Advertisment

Xiaomi Mi 5X Leak révèle tout


Xiaomi Mi 5X Leak révèle tout

Même si le jeu des smartphones est toujours dominé par Apple et Samsung, deux des plus importants géants de la technologie du XXIe siècle, il existe d'autres entreprises qui ont lentement mais sûrement pénétré le cœur des consommateurs du monde entier. Bon nombre de ces entreprises plus petites mais prospères sont d'origine asiatique, et l'une d'entre elles est la chinoise Xiaomi. Xiaomi était autrefois un nom peu connu dans le monde occidental, mais tout cela a changé à cause des produits étonnants que la société a produits au cours des quelques années de son règne.

Maintenant, un nouvel appareil se prépare à être lancé, à savoir le Xiaomi Mi 5X. Comme annoncé par la société hier, le Xiaomi Mi 5X sera lancé la semaine prochaine le 26 juillet, alors assurez-vous de marquer vos calendriers. Parallèlement à l'annonce, Xiaomi a également publié une nouvelle image promotionnelle qui en révélait peu sur l'appareil réel. Mais aujourd'hui, d'autres images ont finalement fui, et elles ne laissent pas grand-chose à l'imagination. Voici ce que nous savons maintenant sur le Xiaomi Mi 5X.

Le Xiaomi Mi 5X sera disponible en trois options de couleur (au moins), comme indiqué par les images. Ce sont le noir, l'or et l'or rose. L'or rose est l'un des modèles de couleurs les plus souhaitables qu'un téléphone puisse avoir, si nous voulons juger de la façon dont Apple facture 50 dollars de plus pour les appareils qui viennent dans cette palette de couleurs. Le téléphone est élégant et élégant, avec des bords magnifiquement arrondis et une forme rectangulaire pratique et ergonomique.

Le Xiaomi Mi 5X aura également un corps en métal et une double caméra arrière, ce qui semble être la tendance des smartphones de nos jours. Et, pour couronner le tout, le capteur d'empreintes digitales sera également présent sur le magnifique arrière en métal du Xiaomi Mi 5X.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Mi 5X Leak Reveals Everything

Even though the smartphone game is still dominated by Apple and Samsung, two of the most important tech giants of the twenty-first century, there are other companies that made their way slowly, but surely into the hearts of consumers across the globe. Many of these smaller, yet successful enterprises are of Asian descent, and one of them is the Chinese Xiaomi. Xiaomi used to be a little-known name in the Western world, but all that has changed because of the amazing products the company has put out over the few years of its reign.

Now a new device is preparing to be launched, namely the Xiaomi Mi 5X. As announced by the company yesterday, the Xiaomi Mi 5X will launch next week on July 26, so make sure to mark your calendars. Alongside the announcement, Xiaomi also put out a new promo picture that revealed little about the actual device. But today more images finally leaked, and they leave little to the imagination. Here’s what we know now about the Xiaomi Mi 5X.

The Xiaomi Mi 5X will be available in three color options (at least), as indicated by the images. These are black, gold and rose gold. Rose gold is one of the most desirable color schemes a phone can have, if we’re to judge on how Apple charges 50 dollars extra for devices that come in this color scheme. The phone is sleek and elegant, with beautifully rounded off edges and a convenient and ergonomic rectangular shape.

The Xiaomi Mi 5X will also have a metal body and a dual rear camera, which seems to be the trend with smartphones nowadays. And, to top it all off, the fingerprint sensor will also be present on the Xiaomi Mi 5X’s beautiful metal rear.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...