Advertisment

Xiaomi Mi Max 3: Des photos du boîtier ont fui et nous avons une double caméra


Xiaomi Mi Max 3: Des photos du boîtier ont fui et nous avons une double caméra

Xiaomi a découvert le Qu'est-ce que Max 2 en mai 2017, il est donc normal de s'attendre à ce qu'il se prépare pour la sortie de Mi Max 3 dans les semaines à venir.

Il aura une double caméra à l'arrière!

Si vous avez adoré l'énorme écran de 6.4 pouces de la phablette Xiaomi Mi Max 2, vous serez alors heureux de réaliser que son successeur, le Mi Max 3, accompagnera une configuration à double caméra arrière.

Fuite de photos des boîtiers arrière en TPU du MI Max 3 ont été repérés sur l'un des sites chinois, nous donnant un aperçu de ce que réserve le prochain «énorme» smartphone de Xiaomi. De même, la façon dont Xiaomi avait propulsé le Mi Max 2 en mai il y a un an indique qu'il était temps que le Mi Max de pointe puisse être divulgué, très probablement dans les semaines à venir.

Il aura aussi un scanner d'empreintes digitales!

Le boîtier en TPU qui a fui pour le Xiaomi Mi Max 3 indique des motifs pour un scanner d'empreintes digitales arrière au centre, tout simplement comme ce que nous avons vu chez son ancêtre. Cependant, la pièce fascinante est la coupure d'une configuration à double caméra située verticalement juste au-dessus, vers le coin gauche du boîtier.

Le flash LED pourrait être situé entre les deux capteurs de la caméra, comme la configuration du Redmi Note 5 Pro.

Une prise audio et une connectivité USB Type-C

En outre, sur la meilleure pièce du boîtier en TPU, on peut voir une ouverture pour une prise audio 3.5 mm, une petite ouverture pour un micro en option et ce qui a toutes les caractéristiques d'être une ouverture pour le blaster IR au centre.

D'après les images du boîtier en TPU, on peut s'attendre à ce que le Mi Max 3 mettra en évidence un plan similaire à celui de son prédécesseur. Il révèle que le Mi Max 3 accompagne une configuration à double caméra, un capteur d'empreintes digitales monté à l'arrière, une prise audio 3.5 mm, un blaster IR, des haut-parleurs de terminaison de base et une connectivité USB Type-C.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xiaomi Mi Max 3: Photos of the Case Leaked and We have a Dual-Camera

Xiaomi has uncovered the Mi Max 2 in May 2017, so it’s okay to expect that it is preparing for the Mi Max 3 release in the coming weeks.

It will have a dual camera on the back!

On the off chance that you adored the enormous 6.4-inch display on the Xiaomi Mi Max 2 phablet, at that point you’ll be glad to realize that its successor the Mi Max 3 will accompany a dual back camera setup.

Leaked pictures of the TPU back cases of the MI Max 3 have been spotted on one of China’s sites, giving us a look at what’s in store from Xiaomi’s next “enormous” smartphone. Likewise, the way that Xiaomi had propelled the Mi Max 2 in May a year ago clues that it about time that the cutting-edge Mi Max could be disclosed, most presumably in the coming weeks.

It will have a fingerprint scanner, too!

The leaked TPU case for the Xiaomi Mi Max 3 indicates patterns for a back fingerprint scanner at the centre, simply like what we’ve seen in its ancestor. However, the fascinating piece is the cut off of a vertically situated dual camera setup simply above it, toward the left corner of the case.

The LED flash could be situated between the two camera sensors, like the setup from the Redmi Note 5 Pro.

A sound jack and USB Type-C connectivity

Besides, on the best piece of the TPU case, we can see an opening for a 3.5mm sound jack, a little opening for an optional mic and what has all the earmarks of being an opening for the IR blaster at the centre.

From the pictures of the TPU case, we can expect that the Mi Max 3 will highlight a similar plan as its forerunner. It uncovers that the Mi Max 3 accompanies a dual camera setup, a back mounted fingerprint sensor, 3.5-mm sound jack, an IR blaster, base terminating speakers and USB Type-C connectivity.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...