Advertisment

Xiaomi Mi 5X vs Xiaomi Mi 6 - Comparaison des meilleures spécifications et améliorations


Xiaomi Mi 5X vs Xiaomi Mi 6 - Comparaison des meilleures spécifications et améliorations

Xiaomi vient d'ajouter un nouveau smartphone à ses rangs, à savoir le Xiaomi Mi 5X. Ce qui est le plus intéressant à propos de ce nouveau smartphone, c'est qu'il arbore une double caméra arrière. Le lancement réussi du nouvel appareil a eu lieu ce mercredi, donc naturellement beaucoup de questions sur le Xiaomi Mi 5X ont déjà commencé à se former. Un aspect important à discuter est de savoir comment le Xiaomi Mi 5X se compare à l'autre smartphone à double caméra arrière de la société, le Mi 6. C'est exactement ce que nous allons essayer de comprendre aujourd'hui, alors allons-y.

Spécifications et matériel

En ce qui concerne les spécifications et le matériel, le Xiaomi Mi 5X n'a ​​aucune chance devant le sentiment beaucoup plus élégant et premium Xiaomi Mi 6. Le modeste Xiaomi Mi 5X a un chipset Qualcomm Snapdragon 625 qui horloges à 2 GHz et fonctionne sur 4 Go de RAM. D'un autre côté, le Xiaomi Mi 6, beaucoup plus avancé, bien que plus ancien, arbore un tout nouveau Qualcomm Snapdragon 835, le même chipset qui alimente les deux nouveaux appareils haut de gamme de Samsung lancés cette année, le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus.

Caméra

Le Xiaomi Mi 5X et le Xiaomi Mi 6 sont équipés de deux caméras 12MP à l'arrière. L'un est pour les prises de vue grand angle, tandis que l'autre excelle avec le zoom optique 2X. La caméra frontale est là où les deux diffèrent encore une fois. Le Xiaomi Mi 5X dispose d'une caméra selfie 5MP plus modeste qui prend également en charge les appels vidéo, tandis que le Xiaomi Mi 6, beaucoup plus robuste, dispose d'un appareil photo 8MP à l'avant pour être utilisé aux mêmes fins. Cependant, le Xiaomi Mi 5X est également moins cher que le Xiaomi Mi 6, cela dépend donc de combien vous êtes prêt à dépenser pour un nouveau téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xiaomi Mi 5X vs. Xiaomi Mi 6 – Best Specs and Improvements Comparison

Xiaomi just added a new smartphone to their ranks, namely the Xiaomi Mi 5X. What is most interesting about this new smartphone is that it sports a dual rear camera. The successful launch of the new device took place this Wednesday, so naturally a lot of questions on the Xiaomi Mi 5X have already begun to form. One important aspect that needs to be discussed is how the Xiaomi Mi 5X compares with the company’s other dual rear camera smartphone, the Mi 6. This is exactly what we will try to understand today, so let’s get right into it.

Specs and Hardware

As far as specs and hardware go, the Xiaomi Mi 5X doesn’t stand a chance in front of the much more elegant and premium feeling Xiaomi Mi 6. The modest Xiaomi Mi 5X has a Qualcomm Snapdragon 625 chipset that clocks in at 2 GHz and runs on 4GB of RAM. On the flipside, the much more advanced, albeit older, Xiaomi Mi 6 sports a brand new Qualcomm Snapdragon 835, the same chipset that powers Samsung’s two new premium devices that launched this year, the Galaxy S8 and the Galaxy S8 Plus.

Camera

Both the Xiaomi Mi 5X and the Xiaomi Mi 6 sport two 12MP cameras on the back. One is for wide angle shots, while the other excels with 2X optical zoom. The frontcam is where the two differ from one another yet again. The Xiaomi Mi 5X has a more modest 5MP selfie camera that also supports video calls, while the much more robust Xiaomi Mi 6 has an 8MP camera on the front to be used for the same purposes. However, the Xiaomi Mi 5X is also cheaper than the Xiaomi Mi 6, so it depends on how much you’re willing to spend on a new phone.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...