Xiaomi Mi Mix 2S est livré avec Android P - Dernières fonctionnalités et améliorations


Xiaomi Mi Mix 2S est livré avec Android P - Dernières fonctionnalités et améliorations

Nous étions toujours à peu près certains qu'en ce qui concerne Android P nous n'allions le voir que sur Google Pixel ou d'autres smartphones que Google aurait développés à l'avenir. Cependant, ce que nous pensions être vrai semble avoir été complètement renversé.

Comment? Eh bien, Google a récemment déclaré que l'Android P Developer Preview allait sortir pour quelques téléphones Pixel mais, de manière assez surprenante, Xiaomi a été répertoriée comme la deuxième société à effectuer cette mise à jour. Xiaomi Mi Mix 2S peuvent s'attendre à voir leur notification de mise à jour arriver très bientôt.

Malgré cela, nous aimerions parler de ce que la mise à jour apporterait, de la manière dont elle sera peaufinée par Xiaomi, de sa sortie et d'un certain nombre d'autres détails.

Annonce officielle ou simple erreur?

La première fois que nous avons entendu parler de cette information, c'était il y a quelque temps lorsque Xiaomi a décidé de publier à ce sujet sur son forum officiel MIUI. Cependant, ce message a été retiré peu de temps après, ce qui nous a fait penser que c'était quelque chose d'officiel qui allait se passer, une simple erreur ou si Xiaomi l'avait fait exprès pour lancer une rumeur. Il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir que ce n'était pas une erreur et que cette mise à jour était la vraie affaire.

Changement AOSP Android ou MIUI?

Nous sommes intéressés de voir comment XIaomi va peaufiner Android P afin de l'adapter à leur conception. Xiaomi n'hésite pas à supprimer quelques fonctionnalités présentes dans une mise à jour afin qu'elles puissent s'adapter à la conception de l'entreprise et à l'uniformité qu'elle détient sur chaque appareil. Il reste donc à voir à quoi cela ressemblera dans la vraie vie plutôt que ce que nous entendons à travers la vigne

Redmi Note 5 et Xiaomi Mi Mix 2S pour obtenir d'abord la mise à niveau

D'après ce que nous avons entendu, Redmi Note 5 et Xiaomi Mi Mix 2S sont les premiers à recevoir cette mise à jour dans les prochains jours. Xiaomi Mi Mix 2S est censé obtenir la mise à jour avec presque toutes les fonctionnalités déjà fournies avec Android P, ce qui signifie que Xiaomi ne modifiera pas cette mise à jour autant qu'il en a modifié d'autres dans le passé. Ce ne serait pas la première mise à jour pour Xiaomi Mi Mix 2S depuis peu de temps, il a été mis à niveau vers MIUI 9.5, qui a mis à jour le téléphone vers la version Android de 8.0 Oreo.

Xiaomi Remarque 5 Redmire est censé recevoir la même mise à niveau, car il a également été récemment mis à niveau vers le MIUI 9.5. Celui-ci est principalement centré sur les mises à niveau et les fonctionnalités que l'on peut trouver sur Android 7.1.2 Nougat.

Maintenant, lorsque nous pensons au fait que ces deux téléphones vont recevoir la mise à jour Android P dans un avenir très proche, nous commençons à identifier un petit problème. Ainsi, même si, en un mot, Xiaomi Redmi Note 5 a été mis à jour vers la version Android Nougat et Xiaomi Mi Mix 2S a été mis à jour vers Android Oreo, ils recevront tous les deux la même mise à jour Android P.

Maintenant, cela peut ébouriffer une plume depuis le Xiaomi Mi Mix 2S n'est pas seulement le smartphone phare de Xiaomi cette année, mais aussi le plus cher des deux, ce qui signifie que l'utilisateur qui a acheté le Xiaomi Mi Mix 2S pourrait avoir du mal à gérer le fait qu'il bénéficierait des mêmes fonctionnalités et de nouveaux changements logiciels que le téléphone cela coûte moins cher et n'a pas les mêmes spécifications. Nous devrons voir si les utilisateurs seront globalement satisfaits de cette mise à jour et ne se plaindront pas de cette différence.

Qu'est-ce que Google Android P change en tant qu'OP?

Nous avons discuté indéfiniment de la façon dont Xiaomi allait obtenir Android P, mais nous n'avons jamais parlé de ce que fait Android P vraiment apporter à la table et il est grand temps que nous le fassions. Pour commencer, il traite beaucoup de changements dans la conception, principalement centrés sur le haut de gamme maintenant populaire.

Il y a maintenant une option juste sous «Thème de l'appareil» qui permet à l'utilisateur de décider quelle option lui convient le mieux, en fonction de son téléphone, allant d'une encoche supérieure étroite, une encoche supérieure large, un écran haut et d'autres choix.

En dehors de cela, Android P de Google est livré avec une apparence rafraîchie du menu des paramètres, de la barre de notification, de l'onglet de configuration rapide et de bien d'autres, offrant de nombreux changements visuels pour l'interface utilisateur Android qui ne manqueront pas d'amener les gens à tomber amoureux de. le nouveau design.

Quand la mise à jour sera-t-elle publiée?

La date que nous avons beaucoup vue est le 8th de mai. Maintenant, si nous avons de la chance et que Xiaomi a terminé de tester la nouvelle mise à jour d'Android P pour nous assurer qu'il n'y a pas d'obstacles techniques qui pourraient, plus tard, causer des problèmes aux utilisateurs, nous pouvons nous attendre à ce qu'ils tiennent leur part du marché et relâchez-le alors.

Jusque-là, si vous voulez vraiment la mise à jour, vous pouvez télécharger l'Android P Developer Preview OTA, mais nous ne vous recommandons pas de le faire car le processus est très compliqué et cela pourrait entraîner plus de problèmes que vous n'en avez déjà si vous ne savez pas comment pour le faire de la bonne manière. Il serait donc préférable d'attendre que Xiaomi publie sa version officielle.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Xiaomi Mi Mix 2S Comes with Android P – Latest Features and Improvements

We were always pretty certain that when it came to Android P we were only going to see it on Google Pixel or other smartphones that Google would have developed in the future. However, what we may have thought to be true seems to have been turned completely around.

How so? Well, Google recently stated that the Android P Developer Preview is going to be coming out for a couple of Pixel phones but, surprisingly enough, Xiaomi was listed as the second company to carry this update out so Xiaomi Mi Mix 2S can expect to see their update notification happen very soon.

Despite this, we would like to talk about what the update would bring, how it is going to be tweaked by Xiaomi, when it will come out and a number of other details as well.

Official announcement or a simple mistake?

The first time that we heard about this piece of information was a while ago when Xiaomi decided to post about this on their official MIUI forum. However, this post was taken down a short while after which made us think whether it was something official that was going to happen, a mere mistake or if Xiaomi did this on purpose to start a rumor. It did not take us long to find out that this was not a mistake and that this update was the real deal.

AOSP Android or MIUI change?

We are interested to see how XIaomi is going to tweak Android P in order to fit their design. Xiaomi is not shy to remove a couple of features that are present in an update just so that they can fit the company’s design and the uniformity that it holds across every device. So it remains to be seen what it is going to be like in real life rather than what we get to hear through the grapevine

Redmi Note 5 and Xiaomi Mi Mix 2S to first get the upgrade

From what we have heard, Redmi Note 5 and Xiaomi Mi Mix 2S are the first in line to get this update in the next couple of days. Xiaomi Mi Mix 2S is supposed to get the update with almost all the features that already come with Android P, meaning that Xiaomi is not going to tweak that update as much as it has tweaked others in the past. This would not be the first update for Xiaomi Mi Mix 2S since just a short while ago it got upgraded to MIUI 9.5 which updated the phone to the Android version of 8.0 Oreo.

Xiaomi Redmi Note 5 is said to receive the same upgrade, as it has also been recently upgraded to the MIUI 9.5. This one is mostly centered on upgrades and features that one can find on Android 7.1.2 Nougat.

Now, when we think about the fact that both of these phones are going to get the Android P update sometime in the very near future, we start to identify a small problem. So even though in a nutshell Xiaomi Redmi Note 5 has been updated to the Android Nougat version and Xiaomi Mi Mix 2S has been updated to Android Oreo they will both be getting the same Android P update.

Now this may ruffle some feather since the Xiaomi Mi Mix 2S is not only Xiaomi’s flagship smartphone this year but also the priciest one out of the two meaning that user who bought the Xiaomi Mi Mix 2S might have a hard time dealing with the fact that they would be getting the same features and new software changes as phone that costs less and does not have the same specs. We will have to see if users will be happy about this update overall and not complain about this difference.

What does Google Android P change as an OP?

We have been going on and on about how Xiaomi is going to get Android P but we never talked about what does Android P really bring to the table and it is about time that we do that. For starters, it deals a lot with changes in the design, mostly centered on the now popular top notch.

There is now an option right under “Device Theme” that lets the user decide which option fits them best, depending on their phone, ranging from a narrow top notch, a wide top notch, a tall display and other choices.

Apart from this, Google’s Android P comes with a refreshed look of the settings menu, the notification bar, the quick setting tab and many other, providing a lot of visual changes for the Android UI which are bound to get people to fall in love with the new design.

When will the update come out?

The date that we have been seeing a lot going around is the 8th of May. Now, if we are lucky and Xiaomi finished testing out the new Android P update to make sure that there are no technical hurdles that could, later on, cause trouble for the users then we can expect them to hold up their end of the bargain and release it then.

Until then, if you really want the update then you can download the Android P Developer Preview OTA but we do not recommend that you do this since the process is very complicated and it could lead to more problems than you already have if do not know how to do it the right way. So it would be best that you wait until Xiaomi releases their official version.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones
Samsung Galaxy Note 9 vs. Google Pixel 3 XL – Powerful Specs and Improvements Comparison
Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones

If you’re looking for budget phones that won’t break the bank,...

Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...