Xiaomi Mi 5c obtient la mise à jour Android Nougat avec de nombreuses améliorations


Xiaomi Mi 5c obtient la mise à jour Android Nougat avec de nombreuses améliorations

Dans l'actualité Android d'aujourd'hui, de nombreux appareils Xiaomi reçoivent une mise à jour d'Android 6.0 Marshmallow qu'ils ont sortie de la boîte vers le plus récent Android 7.0 Nougat. Même si Android O 8.0 n'est qu'à quelques mois de sa sortie, de nombreux smartphones n'ont toujours pas obtenu Nougat, y compris ceux de Xiaomi. Mais maintenant, la société chinoise a annoncé que ses téléphones seraient enfin mis à jour vers le nouvel Android, ce qui est une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs de Xiaomi.

Et, en plus de cela, les nouveaux appareils lancés cette année sous Android 7.0 Nougat sont également mis à jour du système d'exploitation vers Android 7.1 cette fois. L'un de ces smartphones chanceux est le Xiaomi Mi 5c. Outre les ajustements et les mises à jour spécifiques à Nougat, le Xiaomi obtient également des correctifs adaptés à ses besoins. Continuez à lire pour en savoir plus sur les changements apportés au Xiaomi Mi 5c après la nouvelle mise à jour de Nougat.

Nouveautés

La mise à jour Android 7.1.1 Nougat pour le Xiaomi Mi 5c ne pèse qu'un gigaoctet et provient du MIUI de la société, cette fois avec la version 8.5.3.0. La nouvelle mise à jour résout le bogue ennuyeux du Xiaomi Mi 5c concernant le passage de la luminosité de l'écran du mode automatique au mode manuel. L'application Calculatrice et Horloge bénéficie également d'une mise à jour avec le nouveau Nougat.

Si la nouvelle mise à jour n'a pas encore atteint votre Xiaomi Mi 5c, ne soyez pas impatient, elle arrivera bientôt. Mais si vous ne pouvez tout simplement pas attendre qu'il soit déployé dans les airs et que vous souhaitez sauter le pistolet dessus, vous pouvez l'installer manuellement en le vérifiant dans les paramètres de votre appareil. Assurez-vous d'avoir suffisamment de pâte pour tenter l'installation et vous amuser!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Xiaomi Mi 5c Gets Android Nougat Update With Lots Of Improvements

In today’s Android news, a lot of Xiaomi devices are getting an update from the Android 6.0 Marshmallow they’ve been running out of the box to the newer Android 7.0 Nougat. Even though Android O 8.0 is just a few short months away from being released, many smartphones still didn’t get Nougat, including Xiaomi ones. But now the Chinese company announced that their phones will finally update to the new Android, which is great news for all us Xiaomi users out there.

And, on top of that, newer devices that launched this year running Android 7.0 Nougat out of the box are also getting an operating system update to Android 7.1 this time. One of these lucky smartphones is the Xiaomi Mi 5c. Besides Nougat-specific tweaks and updates, the Xiaomi also gets some fixes through this that are tailored to its needs. Keep reading to find out more about what changes with the Xiaomi Mi 5c after the new Nougat update.

What’s New

The Android 7.1.1 Nougat update for the Xiaomi Mi 5c weighs in at a mere one gigabyte and it comes via the company’s own MIUI, this time with version 8.5.3.0. The new update solves the annoying bug that the Xiaomi Mi 5c had regarding the display brightness changing from auto to manual mode. The Calculator and Clock app are also enjoying an update with the new Nougat.

If the new update hasn’t reached your Xiaomi Mi 5c yet, don’t be impatient, it will come soon. But if you just can’t wait for it to be rolled out over the air and you want to jump the gun on it, you can install it manually by checking for it in your device’s settings. Make sure you have enough batter to attempt the installation and have fun!

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 S-Pen issues

The Samsung Galaxy Note 9 is one of the most powerful...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...