Advertisment

La date de sortie du Xiaomi Mi 9 est fixée au 20 février; Peut également être présenté au MWC


La date de sortie du Xiaomi Mi 9 est fixée au 20 février; Peut également être présenté au MWC

Le prochain produit phare de Xiaomi devrait être le Mi9 et le téléphone doit être officiellement présenté au public lors d'un événement à Beijing, la capitale chinoise, le 20 février. Événement Galaxy Unpacked 2019 à San Francisco le même jour. En raison du décalage horaire, plusieurs heures après l'annonce du Mi 9, l'événement Samsung commencera aux États-Unis. Les détails du téléphone seront également partagés lors du Mobile World Congress 2019.

Teaser Videos Afficher la configuration de la triple caméra

La société a profité de l'occasion pour divulguer quelques détails sur le prochain téléphone. Le premier est celui où il montre trois personnages ressemblant à une caméra, le dernier ayant un objectif grand angle. Cela a été le thème de l'invitation à la CMM où les lettres vous voient à MWC 2019 ont été écrits sur trois figures de caméra.

Un téléphone 5G, Mi Mix 3 5G dans l'offre aussi

Outre le Mi 9, l'autre téléphone haut de gamme que Xiaomi prévoit de lancer est le Mi Mix5 3G compatible 5G. Il est possible que le téléphone qui sera dévoilé le 20 février soit le téléphone 5G. Puisque l'invitation montre l'indice Mi 9, sera-ce le Mi 9 au MWC? Vous devrez peut-être attendre quelques jours avant de répondre à ces questions.

Spécification de Mi 9 Rumored

Les rumeurs sur les spécifications du Mi 9 de Xiaomi indiquent que le téléphone arborera un écran Full HD + de 6.4 pouces avec une encoche en forme de goutte d'eau en haut au centre. Le SoC Qualcomm Snapdragon 855 sera le processeur selon les rumeurs et la RAM pourrait être en 2 variantes, 6 Go et 8 Go et le stockage correspondant serait de 128 Go et 256 Go.

L'appareil photo principal est probablement un énorme 48 MP, l'objectif Sony IMX586. Selon certaines rumeurs, la batterie sera de 3500 mAh et le chargeur de support atteindra 27W, ce qui permettra aux utilisateurs de recharger la batterie assez rapidement.

Sur le prix du Xiaomi Mi 9, les rumeurs disent qu'il pourrait être inférieur à 500 $. Jetez un œil à certaines des images du téléphone qui ont fui ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Mi 9 Release Date Set to February 20; May Showcase at the MWC as Well

Xiaomi’s next flagship is expected to be the Mi9 and the phone is to be officially introduced to the public at an event in Beijing, China’s capital city on February 20. It may or may not be a coincidence that Samsung is holding its Galaxy Unpacked 2019 event in San Francisco the very same day. Due to the time difference, it will be many hours after the Mi 9 is announced that the Samsung event will begin in the US. The phone’s details will be shared at the Mobile World Congress 2019 as well.

Teaser Videos Show Triple camera setup

The company has used the occasion to let out just a couple of details of the upcoming phone. One is where it shows three camera-like figures with the last one having a wide-angle lens. This has been made the theme in the invite to the MWC where the letters see you at MWC 2019 have been written on three camera figures.

A 5G Phone, Mi Mix 3 5G in the Offing Too

Besides the Mi 9, the other high-end phone Xiaomi is planning to launch is the 5G enabled Mi Mix3 5G. It is possible that the phone to be unveiled on February 20 will be the 5G phone. Since the invite shows the Mi 9 hint, will it be the Mi 9 at the MWC? You may have to wait for a few days before these questions are answered.

Specification of Mi 9 Rumored

The rumors on the specifications of Xiaomi’s Mi 9 indicate that the phone will sport a 6.4-inch full HD+ display that has a waterdrop notch on the top center. The Qualcomm Snapdragon 855 SoC will be the processor as per the rumors and the RAM could be in 2 variants, 6 GB and 8 GB and the corresponding storage would be 128 GB and 256 GB.

The primary camera is likely to be a huge 48 MP one, the Sony IMX586 lens. It is rumored that the battery will be a 3500 mAh one and the supporting charger will be as high as 27W ensuring the users can recharge the battery quite swiftly.

On the pricing of the Xiaomi Mi 9, the rumors say it could be below $500. Take a look at some of the leaked images of the phone below.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...