Un chargeur pour tous les appareils - Chargeur USB-C PD xDynamo Solo 45 W de Xcentz


Que vous soyez un homme d'affaires qui doit voyager fréquemment ou se déplacer d'un endroit à un autre pour faire des présentations, je parie que vous ne pouvez pas quitter votre place sans ordinateur portable ou tablette. Nous ne mentionnerons même pas le smartphone car il est toujours le premier de la liste. L'emballage et le reconditionnement des chargeurs peuvent parfois être fatigants. Le pire, c'est que vous pouvez oublier ou laisser involontairement l'un d'eux sur votre bureau. Cette»s pourquoi avoir un adaptateur universel comme Chargeur d'alimentation USB-C Xcentz xDynamo Solo peut être une excellente idée. Même si le chargeur fourni avec votre appareil est toujours en bon état.

Chargeur universel

 

Chargeur USB-C PD xDynamo Solo 45 W - Un chargeur pour tous les appareils

À propos de Xcentz

Le produit dont nous allons parler est créé par Xcentz. Il s'agit d'un producteur de matériel innovant et émergent d'accessoires pour téléphones mobiles, de dispositifs portables intelligents et d'appareils pour la maison intelligente. L'entreprise a été créée il y a deux ans (janvier 2018), mais elle s'engage à fabriquer d'excellents produits pour ses consommateurs.

Ils ne se concentrent pas seulement sur la qualité, la sécurité, ils se concentrent également sur le design. Tous les produits Xcentz que nous avons examinés auparavant - à partir de casque sans fil à banque de puissance- ont des designs et des matériaux simples mais haut de gamme. Ces produits fonctionnent toujours parfaitement après des mois d'utilisation depuis que je les ai examinés.

Compatibilité universelle 

Chargeur d'alimentation xDynamo Solo

Pourquoi le protocole de charge USB-C PD xDynamo Solo 45W de Xcentz vaut-il la peine d'être acheté? Tout d'abord, car il est compatible avec une large gamme d'appareils. Cet adaptateur universel Xcentz peut fonctionner avec Apple MacBook, ordinateurs portables Windows, iPad, iPhone, divers téléphones Android, Nintendo Switch et bien d'autres. Tant que l'appareil est basé sur USB-C et que vous disposez d'un câble USB-C vers USB-C ou USB-C vers Lightning, il peut fonctionner parfaitement.

Si votre travail vous oblige à vous déplacer fréquemment d'un endroit à un autre, tout ce dont vous avez besoin est un chargeur xDynamo Solo 45W PD et un ou deux câbles USB-C. N'est-ce pas beaucoup plus efficace que d'apporter trois chargeurs différents pour chaque appareil?

grâce à la charge rapide

Si vous voyagez beaucoup ou si vous êtes une personne en déplacement, avoir des appareils dotés de la technologie de charge rapide est une demande. Il se peut que vous n'ayez que 30 minutes pour charger votre smartphone avant de vous rendre dans un autre endroit. Xcentz comprend vos besoins. C'est pourquoi ils incluent la fonction de charge rapide dans le chargeur xDynamo Solo 45W PD.

Le protocole de charge de Xcentz permet de charger complètement le MacBook Pro 13 pouces en deux heures et demie. Si vous possédez un iPhone XR, vous pouvez obtenir une autonomie allant jusqu'à 50% après 30 minutes de charge. Sur la même durée, il peut remplir la batterie du Samsung Galaxy Note 10+ jusqu'à 70%. Le résultat peut être différent pour chaque appareil, assurez-vous simplement que votre appareil prend en charge le protocole PD et utilisez le câble USB-C approprié.

Taille compacte

Chargeur d'alimentation xDynamo Solo 45 W

Le protocole de charge xDynamo Solo PD de Xcentz est conçu pour être un adaptateur adapté aux voyages. La taille est 25% plus petite (2.4 x 2.4 x 1.1 pouces) que l'adaptateur d'origine MacBook Pro 60W. Il s'adapte parfaitement à la poche de la pochette de votre ordinateur portable. Le poids n'est que de 4.2 onces.

Sécurité

Chargeur Xcentz 45W PD

 

En ce qui concerne les produits tiers, le plus important est leur sécurité. Dans quelle mesure le chargeur xDynamo Solo PD est-il sûr? Eh bien, le produit utilise un matériau ignifuge et possède des fonctionnalités de protection multiple, telles que la protection contre les surtensions, les surintensités, la protection thermique, les surcharges et les courts-circuits et l'auto-adaptation. De plus, il a également passé avec succès certains tests de normes de sécurité, comme ils le font pour tous les produits qu'ils vont vendre.

Prix ​​plus abordable

Avec toutes les qualités que vous offre le protocole de charge xDynamo Solo 45W PD, vous pourriez penser que le coût doit être plus élevé que les produits similaires sur le marché. En réalité, son prix n'est que de 25.99 $, ce qui représente près de la moitié de l'adaptateur secteur PD Apple 30W (50 $). Ils créent vraiment les produits avec la technologie qui vous convient. Vaut-il la peine d'acheter? Je dirais, oui c'est définitivement.

Technobezz

One Charger For All Devices — xDynamo Solo 45W USB-C PD Charger By Xcentz

Whether you are a businessman who has to travel frequently or move from one place to another for doing presentations, I bet you can’t leave your place without a laptop or tablet. We won’t even mention the smartphone because it is always the first on the list. Packing and repacking the chargers can be tiring sometimes. The worst part of it the fact that you may forget or unintentionally leave one of them on your desk. Thats why having a universal adapter like Xcentz xDynamo Solo USB-C Power Delivery Charger can be a great idea. Even if the charger that comes with your device is still in good condition.

Universal Charger

 

xDynamo Solo 45W USB-C PD Charger — One Charger For All Devices

About Xcentz

The product we are going to talk about is created by Xcentz. It’s an emerging innovative hardware producer of mobile phone accessories, smart wearables, and devices for the smart home. The company was found two years ago (January 2018), but they commit to making excellent products for their consumers.

They are not only focusing on quality, safeness, they also focus on the design. All the Xcentz products we reviewed before — from wireless headphones to power bank— have simple yet premium designs and materials. Those products are still working perfectly after months of use since I reviewed them.

Universal Compatibility 

xDynamo Solo Power Delivery Charger

Why xDynamo Solo 45W USB-C PD charging protocol from Xcentz is worth buying? First thing first, because it is compatible with a wide range of devices. This Xcentz universal adapter can work with Apple MacBooks, Windows laptops, iPads, iPhone, various Android phones, Nintendo Switch and many more. As long as the device is USB-C based and you have a USB-C to USB-C or USB-C to lightning cable, it can work perfectly.

If your job requires you to move from one place to another one frequently, all you need to pack is one xDynamo Solo 45W PD charger and one or two USB-C based cables. Isn’t it much more efficient than bringing three different chargers for each device?

Fast Charging

If you travel a lot or if you are an on-the-go person, having devices with fast charging technology is a demand. You may only have 30 minutes to charge your smartphone before you go to another place. Xcentz understands your needs. That’s why they include the fast-charging feature into xDynamo Solo 45W PD charger.

The charging protocol from Xcentz can fully-charge MacBook Pro 13-inch in two and a half hours. If you own iPhone XR, you can get battery life up to 50 percent after 30 minutes of charging. On the same duration, it can fill up Samsung Galaxy Note 10+ battery up to 70 percent. The result may be different for each device, just ensure your device supports the PD protocol and use the proper USB-C cable.

Compact Size

xDynamo Solo 45W Power delivery Charger

The xDynamo Solo PD charging protocol from Xcentz is designed to be a travel-friendly adapter. The size is 25 percent smaller (2.4 x 2.4 x 1.1 inches) than the 60W MacBook Pro original adapter. It fits nicely on the pocket of your laptop sleeve bag. The weight is only 4.2 ounces.

Safety

Xcentz 45W PD charger

 

When it comes to third party products, the most important thing is its safeness. How safe xDynamo Solo PD charger is? Well, the product uses a fireproof material and has multi-protection features, such as surge, overcurrent, thermal, overload and short-circuits protection and self-matching. Moreover, it also has passed some safety standard tests as they do for all the products they are going to sell.

More affordable price

With all the qualities you get from xDynamo Solo 45W PD charging protocol, you might think the cost must be higher than the similar products on the market. In fact, its price is only $25.99, which is almost half of the Apple 30W PD Power Adapter ($50). They really create the products with the tech that gets you. Does it worth buying? I would say, yes it definitely is.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply