Advertisment

Xiaomi Mi MIX 2S pour avoir un support de chargement sans fil


Xiaomi Mi MIX 2S pour avoir un support de chargement sans fil

Xiaomi est prêt à lancer son nouveau smartphone principal, le Mi MIX 2S. Il sera lancé le 27 mars en Chine. La société venait de commencer à rechercher les principales fonctionnalités du téléphone au cours de la semaine dernière via le site Weibo.

Il a confirmé la présence du chipset Qualcomm Snapdragon 845 à l'intérieur du téléphone à venir et a même découvert son score AnTuTu. Actuellement, le créateur chinois de smartphones a poussé les capacités de charge sans fil du Mi MIX 2S. Ce sera le premier smartphone de Xiaomi à inclure la charge sans fil.

Caractéristiques et spécifications

Des rumeurs avaient montré que le smartphone aura un écran plus grand de 5.99 pouces avec un encoche en haut. La vidéo divulguée avait également révélé que l'encoche ne serait pas dans une position centrale comme l'iPhone X, n'est-ce pas? Il sera plutôt placé dans le coin supérieur droit de l'écran du téléphone.

Les MIX 2 utiliseront également le meilleur chipset de Qualcomm à l'heure actuelle, le Snapdragon 845, et comprendront 6 Go ou 8 Go de RAM pour un multitâche facile. Il est certain que la variante de 8 Go de RAM du Mi MIX 2 aura 256 Go de stockage UFS 2.1. Il n'y aura pas d'alternative à l'extension du stockage, en utilisant une carte microSD.

Il est livré avec une charge sans fil

La Mi MIX 2S mettra également en évidence une connectivité 4G LTE, une charge sans fil et un lecteur d'empreintes digitales arrière. Bien que d'autres données sur le téléphone, par exemple, la résolution de la caméra arrière, la limite de la batterie, restent une énigme jusqu'à nouvel ordre, mais nous sommes très certains que les données seront découvertes avant la publication via les bases de données TENAA et GFXBench.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Mi MIX 2S to Have a Wireless Charging Support

Xiaomi is good to go when it comes to releasing its new lead smartphone, the Mi MIX 2S. It will be launch on the 27th of March in China. The company had just begun prodding key features of the phone in the course of the last week through the Weibo site.

It has affirmed the presence of the Qualcomm Snapdragon 845 chipset inside the up and coming phone and even uncovered its AnTuTu score. Presently, the Chinese smartphone creator has prodded the wireless charging abilities of the Mi MIX 2S. It will be the first smartphone from Xiaomi to include wireless charging.

Features and specs

Bits of gossip had shown that the smartphone will have a taller, 5.99-inch screen with a notch at the top. The leaked video had additionally uncovered that the notch won’t be in a central position like the iPhone X, has it? Rather, it will be put in the upper right corner of the phone’s screen.

The MIX 2s will likewise utilize Qualcomm’s best chipset at the present time, the Snapdragon 845, and will include 6GB or 8GB worth of RAM for easy multitasking. It is trusted that the 8GB RAM variation of the Mi MIX 2s will have 256GB of UFS 2.1 storage. There will be no alternative to extending the storage, by utilizing a microSD card.

It comes with wireless charging

The Mi MIX 2S will likewise highlight a 4G LTE connectivity, wireless charging, and a back fingerprint reader. Albeit other data about the phone, for example, its back camera resolution, battery limit, remain a riddle until further notice but we are very certain that the data will be uncovered before the release through TENAA and GFXBench databases.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...