Xiaomi Mi 8 sera lancé le 31 mai


Xiaomi Mi 8 sera lancé le 31 mai

La plupart des passionnés de technologie sont conscients du fait que Xiaomi est l'une des meilleures marques à proposer des smartphones avec des spécifications exceptionnelles à un prix plus abordable. Cependant, le problème est que le téléphone est difficile à trouver et à acheter en dehors de la Chine. Tout cela est sur le point de changer puisque la société chinoise envisage d'ajouter plus d'emplacements et de modifier ses stratégies de marketing. Pourquoi font-ils cela? Eh bien, ils célèbrent les 8 ans de l'entrepriseth anniversaire cette année et ils le feront en lançant le Xiaomi Mi 8 XNUMX.

L'événement

Nous avons entendu dire que Xiaomi allait organiser un événement où ils feraient enfin une annonce officielle sur la date de sortie de Xiaomi Mi 8 à la fin de ce mois, le 31st de mai. Cette nouvelle est venue de GizmoChina qui a vu un teaser pour cet événement. Ils ont ensuite publié ces informations sur Weibo. Pour ceux qui ne le savent pas, Weibo est une source très fiable en ce qui concerne les détails sur les smartphones, car les personnes qui y publient ne sont pas connues pour partager de fausses rumeurs. Leurs informations sont généralement vérifiées.

Mi 8 ou Mi 7

La dernière fois que nous avons entendu Xiaomi ils ont lancé le Mi 6. Xiaomi Mi 6 est un excellent téléphone en soi, mais pourquoi n'y a-t-il pas Mi 7 pour compléter la ligne? Eh bien, pour le dire tout simplement, la société a décidé de se contenter du nom de Mi 8 puisque ce téléphone marque le 8th anniversaire de la marque. Compréhensible, non?

Les spécifications

Android Headline a publié une petite liste de spécifications que le téléphone va accompagner. La chose la plus excitante est celle que vous ne pourrez pas voir à l'œil nu mais que vous utiliserez régulièrement lorsque vous déverrouillerez votre téléphone: le capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran. Xiaomi n'est pas la première entreprise à avoir fait cela, Vivo les a devancées, mais la société chinoise rattrape assez rapidement le temps perdu.

La taille de l'écran sera stupéfiante de 6 pouces, et l'écran aura également une encoche. Aimez-le, détestez-le, l'encoche s'est révélée être une invention très utile, c'est pourquoi un grand nombre de marques de téléphones ont décidé d'adopter le design et de lui donner quelques ajustements. Le smartphone proposera également un scan de visage 3D. Le processeur sera le meilleur actuellement disponible sur le marché, à savoir Snapdragon 845.

En ce qui concerne le stockage interne et la RAM, le téléphone sera disponible en deux variantes. L'un aura 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, et l'autre offrira 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

Entre autres caractéristiques notables, nous pouvons nommer le chargement sans fil et la caméra AI, qui, selon nous, seront utilisées à bon escient et appréciées par tous les utilisateurs qui achèteront ce smartphone.

Prix

D'après ce que vous avez entendu jusqu'à présent, vous pouvez penser que le prix du Xiaomi Mi 8 sera le même que celui des autres smartphones phares sortis cette année et dotés de spécifications similaires. Vous pensez peut-être que vous devrez débourser près de mille dollars pour acheter ce smartphone. Eh bien, vous auriez tout à fait tort.

Le prix du téléphone devrait commencer à 2,799 440 yuans. Converti en d'autres devises qui seraient d'environ 330 dollars ou 580 livres. Les Australiens envisageront de devoir dépenser XNUMX dollars australiens s'ils veulent posséder ce smartphone. Ce prix est très bas pour un téléphone avec ce type de spécifications, nous commençons donc à croire que Xiaomi deviendra un concurrent important pour Samsung, OnePlus et d'autres marques qui ont des smartphones à des prix plus élevés mais avec des spécifications très similaires, dans certains cas les mêmes.

Il sera intéressant de voir comment la situation évoluera et comment les autres marques réagiront à l'influence de Xiaomi une fois que la société se sera implantée en Europe et aux États-Unis.

Disponibilité

La société chinoise n'a pas de présence officielle aux États-Unis ou en Europe jusqu'à présent, il sera donc très difficile pour les personnes de ces deux régions de mettre la main sur ce smartphone. À présent, Xiaomi a annoncé que 2018 serait l'année où ils s'établiraient enfin également en Europe. Ils prévoient de lancer leurs téléphones en France, en Espagne, en Allemagne et dans d'autres pays d'Europe. Jusqu'à présent, nous ne savons pas quand la société prévoit de venir aux États-Unis également, mais nous pensons que cela se produira sous peu.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Xiaomi Mi 8 to be Launched on the 31st of May

Most technology enthusiasts are aware of the fact that Xiaomi is one of the best brands that provide smartphones with great specs for a more affordable price. However, the problem is that the phone is tough to find and purchase outside of China. This is all about to change since the Chinese company is planning to add more locations and change up their marketing strategies. Why are they doing this? Well, they are celebrating the company’s 8th anniversary this year and they will be doing it by launching the Xiaomi Mi 8.

The event

We heard that Xiaomi is going to host an event where they will finally make an official announcement about the release date for Xiaomi Mi 8 at the end of this month, on the 31st of May. This news came from GizmoChina who saw a teaser for this event. They then posted this information on Weibo. For those that do not know, Weibo is a very reliable source when it comes to details about smartphones since the people that post there are not known to share fake rumors. Their info usually checks out.

Mi 8 or Mi 7

Last we heard from Xiaomi they launched the Mi 6. Xiaomi Mi 6 is an excellent phone in itself but why is there not Mi 7 to complete the line? Well, to put it quite simply, the company decided to settle for the name of Mi 8 since this phone marks the 8th anniversary of the brand. Understandable, right?

The specs

Android Headline has posted a small list of specs that the phone is going to come with. The most exciting thing is the one that you will not be able to see with your naked eye but that you will regularly be using when you unlock your phone: the in-screen fingerprint sensor. Xiaomi is not the first company to have done this, Vivo got ahead of them, but the Chinese company is making up pretty fast for the lost time.

The size of the display is going to be a staggering 6-inches, and the screen will also have a notch. Love it, hate it, the notch has turned up to be a very useful invention which is why a large number of phone brands have decided to adopt the design and give it some tweaks. The smartphone will also feature 3D face scanning. The processor will be the current best available on the market, namely Snapdragon 845.

When it comes to internal storage and RAM, the phone will come in two variants. One will have 6GB of RAM and 64GB of internal storage, and the other one will offer 8GB of RAM and 128GB of internal storage.

Among other notable features, we can name the wireless charging and the AI camera, which we believe will be put to good use and loved by all the users who will purchase this smartphone.

Price

From what you have heard so far you may think that the price for Xiaomi Mi 8 is going to be the same as that for other flagship smartphones that have been released this year which have similar specs. You may think that you will have to dish out almost one thousand dollars to purchase this smartphone. Well, you would be entirely wrong.

The price of the phone is set to start at 2,799 Yuan. Converted into other currencies that would be around 440 dollars or 330 pounds. People in Australia will look at having to spend 580 Australian dollars if they want to own this smartphone. This price is very low for a phone with these kinds of specs, so we are starting to believe that Xiaomi will become a significant competitor for Samsung, OnePlus and other brands that have smartphones at higher prices but with very similar specs, in some cases the same.

It will be interesting to see how the situation develops and how other brands will respond to Xiaomi’s influence once the company branches out to Europe and the US.

Availability

The Chinese company does not have an official presence in the US or Europe thus far, so it will be very hard for people from these two areas to get their hands on this smartphone. Now, Xiaomi has announced that 2018 will be the year where they will finally branch out to Europe as well. They have that they plan to launch their phones in France, Spain, Germany and some other countries in Europe. So far we do not know when the company is going to plan to come to the US as well, but we believe that will happen shortly.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones
Samsung Galaxy Note 9 vs. Google Pixel 3 XL – Powerful Specs and Improvements Comparison
Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones

If you’re looking for budget phones that won’t break the bank,...

Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...