Advertisment

Mises à jour et fuites de Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 et Xiaomi Mi Max 3


Mises à jour et fuites de Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 et Xiaomi Mi Max 3

Xiaomi est l'un des principaux concurrents sur le marché mobile, avec une large gamme de téléphones à la fois abordables et qui ont également les spécifications souhaitées pour le prix fixé. Aujourd'hui, nous allons parler de certains appareils que la société chinoise va sortir très prochainement. Nous vous donnerons tous les détails que nous avons à notre disposition à leur sujet. Connectez-vous pour en savoir plus, y compris les dates de sortie possibles.

Téléphone du huitième anniversaire

Xiaomi va bientôt fêter son huitième anniversaire à la fin de ce mois. Cela signifie que l'événement anniversaire serait le moment idéal pour lancer un nouvel appareil pour marquer ce nouveau jalon dans l'évolution de l'entreprise. Nous savons que la société va utiliser cet événement pour sortir deux nouveaux appareils, mais nous ne connaissons pas encore leurs noms. Cependant, nous avons l'un de ces appareils, et nous allons en parler davantage.

Nous croyons que le Xiaomi Mi 7 et Mi 8 sera annoncé en même temps. Mi 8 sera l'appareil qui marquera le début de l'événement anniversaire, alors nous pensons. On pense que le Mi 7 est la mise à niveau du téléphone Mi 6 de l'année dernière.

Les spécifications

En parlant des rendus de l'un de ces téléphones, nous pensons que les informations qui ont fait surface concernent le Mi 8. Donc, dans ce sens, nous pensons que le Mi 8 sera livré avec Qualcomm Snapdragon 845 comme processeur. Il aura également au moins 6 Go de RAM. Nous avons également entendu dire que le téléphone aurait un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran, mais prenez cette rumeur avec une pincée de sel, car presque tous les appareils sortis l'année dernière auraient été dotés de cette fonctionnalité, mais pour le moment, aucun n'a .

Affichage de premier ordre

Xiaomi a sans aucun doute mis beaucoup de travail dans Mi 8. Un téléphone qui marque un jalon sera toujours livré avec un large éventail de fonctionnalités et de spécifications pour démarrer afin que les utilisateurs soient heureux. L'un des rendus d'images qui ont fait surface en ligne à propos de Mi 8 révèle à tout le monde qu'il sera de premier ordre. Aimez-le, détestez-le, ce design est devenu très répandu et également très utile pour loger certains capteurs tous ensemble en un seul endroit sur la partie supérieure de l'écran.

L'encoche est plus grande que celles du Huawei P20 Pro ou du OnePlus 6, étant très similaire à celle de l'iPhone X d'Apple.Le Xiaomi Mi 8 serait le premier smartphone du marché à être doté de la technologie de reconnaissance faciale 3D. Comment cela est-il possible? Eh bien, tout cela est possible grâce à un capteur placé dans le haut de gamme.

Ce module comprend un projecteur de points, une caméra frontale, un écouteur, un capteur de lumière ambiante, un capteur infrarouge et un capteur de proximité. La technologie de reconnaissance faciale 3D utilisera tous ces capteurs. Maintenant, si les rumeurs sont vraies et que Xiaomi sera en mesure de tirer parti de cette technologie, attendez-vous à ce que d'autres grandes entreprises suivent ses traces. Cela signifie que si Xiaomi est le premier à le faire, alors nous verrons inévitablement Samsung, Google et même Huawei essayer de créer une technologie similaire ou d'adapter celle de Xiaomi.

Xiaomi Mi Max 3

Oui, Xiaomi va organiser un événement de lancement à la fin de ce mois, et nous sommes prêts à voir la société chinoise sortir de nouveaux appareils. Parmi eux, nous avons mentionné le Xiaomi Mi 7 et Mi 8, mais ce n'est pas tout. La société devrait également lancer un groupe de fitness de nouvelle génération lors de cet événement appelé le Mi Band 3. En dehors de ces trois, nous attendons également la sortie de Xiaomi Mi Max 3.

Nous basons cette déclaration sur le fait que Xiaomi a sorti le Mi Max 2 l'année dernière en mai. Le PDG de la société, Lei Jun, a déclaré que Xiaomi Mi Max 3 devrait être lancé en juillet et non en mai. Donc, nous ne verrons peut-être pas l'appareil apparaître dans la programmation de cet événement, mais nous aimerons quand même croiser les doigts et espérer le meilleur.

spécification

Depuis que nous avons mentionné Xiaomi Mi Max 3, nous aimerions également vous dire tout ce que nous savons à ce jour sur les spécifications de l'appareil. La taille de l'écran sera une stupéfiante Full HD + de 6.99 pouces. L'appareil aurait une batterie de 5,500 mAh qui prend en charge la charge rapide Quick Charge 3.0. Il aura également une charge sans fil Qi et un supposé scanner d'iris pour plus de sécurité.

On peut également s'attendre à voir l'appareil livré avec deux caméras à l'arrière et sans prise casque. Xiaomi Mi Max 3 aura deux variantes. L'un d'eux sera alimenté par le Snapdragon 636 de Qualcomm, avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, tandis que l'autre variante sera alimentée par le processeur Snapdragon 660 de Qualcomm avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

En parlant de caméras, on dit que les doubles à l'arrière suivent le module IMX636 de Sony ou S5K217 + S5K5E8 de Samsung. Sur nous nous attendons à voir le capteur S6K4H7 de Samsung, et pour le scanner d'iris, nous pensons que nous verrons l'OV2281 d'OmniVisions.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks

Xiaomi is one of the top competitors on the mobile market, with a wide range of phones that are both affordable and that also have the desired specs for the set price. Today we will be talking about some devices that the Chinese company is going to release very soon. We will be giving you all of the details that we have at our disposal about them. Tune in to find out more, including possible set release dates.

Eight-anniversary phone

Xiaomi is soon going to celebrate its eighth anniversary at the end of this month. This means that the anniversary event would be the perfect time to launch a new device to mark this new milestone in the company’s evolution. We know that the company is going to use this event to release two new devices, but we do not yet know their names. However, we have from one of these devices, and we are going to talk more about it.

We believe that the Xiaomi Mi 7 and Mi 8 will be announced at the very same time. Mi 8 is going to be the device that will be the start of the anniversary event, so we think. The Mi 7 is believed to be the upgrade from last year’s Mi 6 phone.

The specs

Speaking of the renders of one of these phones, we believe that the information that surfaced is about the Mi 8. So, going on this line of thought, we think that the Mi 8 is going to come with Qualcomm Snapdragon 845 as the processor. It is going to have at least 6GB of RAM as well. We also heard that the phone would have an in-display fingerprint sensor but do take this rumor with a pinch of salt since almost every device that was released in the last year was said to come with this feature, but as of now, none have.

Top notch display

Xiaomi has undoubtedly put a lot of work into Mi 8. A phone that marks a milestone is always going to come packed with a broad set of features and specs to boot so that users will be happy. One of the images renders that have surfaced online about Mi 8 reveals to everyone that it will come with a top notch. Love it, hate it, this design has become widespread and also very useful in housing some sensors all together in one place on the upper part of the display.

The notch is bigger than the ones that Huawei P20 Pro or OnePlus 6 have, being very similar to the one on Apple’s iPhone X. Xiaomi Mi 8 is said to be the first smartphone on the market to come with 3D facial recognition technology. How can this be possible? Well, it is all possible due to a sensor that is placed in the top notch.

This module includes a dot projector, a front-facing camera, an earpiece, an ambient light sensor, an Infrared sensor and a proximity sensor. The 3D facial recognition technology will use all of these sensors. Now, if the rumors are true and Xiaomi will be able to pull of this technology then expect other major companies to follow in its footsteps. This means that if Xiaomi is the first to do it, then we will inevitably see Samsung, Google and even Huawei try to create a similar technology or adapt Xiaomi’s one.

Xiaomi Mi Max 3

Yes, Xiaomi is going to host a launch event at the end of this month, and we are ready to see the Chinese company released some new devices. Among them, we have mentioned the Xiaomi Mi 7 and Mi 8, but that is not all. The company is also expected to launch a next-generation fitness band at this event which is called the Mi Band 3. Apart from these three, we are also waiting to see Xiaomi Mi Max 3 be released.

We are basing this statement on the fact that Xiaomi released the Mi Max  2 last year during May. The company’s CEO, Lei Jun, has said that Xiaomi Mi Max 3 is expected to be launched sometime during July, not May. So, we may not see the device appear on the line up of this event, but we will still like to keep our fingers crossed and hope for the best.

Specs

Since we mentioned Xiaomi Mi Max 3, we will also like to tell you all that we know so far about the device’s specs. The size of the display is going to be a staggering 6.99-inch Full HD+. The device is said to have a 5,500mAh battery which will support Quick Charge 3.0 fast charging. It will also have Qi wireless charging and a supposed iris scanner for more security.

We can also expect to see the device come with dual cameras on the back and no headphone jack. Xiaomi Mi Max 3 is going to have in two variants. One of them will be powered by Qualcomm’s Snapdragon 636, with 3GB of Ram and 64GB of internal storage whereas the other variant will be powered by Qualcomm’s Snapdragon 660 processor with 4GB of RAM and 128Gb of internal storage.

Speaking of cameras, the dual ones on the back are said to follow either Sony’s IMX636 or Samsung’s S5K217+S5K5E8 module. On we are expecting to see Samsung’s S6K4H7 sensor, and for the iris scanner, we think we will see OmniVisions’OV2281 one.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup
Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information
Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes
Apple Watch 4 or Samsung Galaxy Watch? Here is What to Choose
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...

Reasons to adopt a pet
Top 10 Reasons To Adopt A Pet

The benefits of adopting a pet from a shelter are endless. You...