Advertisment

Xiaomi Mi Max obtient la mise à jour Android Nougat avec de nouvelles fonctionnalités


Xiaomi Mi Max obtient la mise à jour Android Nougat avec de nouvelles fonctionnalités

Xiaomi est devenu un acteur important dans le jeu des smartphones. L'un de leurs appareils les plus célèbres est le Xiaomi Mi Max, un smartphone qui peut également faire office de tablette. Le Xiaomi Mi Max est donc quelque chose que les utilisateurs modernes aiment appeler un `` phablet ''. Ce terme est entré dans le jargon technologique pour décrire un smartphone qui est également assez grand pour être considéré comme une tablette selon certaines normes. Et le Xiaomi Mi Max entre dans cette catégorie.

Xiaomi Mi Max obtient la mise à jour du système d'exploitation

Mais assez à ce sujet, passons aux vraies nouvelles en jeu ici: le Xiaomi Mi Max reçoit une mise à jour pour Andrid 7.0 Nougat via son programme bêta MIUI. Et en plus de toutes les fonctionnalités liées à Android Nougat, le Xiaomi Mi Max reçoit également un correctif de sécurité intégré dans cette mise à jour du système d'exploitation.

Cependant, il y a un inconvénient pour le moment. Selon les babillards électroniques et les forums techniques, seule la variante de 3 Go de RAM du Xiaomi Mi Max reçoit actuellement Android Nougat. Cependant, la société a annoncé que ce problème n'était que temporaire et que le Xiaomi Mi Max Prime de 4 Go de RAM obtiendrait également assez tôt Android 7.0 Nougat. Ce ne serait que juste, après tout. Pourtant, cette fragmentation de la mise à jour est encore très ennuyeuse, nous sommes donc reconnaissants qu'Android O vise à le corriger via Project Treble (plus d'informations à ce sujet dans un autre article).

Le Xiaomi Mi Max obtient Android Nougat sur son MIUI sous le numéro de version v8.5.1.0.NBCMIED ROM, tandis que le Xiaomi Mi Max Prime obtient MIUI v8.5.1.0.NBDMIED. Le Xiaomi Mi Max est le plus grand smartphone produit par la société, nous sommes donc heureux de le voir avancer dans la nouvelle ère du système d'exploitation et obtenir Android Nougat.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xiaomi Mi Max Gets Android Nougat Update With New Features

Xiaomi has become an important player in the smartphone game. One of their most famous devices is the Xiaomi Mi Max, a smartphone that can double up as a tablet as well. The Xiaomi Mi Max thus is something that modern day users like to call a ‘phablet’. This term has entered the tech jargon in order to describe a smartphone that is also big enough as to be considered a tablet by some standards. And the Xiaomi Mi Max does fit into that category.

Xiaomi Mi Max Gets OS Update

But enough about that, let’s get to the real news at stake here: the Xiaomi Mi Max is getting an update for Andrid 7.0 Nougat through its beta MIUI program. And besides all the features that have to do with the Android Nougat, the Xiaomi Mi Max also gets a security patch integrated in this operating system update.

However, there is one drawback at the moment. According to message boards and tech forums, only the 3GB RAM variant of the Xiaomi Mi Max is getting Android Nougat right now. However, the company has announced that this issue is only temporary, and the 4GB RAM Xiaomi Mi Max Prime will also get Android 7.0 Nougat soon enough. That would be only fair, after all. Still, this update fragmentation is very annoying still, so we’re thankful that Android O aims to fix it through Project Treble (more on that in another article).

The Xiaomi Mi Max gets Android Nougat on its MIUI under build number v8.5.1.0.NBCMIED ROM, while the Xiaomi Mi Max Prime gets MIUI v8.5.1.0.NBDMIED. The Xiaomi Mi Max is the largest smartphone produced by the company, so we’re glad to see it advance into the new OS era and get Android Nougat.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Endy uzo June 29, 2017
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...