Advertisment

Xiaomi Mi A1 bientôt disponible avec la mise à jour Oreo


Xiaomi Mi A1 bientôt disponible avec la mise à jour Oreo

Après que la société ait donné son feu vert à la mise à jour Oreo pour Xiaomi Mi A1, il semble qu'elle soit maintenant reportée après que certains problèmes aient été enregistrés.

L'appareil a été lancé pour la première fois avec Android 7.1.2 Nougat en septembre de l'année dernière et il était prévu que l'Oreo soit mis à jour à partir du 31 décembre. Après avoir installé la mise à niveau, de nombreux utilisateurs se sont plaints de ses performances, ils ont donc décidé qu'il était préférable de travailler dessus pendant un peu plus de temps.

Détails

Xiaomi Mi A1 a été le premier appareil de la gamme Mi à obtenir l'Android Oreo, qui a été configuré pour apporter des fonctionnalités telles que le mode Picture-in-Picture, la sélection de texte intelligente et les points de notification. Des icônes d'application adaptative et un redémarrage plus rapide ont également été ajoutés par la société, ainsi que le remplissage automatique et certaines limites d'arrière-plan. C'est bien que l'entreprise recherchait des bêta-testeurs pour leur faire part de leurs commentaires.

Quel est le problème?

Apparemment, les utilisateurs ont déclaré que leur numéroteur et leur caméra avaient des problèmes qui entraînaient le gel complet des applications. De plus, le capteur d'empreintes digitales est soudainement devenu inactif et le capteur de lumière ambiante a été trop lent. Il y avait même des problèmes avec la batterie, qui se déchargeait plus vite qu'elle n'aurait dû, une fois le Bluetooth activé.

Mais les forums n'étaient pas en retard dans cette discussion. Apparemment, ces problèmes peuvent survenir à cause de l'application MyJio. On a dit que l'Inde avait exactement les mêmes problèmes. Il est donc recommandé de désinstaller d'abord l'application MyJio. Le retard dans les appels est le résultat de l'application MyJio, qui provoque l'ANR lorsqu'un appel est passé ou reçu. Une autre façon de résoudre ce problème consiste à désactiver son autorisation avec les autres applications.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Mi A1 Soon To Be Available with Oreo Update

After the company gave the green light to the Oreo update for Xiaomi Mi A1, it seems that it’s now postponed after some issues were registered.

The device was first launched with Android 7.1.2 Nougat in September last year and it was set to get the Oreo updated starting on December 31st.  After they installed the upgrade, lots of users complained of its performance, so they decided it was for the best to work on it for a little more time.

Features

Xiaomi Mi A1 was the first device from the Mi line to get the Android Oreo, which was set to bring features like Picture-in-Picture mode, Smart text selection and Notification dots. Adaptive App icons and a faster reboot were added by the company, too, together with Auto-fill and some background limits.  It’s good that the company was looking for beta testers to give them feedback.

What went wrong?

Apparently, users stated that their dialer and camera had issues which lead to the complete freeze of the apps. Also, the fingerprint sensor suddenly became inactive and the ambient light sensor was to slow. There were even issues with the battery, which was draining faster than it should have, once the Bluetooth was activated.

But the forums were not late in this discussion. Apparently, these issues might happen because of the MyJio app. India was said to have the exact same problems. So it’s recommended to first uninstall the MyJio app. The delaying in making the calls is the result of the MyJio app, that’s causing ANR when a call is being made or received. Another way to solve this problem is to disable its permission with the other apps.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...