Advertisment

Xiaomi Mi Max obtient la mise à jour Android 7.0 Nougat avec de nouvelles améliorations


Xiaomi Mi Max obtient la mise à jour Android 7.0 Nougat avec de nouvelles améliorations

Des sources en ligne récentes suggèrent que le Xiaomi Mi Max recevra le système d'exploitation Android 7.0 Nougat et le MIUI 8.5.1. Le groupe Facebook «Greek Xiaomi Lovers» a publié des captures d'écran en ligne concernant cette nouvelle mise à jour du smartphone Xiaomi Mi Max. Cela implique des modifications du logiciel telles que l'ajout de commutateurs dans les résultats de recherche. De plus, le système du téléphone gérera efficacement les processus et sera plus puissant.

Le firmware MIUI 8.5.1, développé par Xiaomi Tech, permettra également aux utilisateurs de masquer le contenu des notifications depuis l'écran de verrouillage; plusieurs verrouillages d'application seront également disponibles si la fonction Dual Apps doit être activée. Il viendra avec le correctif de sécurité Android. Les utilisateurs de Xiaomi Mi Max devraient bientôt recevoir les mises à jour. La mise à jour peut également être téléchargée et installée en allant dans Paramètres, en allant à l'option À propos du téléphone, en sélectionnant Système

La mise à jour peut également être téléchargée et installée en allant dans Paramètres, en allant à l'option À propos du téléphone, en sélectionnant la fonction Mises à jour du système et le téléchargement devrait commencer. La variante Xiaomi Mi Max recevant le logiciel Android 7.0 Nougat est le modèle, qui est livré avec 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne. La variante Prime du téléphone Mi Max (4 Go de RAM) n'est pas encore prévue pour recevoir la mise à jour.

Le premier lancement des smartphones Mi Max a eu lieu en 2016 et il est connu comme le plus grand smartphone (écran de 6.44 pouces avec FullHD). Après le Mi Max, un suivi nommé Mi Max 2 a été publié par la société chinoise en mai et n'est disponible qu'en Chine.

Le téléphone intelligent Mi Max est doté du processeur hexa-core Qualcomm Snapdragon 650, d'une caméra frontale de 5 mégapixels et d'une caméra arrière de 16 mégapixels. Il offre également une batterie de 4850 mAh (non amovible) et pèse environ 203.00 grammes. Vous pouvez également profiter de l'option double SIM.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xiaomi Mi Max Gets Android 7.0 Nougat Update with New Improvements

Recent online sources suggest that the Xiaomi Mi Max will receive the Android 7.0 Nougat operative system and the MIUI 8.5.1. The Facebook group “Greek Xiaomi Lovers” posted online screenshots regarding this new update of the Xiaomi Mi Max smartphone. This implies changes to the software such as the addition of switches in search results. Also the phone’s system will manage processes efficiently and it will be more powerful.

The firmware MIUI 8.5.1, developed by Xiaomi Tech, will also allow users to hide notifications’ contents from the lock screen; also several app locks will be available if the Dual Apps feature is to be activated. It will come with the Android security patch. Users of Xiaomi Mi Max should be receiving the updates soon. The update can also be downloaded and installed by going to Settings, heading to the About Phone option, selecting System

The update can also be downloaded and installed by going to Settings, heading to the About Phone option, selecting System Updates feature and the download should start. The Xiaomi Mi Max variant receiving the Android 7.0 Nougat software is the model, which comes with 3 GB of RAM and 32 GB internal storage. The Prime variant of the Mi Max phone (4 GB of RAM) is not yet scheduled to receive the update.

The first launch of the Mi Max smartphones was in 2016 and it is known as the largest smartphone (6.44-inch display with fullHD). After the Mi Max, a follow up named Mi Max 2 has been released by the Chineese company in May and it is only available in China.

The Mi Max smart phone has the hexa-core Qualcomm Snapdragon 650 processor, a 5 megapixel front camera and a 16 megapixels back camera. Also it offers a 4850mAh battery (non-removable) and it weighs about 203.00 grams. You can enjoy also the dual SIM option.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...