Advertisment

Xiaomi Mi 7 est livré avec un chargement sans fil


Xiaomi Mi 7 est livré avec un chargement sans fil

Le prochain Xiaomi Mi 7 recevra une charge sans fil. Cette nouvelle intervient après que la société chinoise ait déjà donné des indices indiquant que son prochain produit phare sera alimenté par le chipset Snapdragon 845 de Qualcomm. Xiaomi a confirmé via WeChat que le Mi 7 devait recevoir la technologie de charge sans fil.

En savoir plus sur les actualités

La technologie sans fil sera fournie par Integrated Device Technology (IDT), basée aux États-Unis, et on ne sait pas combien coûtera chaque module. Il est supposé que ce sera autour de 5 $.

Xiaomi a rejoint le Wireless Power Consortium

Il y a trois mois, la société chinoise a rejoint le Wireless Power Consortium. Mi 7 prendra en charge la charge sans fil standard Qi et l'appareil est censé entrer en production à partir de février 2018.

IDT dispose de plusieurs modules de charge sans fil allant de 3 watts à sens unique à 15 watts à double sens. On ne sait toujours pas quel module spécifique doit être utilisé sur Xiaomi Mi 7. Ce sera le premier appareil Xiaomi à proposer une charge sans fil.

Consortium d'alimentation sans fil (WPC)

Cette association a été créée en 2008 et en dix ans, elle a rassemblé 243 membres. Certains des membres comprennent des géants de la technologie tels que Apple, Samsung, LG, Sony et plus encore. En 2017, Apple a rejoint le WPC et ses nouveaux smartphones, iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X sont dotés d'une technologie de chargement sans fil.

Autres actualités concernant Xiaomi Mi 7

Le dernier smartphone Xiaomi pourrait être livré avec une charge sans fil standard Qi, un écran AMOLED de 6 pouces et un chipset Snapdragon 845. Une autre spécification spéculée comprend 6.8 ​​Go de RAM et son lancement aurait lieu en 2018.

Chargement sans fil standard Qi

L'appareil doit être connecté à un socle de chargement et le socle est chargé sur une prise de courant. Le champ magnétique créé est ce qui fait la charge de la batterie du téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Xiaomi Mi 7 Comes with Wireless Charging

The upcoming Xiaomi Mi 7 will receive wireless charging. This news comes after the Chinese firm already gave some clues indicating that its next flagship will be powered by Qualcomm’s Snapdragon 845 chipset. Xiaomi confirmed via WeChat that the Mi 7 is to receive wireless charging technology.

More on the news

The wireless technology will be provided by the US-based Integrated Device Technology (IDT) and it is unknown how much each module will cost. It is speculated that it will be around $5.

Xiaomi joined the Wireless Power Consortium

Three months ago the Chinese firm became part of the Wireless Power Consortium. Mi 7 will support Qi standard wireless charging and the device is supposed to enter production starting February 2018.

IDT has several wireless charging modules ranging from 3-watt single direction to 15-watt dual-direction. It remains unknown so far which specific module is to be used on Xiaomi Mi 7. This will be the first Xiaomi device to feature wireless charging.

Wireless Power Consortium (WPC)

This association was created back in 2008 and in ten years it gathered a number of 243 members. Some of the members include tech giants such as Apple, Samsung, LG, Sony and more. Back in 2017, Apple joined the WPC and its newest smartphones, iPhone 8, iPhone 8 Plus and iPhone X come with wireless charging technology.

Other news regarding Xiaomi Mi 7

The newest Xiaomi smartphone might come with Qi standard wireless charging, a 6-inch AMOLED display and a Snapdragon 845 chipset. Other speculated specification includes 6.8 GB of RAM and its launch would be in 2018.

Qi standard wireless charging

The device has to be connected to a charging pad and the pad is charged to a power outlet. The magnetic field created is what makes the phone battery charge.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on Xiaomi Mi 7 Comes with Wireless Charging