Advertisment

Détails du Xiaomi Mi Mix 2S et du Xiaomi Mi7 - Processeur, CPU et GPU


Détails du Xiaomi Mi Mix 2S et du Xiaomi Mi7 - Processeur, CPU et GPU

Xiaomi s'est fait un nom dans la communauté mobile car c'est l'une des entreprises qui propose toujours des appareils axés sur la qualité des pièces matérielles associées à des fonctionnalités qui parviennent toujours à enrichir son expérience lors de l'utilisation du smartphone. Aujourd'hui, nous parlerons des caractéristiques et des spécifications officielles du Xiaomi Mi Mix 2S et des rumeurs confirmées concernant le Xiaomi Mi 7. Ces rumeurs se concentreront davantage sur la date de sortie du téléphone et les spécifications dont il dispose.

Connectez-vous pour trouver tout ce que vous voudrez peut-être savoir et plus sur ces deux smartphones provenant de Xiaomi.

Spécifications du Xiaomi Mi Mix 2S

Comme nous vous l'avons maintenant habitué, nous commencerons par vous dire tout ce que la liste officielle des fonctionnalités et des spécifications a révélé sur l'affichage du Xiaomi mi Mix 2S. La taille de l'écran sera étonnante de 5.99 pouces avec une résolution de 1080 x 2160 pixels (480 dpi). Le type d'écran sera un écran tactile capacitif IPS LCD qui aura également multi-touch.

La Caméra

Le prochain aspect dont nous parlerons concerne les caméras du téléphone. À l'arrière du téléphone, nous aurons une configuration à double caméra. Les deux caméras seront de 12MP. Le premier aura une ouverture de f / 1.8 tandis que le second aura une ouverture de f / 2.4. Parmi les autres fonctionnalités que nous verrons avec Xiaomi Mi Mix 2S, citons le zoom optique 2x, un flash double tonalité à double LED et, enfin, l'autofocus à détection de phase à double pixel. Nous pensons que vous pourrez prendre de superbes photos avec ces deux caméras.

Vous pourrez prendre des photos panoramiques; vous disposez également d'une fonction de détection de visage. Nous verrons également la fonctionnalité classique de géolocalisation qui est désormais présente avec presque tous les téléphones.

Cependant, ce n'est pas tout. À l'avant du téléphone, nous verrons un appareil photo 5MP avec une ouverture f / 2.0.

Processeur, CPU et GPU

Sous le capot de ce téléphone, les pièces qui alimenteront le téléphone sont le chipset Qualcomm Snapdragon 845 associé à un processeur Octa-core 2.6 GHz. En charge du département graphique, nous aurons le GPU Adreno 630.

OS, emplacement pour carte, RAM et stockage interne

Le téléphone va venir avec Android Oreo hors de la boîte. Cela signifie qu'il est possible que Xiaomi Mi Mix 2S figure sur la liste des téléphones qui bénéficieront de la mise à niveau Android P dans un proche avenir. Cependant, nous devrons voir si cela devient une réalité ou si les mises à jour se concentreront uniquement sur les problèmes de sécurité et de performances.

Le téléphone n'aura pas de fente pour carte, vous ne pourrez donc pas ajouter plus de mémoire avec une carte MicroSD. Cependant, le téléphone est livré avec une multitude d'options concernant la RAM et le stockage interne. Vous pouvez obtenir le téléphone avec 6 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go de stockage interne, ou vous pouvez faire des folies un peu et obtenir les 8 Go de RAM avec 256 Go de variante de stockage interne. Le choix t'appartient.

SIM, USB et batterie

Le téléphone sera livré avec Dual SIM. Cela signifie que vous pouvez utiliser deux Nano SIM si vous le souhaitez. Le port USB sera un port 2.0 Type-C. La batterie du téléphone sera une batterie Li-Ion 3400mAh non amovible. Nous pensons que cette batterie vous donnera une utilisation d'une journée complète avec une seule charge.

Tout sur Xiaomi Mi 7

Xiaomi a déclaré que les précommandes pour le Xiaomi Mi 7 commenceraient le 27 mai. Cela signifie que les rumeurs qui circulaient selon lesquelles le lancement aurait lieu le 23 mai étaient en effet véridiques. Le fait que ce téléphone arrive ce mois-ci met un écart de deux mois entre sa date de sortie et celle du Mi Mix 2S, ce que nous pensons être un peu de temps. Cela signifie que les ventes du Mi Mix 2S peuvent être affectées, mais cela reste à voir.

Spécifications du téléphone

On dit que ce smartphone est livré avec un écran OLED de 5.6 pouces. Nous verrons également le design haut de gamme faire un retour. Sous le capot du téléphone, nous allons probablement voir le chipset Qualcomm Snapdragon 845. En ce qui concerne la RAM et le stockage interne, deux options sont disponibles. Vous pouvez obtenir les 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, ou vous pouvez obtenir les 8 Go de RAM et 128 Go de la variante de stockage interne. Le choix t'appartient.

On dit également que Xiaomi Mi 7 est livré avec deux caméras à l'arrière. Nous verrons également la fonction de reconnaissance faciale 3D, mais il reste à voir s'il sera capable de faire tout ce que FaceID d'Apple a mis au point. On dit que le téléphone prend également en charge la charge sans fil, tout comme le Mi Mix 2S. Il aura également un scanner d'empreintes digitales intégré. En ce qui concerne la batterie, nous verrons Xiaomi Mi 7 être alimenté par une batterie de 3,350 mAh.

Serait-ce suffisant pour une journée complète d'utilisation mixte? Nous pensons que oui, mais nous devrons tester le téléphone par nous-mêmes lors de sa sortie afin de voir si c'est la vérité ou non.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Mi Mix 2S and Xiaomi Mi7 Details – Processor, CPU, and GPUs

Xiaomi has made a name for itself in the mobile community since it is one of the companies that always offers devices which are focused on the quality of the hardware parts paired with features that still manage to enrich one’s experience when using the smartphone. Today we will be talking about the official features and specs of the Xiaomi Mi Mix 2S and the confirmed rumors regarding the Xiaomi Mi 7. These rumors will focus more on the release date of the phone and the specs that it has.

Tune in to find all that you may want to know and more about these two smartphones coming from Xiaomi.

Specs of Xiaomi Mi Mix 2S

As we have now gotten you used to, we will start by telling you everything that the official list of features and specs has revealed about the display of the Xiaomi mi Mix 2S. The size of the display is going to be an astounding 5.99 inches with a resolution of 1080 x 2160 pixels (480 dpi). The type of the screen is going to be an IPS LCD capacitive touchscreen which will also have multi-touch.

The Camera

The next aspect that we will be talking about is the cameras of the phone. On the rear end of the phone, we will have a dual camera setup. Both of the cameras will be 12MP. The first one is going to have a f/1.8 aperture whereas the second one is going to have a f/2.4 aperture. Other features that we will get to see with Xiaomi Mi Mix 2S include the 2x optical zoom, a dual-LED dual-tone flash and last but not least, dual pixel phase detection autofocus. We believe that you will be able to take gorgeous pictures with these dual cameras.

You will be able to take panorama pictures; you also have a face detection feature. We’ll also get to see the classic geo-tagging feature that is now present with almost every phone.

However, this is not all. On the front end of the phone, we will see a 5MP camera with a f/2.0 aperture.

Processor, CPU, and GPU

Under the hood of this phone, the parts that will power the phone are the Qualcomm Snapdragon 845 chipset paired with an Octa-core 2.6GHz CPU. In charge of the graphics department, we will have the Adreno 630 GPU.

OS, Card slot, RAM and internal storage

The phone is going to come with Android Oreo out of the box. This means that it is possible for Xiaomi Mi Mix 2S to be on the list of phones which will get the Android P upgrade in the near future. However, we will have to see if that becomes a reality or if the updates will only focus on security and performance issues.

The phone is not going to have a card slot so you will not be able to add more memory with a MicroSD card. However, the phone comes with a multitude of options concerning RAM and internal storage. You can get the phone with 6GB of RAM and either 64GB or 128GB of internal storage, or you can splurge a bit and get the 8GB of RAM with 256GB of internal storage variant. The choice is yours.

SIM, USB, and Battery

The phone will come with Dual SIM. This means that you get to use two Nano SIMs if you want to. The USB port is going to be a 2.0 Type-C one. The battery of the phone is going to be a 3400mAh Li-Ion non-removable one. We believe that this battery will give you a full day use with one charge.

Everything about Xiaomi Mi 7

Xiaomi has stated that pre-orders for the Xiaomi Mi 7 will start on the 27th of May. This means that the rumors that were going around saying that launch will happen on the 23rd of May was indeed truthful. The fact that this phone is going to arrive the month puts a two-month gap between its release date and the one for the Mi Mix 2S which we think is a small amount of time. This means that the sales of the Mi Mix 2S may be affected, but that remains to be seen.

Phone’s Specs

This smartphone is said to come with a 5.6-inch OLED display. We will also get to see the top-notch design make a return. Under the hood of the phone, we are probably going to see the Qualcomm Snapdragon 845 chipset. When it comes to RAM and internal storage, there are two options available. You can get the 6GB of RAM and 64GB of internal storage, or you can get the 8GB of RAM and 128GB of internal storage variant. The choice is yours.

Xiaomi Mi 7 is also said to come with dual cameras on the rear end. We will also see 3D facial recognition feature, but it remains to be seen if it is going to be able to do everything that Apple’s FaceID has come up with. The phone is said to also support wireless charging just like the Mi Mix 2S. It will also have an in-display fingerprint scanner. Battery wise, we will see Xiaomi Mi 7 be powered by a 3,350mAh battery.

Would this be enough for a full day of mixed usage? We believe so, but we will have to test the phone for ourselves when it gets released in order to see if that is the truth or not.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 9 is Not as Popular as Believed
Apple’s Android Rivals should watch out for the Release of the New iPhone X 2018
Rumor has it that Apple’s next products will be called iPhone XS Plus and iPhone SE 2
The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...