Advertisment

Xiaomi a choisi Taiwan après la Chine pour sortir Mi 8 Pro


Xiaomi a choisi Taiwan après la Chine pour sortir Mi 8 Pro

Après avoir lancé son smartphone phare Mi 8 Pro sur le marché chinois il y a à peine quinze jours, Xiaomi lance maintenant le téléphone à Taiwan aujourd'hui, 23 octobre. Comme indiqué déjà, le Xiaomi Mi 8 pro est une version améliorée du Mi 8 a lancé un il y a quelques mois.

Capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran ajouté

L'un des changements majeurs apportés à Mi 8 dans le Mi 8 Pro est l'inclusion du capteur d'empreintes digitales intégré. Cela donne au téléphone une saveur supplémentaire pour revendiquer le statut haut de gamme avec le Qualcomm Snapdragon 845 Processeur SoC et variantes de 6 Go et 8 Go de RAM. Quant aux autres spécifications, l'affichage est de 6.21 pouces. L'écran Full HD + Super AMOLED a une résolution d'écran de 2248 x 1080 pixels.

Écran Xiaomi Mi 8 Pro

Sur le devant de la caméra, il y a une configuration à double caméra avec 2 capteurs 12MP identiques et à l'avant, pour prendre des selfies, il y a un grand jeu de tir de 20MP. Le zoom optique, l'OIS et d'autres dernières fonctionnalités embellissent les caméras pour offrir une excellente expérience d'imagerie aux utilisateurs. Le Mi 8 avait un capteur d'empreintes digitales physique dans le panneau arrière et en ayant le mode de déverrouillage sous-écran à l'aide de l'empreinte digitale, Xiaomi essaie de pousser ce modèle là-haut pour rivaliser avec les meilleurs du secteur.

Les variantes et les prix

Comme mentionné, le Xiaomi Mi 8 Pro est vendu en 2 variantes, 6 Go de RAM combinés à 128 Go de stockage interne et 8 Go de RAM combinés avec le même stockage embarqué de 128 Go. Dans Taiwan, Xiaomi prévoit de vendre ce nouveau téléphone sur son site Xiaomi Mall et hors ligne, les Mi Stores le vendront au détail. Le prix de la combinaison RAM / ROM de 8 Go et 128 Go sera de 15,999 516 NT $ (environ 8 $). Le prix à Taïwan pour l'autre variante doit encore être divulgué. Le même téléphone, Mi 8 pro, 128 Go / 3,599 Go, lors de son lancement en Chine, était au prix de 6 yuans, soit le même prix indiqué ci-dessus à Taiwan. L'autre variante 128 Go / 3,199 Go en Chine se vend à 465 yuans (XNUMX $). On peut s'attendre à ce que le prix soit le même à Taiwan lorsque la variante inférieure y sera également vendue.

Les dates de lancement du Xiaomi Mi 8 dans d’autres marchés sont toujours attendus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Has Chosen Taiwan after China to Release Mi 8 Pro

After having launched its Mi 8 Pro flagship smartphone in the Chinese market just a fortnight back, Xiaomi is now releasing the phone in Taiwan today, October 23. As reported already, the Xiaomi Mi 8 pro is an improved version of the Mi 8 launched a few months back.

In-Display Fingerprint Sensor Added

One of the major changes made from Mi 8 in the Mi 8 Pro is the inclusion of the in-display fingerprint sensor. This gives the phone an additional flavor to claim the high-end status with the Qualcomm Snapdragon 845 SoC processor and 6GB and 8GB RAM variants. As for the other specs, the display is 6.21 inches. The full HD+ Super AMOLED display has a screen resolution of 2248x1080pixels.

Xiaomi Mi 8 Pro Display

On the camera front, there is a dual camera setup having 2 identical 12MP sensors and in the front, for taking selfies is a large 20MP shooter. Optical zoom, OIS and other latest features embellish the cameras to offer great imaging experience to the users. The Mi 8 had a physical fingerprint sensor in the rear panel and by having the under-display unlocking mode using the fingerprint, Xiaomi is trying to push this model right up there to compete with the best in the business.

The Variants and Prices

As mentioned, the Xiaomi Mi 8 Pro is sold in 2 variants, 6GB RAM combined with 128GB internal storage and 8GB RAM combined with the same 128GB on-board storage. In Taiwan, Xiaomi plans to sell this new phone on its site Xiaomi Mall and offline, the Mi Stores will be retailing the phone. The price for the 8GB and 128GB RAM/ROM combination will be NT$15,999 (roughly $516). The price in Taiwan for the other variant is still to be disclosed. The same phone, Mi 8 pro, 8GB/128 GB, when launched in China was priced at 3,599Yuan, which is the same price quoted above in Taiwan. The other variant 6GB/128GB in China sells at 3,199Yuan ($465). It can be expected that the price will be the same in Taiwan when the lower variant is sold there as well.

The dates for the launch of the Xiaomi Mi 8 in other markets are still awaited.

More on this topic

Leave a Reply

Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...