Advertisment

Xiaomi lance le Mi Note 10, le Mi Note 10 Pro et le Redmi Note 8T lors de l'événement en Espagne


Xiaomi lance le Mi Note 10, le Mi Note 10 Pro et le Redmi Note 8T lors de l'événement en Espagne

L'événement espagnol de Xiaomi devait être le lieu du lancement des smartphones Mi Note 10, Mi Note 10 Pro et Redmi Note 8T. C'est exactement ce qui s'est passé. Le fabricant chinois de smartphones a déployé trois appareils en un seul événement.

Spécifications Mi Note 10 et Mi Note 10 Pro

Le Mi Note 10 est une version rebaptisée du Mi CC9 Pro, qui a été lancée sur certains marchés d'Asie. L'appareil contient la caméra ISOCELL 108MP fabriquée par Samsung. La même caméra sera vue sur d'autres appareils Xiaomi comme le Mi Mix Alpha.

Avec le vivaneau principal 108MP, l'appareil dispose de quatre autres caméras qui en font l'un des premiers smartphones à penta-caméra de Xiaomi. Les autres objectifs comprennent un objectif ultra grand angle 20MP, un zoom 12x 2MP et un objectif portrait, un téléphotolène 5MP et un objectif macro 2MP. En ce qui concerne les performances des appareils photo sur le Mi Note 10 et le Mi Note 10 Pro, les appareils obtiennent un score DxOMark de 121 pour la photographie fixe, qui est parmi les plus élevés du secteur.

Le Mi Note 10 est livré avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne UFS 2.1 tandis que le Mi Note 10 Pro est livré avec 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne UFS 2.1.

Xiaomi Mi notes 10

Le Mi Note 10 et le Mi Note 10 Pro disposent d'écrans Arc AMOLED Full HD + de 6.47 pouces. La caméra frontale est enfermée dans une encoche en forme de goutte d'eau et l'écran est protégé par une couche de Corning Gorilla Glass 5. L'écran abrite également un capteur d'empreintes digitales intégré.

Le processeur des smartphones Mi Note 10 et Mi Note 10 Pro est Snapdragon 730G, qui est un SoC octa-core avec le processeur graphique Adreno 618.

Spécifications du Redmi Note 8T

Le Redmi Note 8T est une version renommée du Redmi Note 8 qui a été publié en Inde mais qui dispose également d'une connectivité NFC.

Le Redmi Note 8T dispose d'un écran Full HD +, d'une taille de 6.39 pouces avec une résolution d'écran de 2,340 × 1,080 pixels. Semblable au Mi Note 10 et au Mi Note 10 Pro, le Redmi Note 8T dispose d'un revêtement Corning Gorilla Glass 5 sur l'écran pour une protection contre les rayures et les chutes. L'appareil dispose d'un écran en verre incurvé 2.5D.

L'appareil est alimenté par Qualcomm Snapdragon 665 SoC avec un GPU Adreno 610 et est livré avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, qui peuvent être étendus à l'aide d'une carte microSD. Il n'y a pas d'option d'empreinte digitale à l'écran. Cependant, il y a un lecteur d'empreintes digitales physique à l'arrière. L'appareil est alimenté par une batterie de 4,000 mAh qui peut être chargée à l'aide de chargeurs rapides de 18 W.

Le Redmi Note 8T n'est pas livré avec MIUI 11, mais plutôt exécute Android 9.0 POWER MIUI 10. L'appareil dispose d'une configuration à quatre caméras avec une caméra principale de résolution 48MP et les trois autres caméras sont un objectif ultra grand angle 8MP, un vivaneau à détection de profondeur 2MP ainsi qu'un jeu de tir macro 2MP qui est le même un comme le Mi Note 10 et le Note 10 Pro.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xiaomi Launches the Mi Note 10, Mi Note 10 Pro and the Redmi Note 8T at the Spain Event

The Spain event by Xiaomi was expected to be the venue for the launch of the Mi Note 10, the Mi Note 10 Pro and the Redmi Note 8T smartphones. That’s exactly what happened. The Chinese smartphone manufacturer rolled out three devices in a single event.

Mi Note 10 and Mi Note 10 Pro Specifications

The Mi Note 10 is a rebranded version of the Mi CC9 Pro, which was released for select markets in Asia. The device packs the 108MP ISOCELL camera manufactured by Samsung. The same camera will be seen on other Xiaomi devices like the Mi Mix Alpha.

Along with the 108MP primary snapper, the device features four other cameras which make it one of the first penta-camera smartphones from Xiaomi. The other lenses include a 20MP ultra-wide-angle lens, a 12MP 2x zoom and portrait lens, a 5MPtelephotolens, and a 2MP macro lens. As far as the performance of the cameras on the Mi Note 10 and the Mi Note 10 Pro goes, the devices score a DxOMark score of 121 for still photography, which is among the highest in the industry.

The Mi Note 10 comes with 6GB of RAM and 128GB of UFS 2.1 internal memory whereas the Mi Note 10 Pro comes with 8GB of RAM and 256 GB of UFS 2.1 internal memory.

Xiaomi Mi note 10

The Mi Note 10 and the Mi Note 10 Pro feature 6.47-inch Arc AMOLED Full HD+ screens. The front camera is enclosed in a waterdrop style notch and the screen is protected by a layer of Corning Gorilla Glass 5. The display also houses an in-display fingerprint sensor.

The processor on the Mi Note 10 and the Mi Note 10 Pro smartphones is Snapdragon 730G, which is an octa-core SoC with the Adreno 618 graphics processor.

Redmi Note 8T Specifications

The Redmi Note 8T is a rebranded version of the Redmi Note 8 which was released in India but also has NFC connectivity.

The Redmi Note 8T features a Full HD+ display, which is 6.39-inch in size with a screen resolution of 2,340 × 1,080 pixels. Similar to the Mi Note 10 and the Mi Note 10 Pro, the Redmi Note 8T features a Corning Gorilla Glass 5 coating on the display for scratch and drop protection. The device features a 2.5D curved glass display.

The device is fueled by Qualcomm Snapdragon 665 SoC with an Adreno 610 GPU and comes with 4GB RAM and 64GB internal memory, which can be expanded using a microSD card. There is no in-display fingerprint option. However, there is a physical fingerprint reader on the back. The device is powered by a 4,000mAh battery which can be charged using 18W fast chargers.

The Redmi Note 8T doesn’t come with MIUI 11 out of the box, rather it runs the Android 9.0 powered MIUI 10. The device features a quad camera setup with a primary camera of 48MP resolution and the other three cameras are an 8MP ultra-wide-angle lens, a 2MP depth-sensing snapper as well as a 2MP macro shooter which is the same one as the Mi Note 10 and the Note 10 Pro.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...