Xiaomi Mi Mix 2s: tout ce que vous devez savoir jusqu'à présent


Xiaomi Mi Mix 2s: tout ce que vous devez savoir jusqu'à présent

Xiaomi est peut-être l'un des concurrents les plus puissants sur le marché de la téléphonie mobile, même s'il n'est pas très connu en dehors de l'Asie. Bien que le marché cible de Xiaomi soit principalement la Chine, il est possible que les utilisateurs occidentaux veuillent lui donner une chance à l'avenir.

Xiaomi produit des téléphones puissants, mais il semble que le meilleur reste à venir. Le prochain Xiaomi Mi Mix 2S est censé être meilleur que tous les modèles précédents.

spécification

Selon NDTV, le téléphone sera livré avec Android 8.0, et nous nous attendons également à de bonnes performances, car il sera alimenté par le Snapdragon 845 de Qualcomm, qui est le dernier. De toute évidence, cela signifie que le téléphone sera assez puissant et que les utilisateurs doivent également s'attendre à de meilleures vitesses. Les mêmes processeurs seront disponibles sur le Samsung Galaxy S9, ce qui signifie que Xiaomi est prêt à se battre avec les grands.

Le téléphone devrait également être livré avec 8 GM de RAM, ainsi que 256 Go de stockage interne et une batterie de 3400 mAh, ce qui est également impressionnant. Ces détails ont été annoncés sur Weibo, un site d'information chinois, et la société Xiaomi a été celle qui a révélé l'information.

Design

Les risques ne sont pas quelque chose Xiaomi a peur, et le téléphone à venir est également censé apporter quelque chose de nouveau en matière de design. Par exemple, le Xiaomi Mi Mix 2s est censé être livré avec un énorme écran, sans lunette et la caméra frontale apparaîtra dans le coin droit.

Selon certaines rumeurs, le téléphone pourrait être doté d'une reconnaissance faciale, ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas de capteur d'empreintes digitales dans les rendus publiés. D'autres rumeurs semblent indiquer que Xiaomi aurait peut-être inclus un capteur d'empreintes digitales sous l'écran.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Xiaomi Mi Mix 2s: Everything You Need To Know So far

Xiaomi might be one of the strongest competitors on the mobile phone market, despite the fact that it is not that well known outside Asia. While Xiaomi’s target market is mostly China, there’s a chance that Western users will want to give it a chance in the future.

Xiaomi does produce some powerful phones, but it appears that the best is yet to come. The upcoming Xiaomi Mi Mix 2S is supposed to be better than all the previous models.

Specs

According to NDTV, the phone will come with Android 8.0, and we are expecting a great performance as well, because it will be powered by Qualcomm’s Snapdragon 845, which is the latest one. Obviously, this means that the phone will be quite powerful, and users should expect better speeds as well. The same processors will be available on the Samsung Galaxy S9, which means that Xiaomi is ready to fight with the big guys.

The phone should also come with 8 GM of RAM, as well as 256 GB of internal storage and 3400mAh battery which is also impressive. These details were announced on Weibo, a Chinese news site, and the Xiaomi company was the one that revealed the information.

Design

Risks are not something Xiaomi is afraid of, and the upcoming phone is also supposed to come with something new when it comes for design. For example, the Xiaomi Mi Mix 2s is supposed to come with a huge display, bezel-free and the frontal camera will appear in the right corner.

According to some rumours, the phone might come with facial recognition, which would explain why there is no fingerprint sensor in the renders that were posted. Other rumours seem to indicate that  Xiaomi might have included a fingerprint sensor under the display.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...