thaïlande. Le Mi Note 10 Pro devrait être lancé avec le Mi Note 10.

Caractéristiques et spécifications de la série Mi Note 10

Un utilisateur de Twitter a récemment tweeté les spécifications du Mi Note 10 et du Mi Note 10 Pro. Fait intéressant, certains de ces détails ont également été mis à disposition sur la plate-forme Geekbench.

Selon le tweet, les deux smartphones sont susceptibles d'avoir de nombreuses caractéristiques communes en dehors de leurs spécifications distinctives. Certains aspects qui seront les mêmes dans les deux appareils incluent le NFC, un blaster infrarouge et une prise audio 3.5 mm. Ils seront également livrés avec 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, une configuration triple caméra arrière comprenant des tireurs 108MP, 12MP et 5MP, des vivaneaux avant 32MP et des batteries 4,000mAh avec prise en charge de la charge rapide.

Ce qui différencie les deux combinés, c'est que le Mi Note 10 utilisera un écran FHD AMOLED de 6.4 pouces, tandis que le Mi Note 10 Pro comprendra un écran AMOLED de 6.7 pouces plus grand. De plus, la caméra arrière de l'ancien appareil prendra en charge un zoom optique 2x. Ce dernier, en revanche, proposera un zoom optique 5x avec son shooter. Le Note 10 standard comportera un UFS 2.1 par rapport à un UFS 3.0 dans le modèle Pro. La batterie du Note 10 aura une capacité de 30W. Cependant, la capacité de charge de la batterie du Note 10 Pro sera de 4 W.

Détails supplémentaires du Mi Note 10 sur Geekbench

La récente liste Geekbench offre quelques détails supplémentaires sur le Mi Note 10. Selon ce rapport, le Note 10 abritera un processeur Qualcomm octa-core avec une fréquence de base de 1.8 GHz. Le smartphone fonctionnera sur le système d'exploitation Android 9 Pie. Le combiné obtient un score de 544 dans les tests monocœur et de 1713 dans les tests multicœurs.

Xiaomi Geekbench

Bien que le tweet et le Geekbench ne spécifient pas quel processeur Qualcomm sera utilisé, il est dit que le Mi Note 10 utilisera un processeur Snapdragon 730G. Il sera remplacé par le Snapdragon 855 dans le Mi Note 10 Pro.

Mi Note 10 est-il une nouvelle image de marque de Mi CC9 Pro?

Il y a des spéculations selon lesquelles le Mi Note 10 sera une variante internationale du Mi CC9 Pro. Les listes Geekbench pour les deux appareils mentionnent le nom de code Tucana. D'autres spécifications telles que le processeur et sa fréquence d'horloge, la RAM et le système d'exploitation sont également les mêmes dans les deux rapports.

Xiaomi Mi 10 Geekbench

Ces détails nous portent à croire que le smartphone sera sorti sous le nom de Mi CC9 Pro en Chine et dans le reste du monde le 5 novembre sous le nom de Mi Note 10 en Pologne et en Espagne le 14 novembre. Cependant, il convient de noter que les détails tels que l'affichage sont différents pour les deux smartphones.

Comme nous n'avons aucun commentaire officiel de Xiaomi, nous ne pouvons accepter les informations ci-dessus qu'avec une pincée de sel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Xiaomi Mi Note 10 and Mi Note 10 Pro Specifications Revealed on Twitter and Geekbench

A recent rumor indicated that the Chinese company Xiaomi is working on its Mi Note 10 smartphone that is expected to have a 108MP camera. There are chances of the manufacturer offering another device, the Mi Note 10 Pro in the Mi Note 10 Series, according to Thailand’s NBTC certification. The Mi Note 10 Pro is expected to be launched along with the Mi Note 10.

Features and Specifications of the Mi Note 10 Series

A Twitter user recently tweeted the specifications of the Mi Note 10 and the Mi Note 10 Pro. Interestingly, some of these details have also been made available on the Geekbench platform.

https://twitter.com/nutsleaks/status/1189389319233929216

According to the tweet, both smartphones are likely to have many common features apart from their distinguishing specifications. Some aspects that will be the same in both the devices include NFC, an IR blaster, and a 3.5mm audio jack. They will also come with 6 GB RAM, 128 GB storage, triple rear-camera setup comprising 108MP, 12MP and 5MP shooters, 32MP front snappers and 4,000mAh batteries with fast charging support.

What makes the two handsets different is that the Mi Note 10 will use a 6.4-inch FHD AMOLED display whereas the Mi Note 10 Pro will encompass a bigger 6.7-inch AMOLED screen. Moreover, the rear camera of the former device will support a 2x optical zoom. The latter, on the other hand, will offer a 5x optical zoom with its shooter. The standard Note 10 will feature a UFS 2.1 as against a UFS 3.0 in the Pro model. The battery of the Note 10 will feature 30W capacity. However, the charging capacity of the Note 10 Pro’s battery will be 4W capacity.

Additional Details of the Mi Note 10 on Geekbench

The recent Geekbench listing offers some additional details about the Mi Note 10. According to this report, Note 10 will house an octa-core Qualcomm processor with 1.8 GHz base frequency. The smartphone will operate on Android 9 Pie OS. The handset scores 544 in single-core tests and 1713 in multi-core tests.

Xiaomi Geekbench

Although the tweet and the Geekbench do not specify what Qualcomm processor will be used, there is a talk that the Mi Note 10 will use a Snapdragon 730G processor. This will be replaced by the Snapdragon 855 in the Mi Note 10 Pro.

Is Mi Note 10 a Rebranding of Mi CC9 Pro?

There are speculations that the Mi Note 10 will be an international variant of the Mi CC9 Pro. The Geekbench listings for both devices mention the codename Tucana. Other specifications such as the processor and its clocking frequency, RAM and operating system are also the same in both the reports.

Xiaomi Mi 10 Geekbench

These details lead us to believe that the smartphone will be released under the name Mi CC9 Pro in China and in the rest of the world on 5 November as Mi Note 10 in Poland and Spain on 14 November. However, it is worth noting that details like the display are different for the two smartphones.

As we do not have any official comment from Xiaomi, we can only accept the above information with a pinch of salt.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *