La rumeur dit que Xiaomi lancera de nouveaux Mi 5 et Redmi Note 2 le 16 juillet


Chaque fois que j'ai entendu le mot "Xiaomi«, Je ne sais pas pourquoi mais cela ressemble à un appareil bon marché de haute qualité. Semble que leur stratégie de commercialisation de leur produit a réussi. Mes amis ont même aligné Xiaomi avec l'iPhone, ils l'appelaient un iPhone de Chine. Est-ce vrai? Il n'y a pas de réponse qui peut l'expliquer dans un court paragraphe. Cette entreprise a un très bon esprit: fabrique le meilleur produit à un prix bon marché. En fait, ils font n'importe quoi. Presque tout. Je n'avais jamais pensé auparavant qu'ils avaient créé un routeur, un purificateur d'air, Écouteurs intra-auriculaires, casque, trucs d'électricité, traqueur de bande de santé, banque d'alimentation, caméra résistante à l'eau, tablette et bien d'autres. Leur longue liste nous fait penser, peut-être qu'ils feront un PC dans un proche avenir. On verra.

La rumeur dit que Xiaomi lancera de nouveaux Mi 5 et Redmi Note 2 le 16 juillet

Dans cet article, nous n'allons pas discuter davantage de ce profil d'entreprise, mais nous discuterons de quelque chose qui pourrait vous ennuyer un peu: le lancement d'un nouveau smartphone Xiaomi. Vous pouvez deviner que ce nouveau smartphone est meilleur qu'avant et oui en effet. Honnêtement, je suis tellement excité par ce qui va être lancé par cette entreprise. Dans ce moment sera discuté une rumeur qui semble avoir du sens. La rumeur dit que Xiaomi lancera de nouveaux Xiaomi Mi 5 et Redmi Note 2 le 16 juillet prochain.

Xiaomi, comme les autres sociétés d'appareils Android, propose sa série de smartphones pour différents segments.

  • Redman
  • Redmi Note
  • Mi

Pour le segment supérieur est placé par classe Mi, où l'année dernière était détenue par Xiaomi Mi 4. Actuellement, à travers des publicités ou des invitations comme nous pouvons le voir, certaines informations apparaissent, c'est-à-dire seront lancées la suite de Mi 4, c'est-à-dire Mi 5.

Source : www.ibtimes.co.uk

Source : www.ibtimes.co.uk

La rumeur que nous pouvons obtenir de la spécification de Mi 5 est comme nous pouvons le voir dans la liste ci-dessous, mais c'est toujours une spéculation mais semble logique. La spécification ci-dessous est un matériel commun pour un smartphone haut de gamme à la mi-2015:

  • Écran capacitif IPS 5.3 pouces
  • Plateforme d'exploitation Android 5.1.1 (Lollipop) prête à l'emploi; avec MIUI 6.0 sur le dessus
  • Processeurs quadricœur 2.2 GHz et quadricœur 1.8 GHz dans un SoC Qualcomm Snapdragon 820
  • Caméra arrière 16MP
  • 6MP caméra frontale
  • 4GB RAM
  • Variantes de stockage interne fixe de 16/64 Go
  • Connectivité LTE, HSPA, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 2.0 et microUSB
  • Batterie lithium-polymère fixe de 3030 mAh

Une autre rumeur concerne la poursuite de Redmi Note 2. Redmi Note est un appareil qui retient l'attention du marché asiatique en premier lieu en Inde et en Indonésie. Redmi Note propose un prix inférieur à 200 USD avec des spécifications égales aux smartphones supérieurs à 200 USD. Et voici les spécifications du prochain Redmi Note 2:

  • Écran capacitif IPS 5.5 pouces
  • Plateforme d'exploitation Android 5.0.2 avec MIUI 6.0 en haut
  • Processeur Cortex-A1.2 quadricœur de 53 GHz dans un SoC Qualcomm Snapdragon 410
  • Caméra arrière 13MP
  • 5MP caméra frontale
  • 2GB RAM
  • Stockage interne 8GB
  • Emplacement pour carte MicroSD pour l'extension du stockage interne jusqu'à 64 Go
  • Connectivité LTE, HSPA, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 2.0 et microUSB
  • Batterie au lithium-polymère de 3100 mAh.

C'est vraiment intéressant. Le monde du matériel continue de se développer et est suivi de son slogan: plus rapide, plus mince, meilleur appareil photo, etc. Cette année semble n'avoir pas vu une technologie de saut sur smartphone aussi intéressante que celle que nous pouvons obtenir d'un autre appareil comme Hololens de Microsoft. Donc, si vous allez mettre à niveau votre appareil Android et que vous aimez Xiaomi, cette nouvelle vaut la peine d'être attendue.

La source: ibtimes.co.uk

Lisez aussi : Comment résoudre le problème de vidange rapide de la batterie Xiaomi Redmi 1S

Technobezz

Xiaomi is rumored will launch new Mi 5 and Redmi Note 2 on July 16

Whenever i heard the word “Xiaomi“, i don’t know why but it sounds like a cheap device with high quality. Seems that their strategy in marketing their product has succeed. My friends even align Xiaomi with iPhone, they called it a china’s iPhone. Is that true? There’s no answer can explain it in a short paragraph. This company has a very good spirit: makes the best product with a cheap price. Actually they make anything. Almost everything. I never thought before that they created a Router, Air Purifier, In-ear Headphone, headphone, electricity stuffs, health band tracker, power bank, water-resistant cam, tablet and many more .Their long list makes us thinking, maybe they will make a PC in the near future. We’ll see.

Xiaomi is rumored will launch new Mi 5 and Redmi Note 2 on July 16

In this article we’re not going to discuss about this company profile further, but we’ll discuss something that may make you a bit bored: a new Xiaomi smartphone launch. You may guess this new smartphone is better than before and yes indeed. Honestly, i am so excited about what is going to be launched by this company. In this moment will be discussed a rumor which seems make sense. Xiaomi is rumored will launch new Xiaomi Mi 5 and Redmi Note 2 in upcoming July 16.

Xiaomi like the other Android device companies has their smartphone series for different segments.

  • Redmi
  • Redmi Note
  • Mi

For the top segment is placed by Mi class, wherein last year was held by Xiaomi Mi 4. Currently, through ads or invitation as we can see, some information appear i.e will be launched the continuation of Mi 4, that is Mi 5.

Source: www.ibtimes.co.uk

Source: www.ibtimes.co.uk

The rumor that we can get from Mi 5’s specification is like we can see in the list below, but it’s still a speculation but seems make sense. The specification below is a common hardware for a high-end smartphone in mid 2015:

  • 5.3in IPS capacitive display
  • Android 5.1.1 (Lollipop) operating platform out of the box; with MIUI 6.0 on top
  • 2.2 GHz quad-core and 1.8GHz quad-core CPUs within a Qualcomm Snapdragon 820 SoC
  • 16MP rear camera
  • 6MP front camera
  • 4GB RAM
  • 16/64 GB fixed internal storage variants
  • LTE, HSPA, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 2.0 and microUSB connectivity
  • Fixed 3030 mAh Lithium-Polymer battery

Another rumor is about the continuation of Redmi Note 2. Redmi Note is a device which seize attention of Asian market foremost in India and Indonesia. Redmi Note offers the price under US$200 with the specification that equal to smartphones above US$200. And here’s the specification of upcoming Redmi Note 2:

  • 5.5in IPS capacitive display
  • Android 5.0.2 operating platform with MIUI 6.0 on top
  • 1.2 GHz quad-core Cortex-A53 CPU within a Qualcomm Snapdragon 410 SoC
  • 13MP rear camera
  • 5MP front camera
  • 2GB RAM
  • 8GB internal storage
  • MicroSD card slot for expansion of internal storage up to 64GB
  • LTE, HSPA, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 2.0 and microUSB connectivity
  • 3100 mAh Lithium-Polymer battery.

It’s interesting indeed. Hardware’s world keep developing and followed by its slogan: faster, thinner, better camera and so on. In this year seems to have not seen a leap technology on smartphone as interesting as we can get from another device like Hololens from Microsoft. So, if you’re going to upgrade your Android device and you like Xiaomi, this news is worth to be waited.

Source: ibtimes.co.uk

Read also: How to Fix Xiaomi Redmi 1S rapid Battery Drain Issue

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....