Xiaomi pourrait publier le Mi CC9 Pro avec un appareil photo 108 MP le 24 octobre


Xiaomi pourrait publier le Mi CC9 Pro avec un appareil photo 108 MP le 24 octobre

La série CC de smartphones a été annoncée par Xiaomi en juillet 2019. Les téléphones lancés dans le cadre de cette série étaient le CC9, le CC9e, ainsi qu'une édition CC9 Meitu. Le dernier modèle a été publié dans le cadre d'un partenariat avec Xiaomi et la société d'applications de beauté Meitu.

Ceux-ci ont été initialement commercialisés uniquement sur les marchés chinois, mais ont ensuite été introduits sur les marchés internationaux sous de nouveaux noms de modèles. Le Mi CC9e a été lancé sur les marchés mondiaux sous le nom de Mi A3 tandis que le Mi CC9 a été lancé sous le nom de Mi 9 Lite. Il y a des rumeurs en provenance de Chine, qui suggèrent qu'il y a un autre membre de la série CC qui n'est pas encore sorti - le Mi CC9 Pro.

Fuite des spécifications du Mi CC9 Pro à venir

Les sources suggèrent que le prochain MI CC9 Pro comportera un processeur Snapdragon 730G, fabriqué à l'aide d'un processus 8 nm et livré avec un GPU Qualcomm Adreno 618.

Le nouveau smartphone de la série CC9 est également rumeur pour équiper un appareil photo de 108 mégapixels. Il peut s'agir du même capteur Samsung 108 MP ISOCELL Bright HMX que nous avons vu dans le Mi Mix Alpha. Néanmoins, il s'agit d'une mise à niveau des spécifications de l'appareil photo par rapport au CC9e et au CC9 qui avaient 48 capteurs MP.

Il n'y a pas plus d'informations disponibles concernant les spécifications de l'appareil rumeur pour le moment.

Prix ​​Xiaomi Mi CC9

Conception rumeur du Mi CC9 Pro

La conception du Mi CC9 Pro peut être similaire à celle du CC9 et du CC9e car il s'agit d'une variante pro de la même série. Selon les rumeurs, le téléphone aurait un écran incurvé. S'il conserve les aspects de conception de ses prédécesseurs, il peut avoir une encoche en forme de goutte d'eau et un lecteur d'empreintes digitales intégré.

Le Mi CC9 Pro peut être livré avec MIUI 11 prêt à l'emploi qui est basé sur Android 9 Pie. Nous en saurons plus sur le Mi CC9 Pro dans les prochains jours, car il devrait être lancé le 24th Octobre.

Réductions de prix sur le Mi CC9

Avant la sortie du Mi CC9 Pro, Xiaomi a déjà réduit les prix des appareils Mi CC9. Vous pouvez obtenir le Mi CC9 Pro avec une réduction de 100 Yuan si vous l'achetez entre 1st - 7th Octobre. Cela signifie que vous pouvez obtenir la variante de base avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne à environ 239 $. La variante supérieure avec la même RAM mais un stockage interne accru de 128 Go est maintenant disponible à environ 265 $ sur les marchés chinois. Cette offre n'est applicable que sur les commandes via le site Web de Xiaomi en Chine.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Xiaomi May Release the Mi CC9 Pro with 108 MP Camera on October 24

The CC series of smartphones was announced by Xiaomi back in July of 2019. The phones launched under this series were the CC9, the CC9e, as well as a CC9 Meitu Edition. The last model was released under a partnership with Xiaomi and the beauty app company Meitu.

These were initially released in Chinese markets only but were brought to international markets later under new model names. The Mi CC9e was launched in global markets as Mi A3 while the Mi CC9 was released as Mi 9 Lite. There are rumors coming from China, which suggest that there is another member in the CC series that is yet to be released -the Mi CC9 Pro.

Upcoming Mi CC9 Pro Specifications Leaked

The sources suggest that the forthcoming MI CC9 Pro is going to feature a Snapdragon 730G processor, which is manufactured using an 8nm process and comes with a Qualcomm Adreno 618 GPU.

The new smartphone of the CC9 series is also rumored to equip a 108-megapixel camera. It may be the same Samsung 108 MP ISOCELL Bright HMX sensor that we saw in the Mi Mix Alpha. Nevertheless, it is quite an upgrade in camera specs when compared to the CC9e and the CC9 which had 48 MP sensors.

There is no more information available regarding the specifications of the rumored device as of now.

Xiaomi Mi CC9 Price

Mi CC9 Pro Rumored Design

The design of the Mi CC9 Pro may be similar to the CC9 and the CC9e as it is a pro variant of the same series. The phone is rumored to have a curved display. If it maintains the design aspects of its predecessors, it may have a waterdrop notch and an in-display fingerprint reader.

The Mi CC9 Pro may come with MIUI 11 out of the box which is based on the Android 9 Pie. We will be getting to know more about the Mi CC9 Pro in the coming days as it is expected to launch on 24th October.

Price Cuts on the Mi CC9

Before the release of the Mi CC9 Pro, Xiaomi has already slashed the prices of the Mi CC9 devices. You can get the Mi CC9 Pro with a 100 Yuan discount if you buy it between 1st to 7th October. This means that you can get the base variant with 6GB RAM and 64GB internal storage at just around $239. The top variant with the same RAM but an increased internal storage of 128GB is now available at about $265 in Chinese markets. This offer is only applicable on orders through the Xiaomi website in China.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy fold
Samsung Galaxy Fold Sells 1 Million Pieces, Claims Samsung
Apple iphone Se2
Apple iPhone SE2- Here’s all that we know so far
iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...