Advertisment

Date de sortie, spécifications et technologie de reconnaissance faciale du Xiaomi Mi 7


Date de sortie, spécifications et technologie de reconnaissance faciale du Xiaomi Mi 7

Xiaomi est de loin l'une des plus grandes sociétés de téléphonie qui souhaite lancer sur le marché les téléphones haut de gamme les plus récents. Bien sûr, il y en a d'autres qui font la même chose, ce qui rend une compétition très intéressante. Cependant, la société chinoise semble vouloir tout mettre sur la table avec l'audace Téléphone Xiaomi Mi 7, le téléphone phare supposé pour Xiaomi cette année. Maintenant, nous avons réussi à jeter un petit coup d'œil à toutes les spécifications de ce téléphone et nous pouvons dire que nous sommes impressionnés et que nous avons hâte de mettre la main dessus et de le tester par nous-mêmes.

Nous aimerions également partager toutes ces informations que nous avons trouvées avec vous afin que vous puissiez avoir une idée de ce à quoi ce téléphone va ressembler.

Le meilleur d'Apple pour faire un retour

Serait-ce vraiment surprenant? Honnêtement, jusqu'à présent, de nombreuses entreprises ont décidé d'emprunter et d'adapter le design haut de gamme qu'Apple a mis sur le marché avec l'iPhone X que nous admettons qu'une partie de nous était convaincue que Xiaomi ferait de même. Cela signifie-t-il que nous nous plaignons? Non, l'écran de premier ordre a ses avantages et il est compréhensible que la société chinoise décide de l'utiliser également.

Quelques images divulguées qui sont des photos présumées du Xiaomi Mi 7 montrez-nous que les téléphones auront certainement cette forme d'affichage. Nous avons également vu que Xiaomi ne voulait pas tout risquer et opter pour un écran entièrement sans lunette puisque nous pouvons voir que le téléphone a une lunette étroite en bas.

De plus, nous avons également vu que les téléphones n'auront pas de fond d'accueil physique en bas de l'écran.

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7 Afficher

L'affichage n'est certainement pas à négliger. Apparemment, l'appareil sera livré avec un écran OLED. Si cela ne suffisait pas, la résolution du téléphone est dite Full HD + et le rapport hauteur / largeur du téléphone sera de 18: 9. Et l'écran du téléphone sera de 5.6 pouces, donc d'après ce que nous pouvons déjà dire, vous devrez probablement utiliser deux mains pour utiliser ce téléphone.

Technologie de reconnaissance faciale 7D Xiaomi Mi 3

En effet, une rumeur circulait selon laquelle le Mi 7 serait probablement équipé de la technologie de reconnaissance Face ID. Cependant, ce rapport a heurté d'autres photos des téléphones, y compris l'affiche qui aurait été divulguée. Désormais, si cette technologie était vraiment intégrée, cela signifierait que la date de sortie du téléphone devra être repoussée au troisième trimestre 3, mais nous allons parler davantage de la date de sortie plus tard. Donc, en un mot, essayez de prendre cela avec un grain de sel, car les choses ne sont pas vraiment gravées dans le marbre à l'heure actuelle.

Xiaomi Mi 7 caméras

Xiaomi n'a jamais hésité à s'assurer que ses appareils photo correspondent à la nouvelle technologie qui continue de sortir année après année et le travail qu'ils ont mis dans le Xiaomi Mi 7 en est un indicateur.

D'après ce que nous avons entendu, nous verrons probablement deux caméras 16MP et à l'avant, nous pouvons nous attendre à voir un capteur 13 MP. Si cela ne garantit pas que vous allez prendre de bons selfies, nous ne savons pas ce qui le fera.

Options et processeur de RAM et de stockage du Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7 est sur le point de sortir avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Les rapports indiquent également que nous pouvons nous attendre à ce que la compagnie de téléphone chinoise propose également sur le marché une variante de 64 Go et de 256 Go. Cela s'inscrit dans une tendance récente où les compagnies de téléphone offrent cette option aux clients, leur permettant de choisir la quantité de stockage qu'ils jugent suffisante pour stocker toutes les données, les documents, la musique, les chansons, les applications, etc. .

Xiaomi Mi 7

Batterie Xiaomi Mi 7

Nous ne savons pas si c'est la vérité, mais si ce sur quoi nous avons mis la main est, en fait, la réalité, nous pouvons nous attendre à ce que Xiaomi Mi 7 ait une énorme batterie de 4,480 mAh. Nous sommes plus que certains qu'une batterie aussi puissante pourrait durer toute la journée et dans le cas où ce ne serait pas le cas, il est toujours possible de transporter une batterie externe autour de vous pour charger votre téléphone lors de vos déplacements.

Notre seule préoccupation est que Xiaomi ne connaîtra pas le même problème que Samsung a dû faire face, à savoir avoir des téléphones qui ont explosé à cause de la batterie. Nous devrons croiser les doigts.

Date de sortie du Xiaomi Mi 7

Nous sommes finalement arrivés à la partie qui intéresse tout le monde. Une affiche du smartphone qui a été divulguée a fait surface en ligne et sur elle, nous pourrions distinguer la date de sortie comme étant le 27th de mai. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que ce jour vienne, nous espérons donc que cette fuite n'est pas fausse afin que Xiaomi libérera alors le téléphone.

Cependant, si les tests ne sont pas effectués jusque-là, nous pourrions voir une annonce d'un éventuel recul de la date de sortie de la part de la société chinoise, mais nous espérons honnêtement que cela ne se produira pas.Date de sortie du Xiaomi Mi 7.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Xiaomi Mi 7 Release Date, Specs and Face Recognition Technology

Xiaomi is by far one of the biggest phone companies that want to push the latest, top of the line phones up onto the market. Of course, there are others that do the same thing which makes for some very interesting competition. However, the Chinese company seems to want to bring everything to the table with the daring Xiaomi Mi 7 phone, the supposed flagship phone for Xiaomi this year. Now, we managed to take a small peek at all the specs of this phone and we can say that we are impressed and we cannot wait to get our hand on it and test it out for ourselves.

We would also like to share all these info that we have found out with you so that you can get a sense of what this phone is going to be like.

Apple’s top notch to make a return

Would this really be surprising? Honestly, so far we have so many companies decide to borrow and adapt the top-notch design that Apple brought to the market with iPhone X that we admit that a part of us was certain that Xiaomi would do the same. Does this mean that we are complaining? No, the top-notch display does have its perks and it is understandable why the Chinese company would decide to use it as well.

A couple of leaked images that are alleged photos of the Xiaomi Mi 7 show us that the phones will definitely have this form of display. We have also seen that Xiaomi didn’t want to risk it all and go with an entirely bezel-less screen since we can see that the phone has a narrow bezel on the bottom.

Moreover, we have also seen that the phones are not going to have a physical home bottom on the bottom of the screen.

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7 Display

The display is certainly not one to be overlooked. Allegedly the device is going to come with an OLED display. If that wasn’t enough, the resolution of the phone is said to be a full HD+ one and the aspect ratio of the phone is going to be 18:9. And the display of the phone is going to be a 5.6-inch one so from what we can already tell, you will most likely need to use two hands in order to use this phone.

Xiaomi Mi 7 3D facial recognition technology

Indeed, there was a rumor going around that stated that the Mi 7 will probably come equipped with Face ID recognition technology. However, this report clashed with other pictures of the phones, including the poster that was supposedly leaked. Now, if this technology would really be integrated it would mean that the release date of the phone will have to be pushed back to Q3 2018, but we are going to talk more about the release date later on. So, in a nutshell, try to take this with a grain of salt since things are not really set in stone by now.

Xiaomi Mi 7 cameras

Xiaomi was never one to shy away from making sure that their cameras correspond with the new technology that keeps coming out year after year and the work that they have put into the Xiaomi Mi 7 is an indicator of that.

Form what we have heard, we will probably see dual 16MP cameras and on the front end, we can expect to see a 13 MP sensor. If that does not ensure that you are going to take some good Selfies then we do not know what will.

Xiaomi Mi 7 RAM and Storage options and processor

Xiaomi Mi 7 is set to come out with massive 8GB of RAM and 128GB of internal storage. Reports also state that we can expect the Chinese phone company to offer a 64 GB and a 256 GB variant as well on the market. This fits in with a recent trend where phone companies offer this option to customers, allowing them the option to choose the amount of storage that they think is enough in order to store all the data, the documents, the music, the songs, apps etcetera.

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7 Battery

We do not know if this is the truth but if what we got our hand on is, in fact, the reality then we can expect Xiaomi Mi 7 to have a whopping 4,480mAh battery. We are more than certain that such a powerful battery would be able to last all throughout the day and in the case that it won’t there is always the option of carrying a power bank around you to charge your phone on the go.

Our only concern is that Xiaomi is not going to go through the same problem that Samsung had to deal with, namely having phones around that exploded because of the battery. We will have to keep our fingers crossed.

Xiaomi Mi 7 Release date

We finally got around to the part that everyone is interested in. A leaked poster of the smartphone surfaced online and on it, we could make out the release date as being the 27th of May. There is not a lot of time left until that day will come so we are hoping that this leak is not fake so that Xiaomi will release the phone then.

However, if testing is not done until then we may see an announcement of a possible release date setback coming from the Chinese company but we are honestly hoping that that won’t happen.Xiaomi Mi 7 Release date.

Leave a Reply

A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks
Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...