Advertisment

Xiaomi Mi Max vs Xiaomi Mi Max 2 - Que devriez-vous choisir?


Xiaomi Mi Max vs Xiaomi Mi Max 2 - Que devriez-vous choisir?

Les smartphones avec de grands écrans peuvent sembler peu pratiques pour de nombreux utilisateurs, mais ils sont le premier choix pour ceux qui recherchent un mélange entre un smartphone et une tablette. Depuis l'année dernière, Xiaomi a sorti son gigantesque appareil Mi Max, doté d'un impressionnant écran de 6.44 pouces et qui a attiré beaucoup d'attention du public. La société n'a cependant pas terminé, car elle a également annoncé le Xiaomi Mi Max 2, qui conserve la même taille d'affichage titanesque, mais a des spécifications améliorées.

Affichage et conception

En ce qui concerne les choix de conception, il y a quelques changements entre le Xiaomi Mi Max et le Mi Max 2. Mi Max 2 a une antenne de style U qui aide à garder le panneau arrière élégant et lui donne une apparence transparente. Il a également une structure métallique métallique qui fournit et couplée à des bords arrondis, ce qui contraste fortement avec les coins du Mi Max. Apparemment, Xiaomi affirme que le Mi Max 2 a été amélioré pour une utilisation d'une seule main.

En ce qui concerne l'affichage, il n'y a pas de changement entre l'actuel et l'ancien smartphone Mi Max, la taille a été conservée intacte. C'est un écran HD de 6.44 pouces, mais les lunettes du Mi Max 2 ont été rendues plus étroites.

Matériel et spécifications

Mi Max 2 a reçu une amélioration de son matériel par rapport à son prédécesseur. Il est alimenté par un processeur SoC Snapdragon 625, qui fonctionne en tandem avec 4 Go de RAM et la possibilité de choisir entre 64 Go ou 128 Go de stockage. Alors que le Mi Max a le SoC Snapdragon 650 et les 3 Go de RAM, avec seulement 32 Go de stockage. Il existe également une variante plus chère, appelée Mi Max Prime, dotée d'un processeur SoC Snapdragon 652, de 4 Go de RAM et de 128 Go de capacité de stockage interne.

En ce qui concerne les systèmes d'exploitation, les deux utilisent le même système d'exploitation, le MIUI 8, basé sur Android 6.0 Marshmallow.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Mi Max vs. Xiaomi Mi Max 2 – What Should You Choose?

Smartphones with big displays might come across as impractical for many users, but they are the top-choice for those who are looking for a mix between a smartphone and a tablet. As of last year, Xiaomi has released their gigantic Mi Max device, which has an impressive 6.44-inch display and has garnered quite a lot of attention from the public. The company was not done however, as they have also announced the Xiaomi Mi Max 2, which keeps the same titanic display size, but has upgraded specs.

Display and Design

As far as design choices go, there are some changes between the Xiaomi Mi Max and the Mi Max 2. Mi Max 2 has a U-style antenna that helps to keep the back panel sleek and gives it a seamless appearance. It also has a metallic metal structure that provides and coupled with rounded edges, which is in sharp contrast with the corners of the Mi Max. Apparently, Xiaomi claims that the Mi Max 2 has been improved for use with just one hand.

Where display is concerned, there is no change between the current and former Mi Max smartphone, the size has been kept intact. It’s a 6.44-inch HD display, but the bezels on the Mi Max 2 have been made narrower.

Hardware and specs

Mi Max 2 has received an improvement in its hardware when compared to its predecessor. It is powered by a Snapdragon 625 SoC processor, that works in tandem with 4GB of RAM and the option to choose between 64GB or 128GB of storage. While the Mi Max has the Snapdragon 650 SoC and the 3GB of RAM, with only 32GB of storage. There is also a more expensive variant, named the Mi Max Prime, that has a Snapdragon 652 SoC processor, 4GB RAM, and 128GB internal storage capacity.

Where Operating Systems are concerned, both make use of the same operating system, the MIUI 8, which is based on the Android 6.0 Marshmallow.

Leave a Reply

Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date
Data Protection for 2018 iPhones and Steam Link
Samsung Galaxy S10 Ultrasonic Fingerprint Recognition and New Changes
Samsung Galaxy S10 Eye-Catching Design with These New Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.