Advertisment

Xiaomi annonce la mise à jour Android Q pour les appareils 9 Mi et Redmi cette année


Xiaomi annonce la mise à jour Android Q pour les appareils 9 Mi et Redmi cette année

Le géant chinois de la technologie Xiaomi travaille en permanence au développement de nouvelles versions de sa superposition MIUI Android pour ses séries de smartphones Mi et Redmi. Le fabricant est travaille actuellement sur le dernier MIUI 11 en développement depuis janvier. Cette version promet d'offrir aux utilisateurs des optimisations de la batterie et des performances, ainsi que le thème sombre et de bien meilleures animations et icônes.

Même si le fabricant n'a donné aucun indice sur la date de sortie de MIUI 11, Xiaomi a suscité l'intérêt de ses fans par une annonce dans les forums MIUI en Chine. Cette annonce concerne la disponibilité du dernier système d'exploitation Android Q sur neuf appareils. Ces smartphones sélectionnés recevront la mise à jour d'ici la fin de cette année.

Smartphones qui recevront la mise à jour Android Q au quatrième trimestre 4

Voici la liste des smartphones Xiaomi et Redmi qui commenceront les tests bêta et recevront la mise à jour Android Q au cours du dernier trimestre de cette année selon l'article ci-dessus:

  • Xiaomi Mi 9
  • Xiaomi Mi 9 SE
  • Redmi K20
  • Redmi K20 Pro
  • Xiaomi Mi MIX 2S
  • Xiaomi Mi MIX 3
  • Xiaomi Mi 8
  • Xiaomi Mi 8 Explorer Edition
  • Xiaomi Mi 8 écran édition d'empreintes digitales

Lorsque l'Android Q Beta pour les appareils non-Pixel a été lancé, sa présence s'est d'abord fait sentir sur le Xiaomi Mi MIX 3 et le Xiaomi Mi 9. Le Redmi K20 Pro a ensuite rejoint ces deux combinés. Par conséquent, il est très probable que parmi les neuf smartphones, ces trois combinés seront les premiers à recevoir la dernière mise à jour du système d'exploitation Android.

Le premier trimestre de l'année prochaine 2020 verra deux combinés supplémentaires; le Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro, mis à jour vers Android Q.

La version chinoise obtiendra la mise à jour en premier

Il est important de noter que ce qui précède La mise à jour Android Q sera disponible à la version chinoise des smartphones. Bien qu'aucun détail n'ait été révélé sur la mise à jour des homologues mondiaux, elle devrait se produire quelques semaines après la sortie en Chine. En outre, la société a donné le quatrième trimestre 4 et le premier trimestre 2019 comme calendriers provisoires pour la mise à jour et pourrait être retardée en cas de circonstances imprévues. Le fabricant n'a pas encore envisagé de déployer la mise à jour sur d'autres appareils.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Announces Android Q Update for 9 Mi and Redmi Devices This Year

The Chinese tech giant Xiaomi is continuously working on developing new versions of its MIUI Android overlay for both its Mi and Redmi series of smartphones. The manufacturer is currently working on the latest MIUI 11 that is in development since January. This version promises to offer users battery and performance optimizations, along with the dark theme and much better animations and icons.

Even as the manufacturer has not given any hints of the release date of MIUI 11, Xiaomi has kindled its fans’ interest by an announcement in the MIUI Forums in China. This announcement is about the availability of the latest Android Q operating system on nine devices. These selected smartphones will receive the update by the end of this year.

Smartphones that will get the Android Q update in Q4 2019

The following is the list of Xiaomi and Redmi smartphones that will start the Beta testing and receive the Android Q update in the last quarter of this year according to the above post:

  • Xiaomi Mi 9
  • Xiaomi Mi 9 SE
  • Redmi K20
  • Redmi K20 Pro
  • Xiaomi Mi MIX 2S
  • Xiaomi Mi MIX 3
  • Xiaomi Mi 8
  • Xiaomi Mi 8 Explorer Edition
  • Xiaomi Mi 8 Screen Fingerprint Edition

When the Android Q Beta for non-Pixel devices was launched, its presence was first made felt on the Xiaomi Mi MIX 3 and the Xiaomi Mi 9. The Redmi K20 Pro later joined these two handsets. Therefore, it is very likely that among the nine smartphones, these three handsets will be the first to receive the latest Android operating system update.

The first quarter of the next year 2020 will see two additional handsets; the Redmi Note 7 and Redmi Note 7 Pro, updated to Android Q.

Chinese version will get the update first

It is important to note that the above Android Q update will be available to the Chinese version of the smartphones. Although no details have been revealed about the update for the global counterparts, it is expected to happen a few weeks after the Chinese release. Also, the company has given Q4 2019 and Q1 2020 as tentative schedules for the update to happen and could get delayed in case of unforeseen circumstances.  The manufacturer is yet to consider rolling out the update to other devices.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...