Advertisment

Fuites de Xiaomi Mi MIX 2S; Nouvelles photos et améliorations


Fuites de Xiaomi Mi MIX 2S; Nouvelles photos et améliorations

Nouvelles photos du Xiaomi Mi MIX 2S sont apparemment apparus en ligne, ainsi qu'un rendu de l'appareil et un échantillon de caméra correspondant. Bien que nous ne puissions pas être vraiment sûrs de la validité de ces images, elles semblent certainement prometteuses.

Dernièrement, beaucoup de fuites de Xiaomi Mi MIX 2S circulent sur Internet, mais tous ne semblent pas correspondre. Par exemple, certains disent que l'encoche de la caméra sera placée dans le coin supérieur droit de l'écran, tandis que d'autres ne sont pas d'accord.

À quoi ressemblent les dernières photos?

Si nous en croyions les nouvelles images, le prochain téléphone Xiaomi est censé être livré avec des lunettes très fines. Certains disent même qu'il ressemble au téléphone Vivo Apex, en particulier de face. La seule lunette un peu plus grande est celle sous l'écran, mais même celle-ci est extrêmement fine.

Le côté droit du téléphone a le volume vers le haut, le volume vers le bas et les boutons d'alimentation / verrouillage. L'écran du téléphone Xiaomi Mi MIX 2S a des coins arrondis. Dans les images, nous pouvons également voir que le téléphone a le skin Android de Xiaomi, le système d'exploitation MIUI.

Les images ne nous montrent pas l'arrière du téléphone, mais nous pouvons le voir dans le rendu du téléphone. Là, il semble qu'il y aura une configuration à double caméra qui sera alignée horizontalement.

Autres détails

Il y a aussi des choses que nous savons avec certitude sur le Xiaomi Mi MIX 2S. Par exemple, le téléphone sera livré avec le SoC octa-core 845 bits Snapdragon 64, et nous savons que l'appareil sera annoncé le 27 mars à Shanghai lors d'un événement. Le téléphone est également censé être livré avec MIUI 9 prêt à l'emploi.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Mi MIX 2S Leaks; New Pictures and Improvements

New pictures of the Xiaomi Mi MIX 2S have apparently appeared online, as well as a render of the device and a camera sample for it. While we can’t be really sure how valid these pictures are, they certainly look promising.

Lately, a lot of Xiaomi Mi MIX 2S leaks have been circulating around the Internet, but not all of them seem to match. For example, some say that the camera notch will be placed in the top right corner of the display, while others do not agree.

How do the latest pictures look like?

If we were to believe the new images, the upcoming Xiaomi phone is supposed to come with very thin bezels. Some even say that it does resemble the Vivo Apex phone, especially from the front side. The only bezel that is a bit larger is the one below the display, but even that one is extremely thin.

The right side of the phone has the volume up, volume down and the power/lock buttons. The display of the Xiaomi Mi MIX 2S phone has rounded corners. In the images, we can also see that the phone has Xiaomi’s Android skin, the MIUI OS.

The images do not show us the back of the phone, but we can see it in the phone’s render. There it appears that there will be a dual camera setup that will be horizontally aligned.

Other details

There are also some things that we know for sure about the Xiaomi Mi MIX 2S. For example, the phone will come with the Snapdragon 845 64-bit octa-core SoC, and we do know that the device will be announced on March 27 in Shanghai at an event. The phone is also supposed to ship with MIUI 9 out of the box.

Leave a Reply

Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Huawei Mate 20 News
Huawei Mate 20: Specs, Features, Release Date, Price, and News
Should We Expect the Foldable Phone from Samsung to be an Expensive One?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...