Câble Xcentz MFi USB C vers Lightning: sûr, extrêmement durable, avec une garantie à vie


L'achat d'un câble de chargement pour l'iPhone est vraiment important. Vous devez tenir compte de certains points avant de décider d'en acheter un. Le mauvais câble peut vous conduire à des situations frustrantes, comme une charge très lente, une charge défaillante, etc. Pire encore, cela peut endommager l'iPhone. Si vous recherchez un câble USB C vers Lightning pour un nouvel iPhone en remplacement de l'original, je voudrais vous en recommander un.

Le produit provient de Xcentz. C'est une nouvelle marque d'appareils numériques qui a été fondée en janvier 2018. Ils ont de nombreux excellents produits tels que Power Bank, Écouteurs Bluetooth Neckband, chargeur mural USB multiport, etc. Récemment, la société a lancé un câble MFi USB C vers Lightning. Xcentz conçoit ce produit en fonction des attentes du consommateur.

Câble Xcentz USB C vers Lightning

Comment choisir un câble USB C vers Lightning pour iPhone: 3 points de base

MFI certifié

MFi signifie Made For iPhone ou iPad ou iPod. Il s'agit d'un certificat délivré par Apple pour garantir que les accessoires tiers ont satisfait au test de sécurité d'Apple. Les fabricants doivent passer certains tests et payer la redevance à Apple pour obtenir ce certificat. Cependant, le processus n'est pas si simple car Apple est une grande entreprise et ils sont très sélectifs sur les produits. Les tests comprennent un test de sécurité, de surchauffe, de durabilité, de compatibilité, etc.

Que faire si le câble USB de mon iPhone n'est pas Certifié MFi? Le premier problème qui pourrait survenir est que vous recevrez un avertissement sur votre iPhone indiquant que le produit pourrait ne pas fonctionner de manière fiable en raison du fait que le câble n'est pas certifié. Les autres choses incluent le fait que le téléphone peut mettre une éternité à se charger complètement, surchauffer ou pire, cela peut endommager la batterie et l'iPhone.

Deck

Câble USB C vers Lightning

Il existe différents matériaux utilisés pour les câbles USB pour le smartphone, mais les plus populaires sont le PVC, le TPE et le nylon. De nombreux fabricants tiers ont utilisé du PVC car ce matériau est assez solide, résistant aux intempéries et ininflammable. La plupart des câbles USB d'origine sont en TPE car ils sont non seulement solides, plus élastiques et peuvent également être recyclés. Et le nylon?

Le nylon est l'autre option utilisée pour un câble USB. Le câble tressé en nylon est plus durable, plus ferme et ne peut pas être facilement endommagé.

Garantie

Une fois, j'ai eu un besoin urgent de remplacer le câble Lightning de mon iPhone. Alors, je suis allé au magasin le plus proche pour en obtenir un. Le câble que j'ai eu était très abordable mais il a bien fonctionné pendant moins d'un mois. Un magasin non autorisé comme celui-ci ne vous donne généralement qu'une garantie de 7 jours à 1 mois. Certains d'entre eux ne donnent même pas de garantie du tout.

Le problème courant est que l'article peut fonctionner correctement lorsque vous le testez en magasin et même à la maison pendant plusieurs jours. Vous trouverez généralement les problèmes après 2 semaines ou un mois. Il est donc important de vérifier la garantie.

Câble Xcentz USB C vers Lightning pour iPhone (La revue)

Double certification

Câble Xcentz USB C vers Lightning CA-61815 n'a pas seulement la certification MFi d'Apple, mais également la certification USB IF TID. Le port Lightning contient une puce d'autorisation (C94) émise par Apple et le connecteur USB C a réussi les tests USB IF et a obtenu son certificat.

Ces deux certificats montrent à quel point ils sont sérieux dans la fabrication du produit. La société veut convaincre les clients que le câble USB C vers Lightning qu'ils vendent est compatible à 100% avec les appareils Apple iOS et qu'ils apportent sécurité, synchronisation et chargement à haut débit.

Durabilité

 

Les câbles USB C vers Lightning I trouvé sur le marché ne peut supporter que 10,000 61815 virages en moyenne. Xcentz affirme que son CA-30,000 peut supporter plus de 175 et supporter un poids allant jusqu'à 80 livres (XNUMX kg). C'est à cause du matériau spécial utilisé par l'entreprise pour fabriquer ce produit. Ils utilisent du nylon double tressé et de la fibre de kevlar à l'épreuve des balles avec un calibre de fil de haute spécification, un processus d'extrusion de câble avancé et une conception de structure scientifique.

L'autre point positif du câble Xcentz MFi USB C au câble Lightning est son connecteur. Il est fait d'alliage d'aluminium qui est non seulement plus résistant, mais donne également une touche de qualité supérieure. La plupart des connecteurs des câbles d'éclairage tiers que j'ai achetés auparavant sont en TPE ou en PVC au lieu de métal.

Charge et synchronisation

Le câble Xcentz USB C vers Lightning CA-61815 prend en charge la charge rapide Power Delivery 3A. Si vous utilisez ce câble et votre chargeur USB C PD ou Apple USB C PD au-dessus de 18 W, vous pouvez charger l'iPhone 8 jusqu'à 50% en 30 minutes.

Vous pouvez connecter ce câble à votre MacBook et même à votre voiture tant qu'il dispose d'un port USB C et qu'il chargera votre iPhone à une vitesse normale. J'ai essayé de l'utiliser pour charger l'iPad Air 2 et cela fonctionne sans aucun problème.

Aspect

Câble Xcentz USB C vers Lightning CA-61815 est disponible en quatre options de couleurs attrayantes: noir, bleu, rouge et argent. J'en ai un bleu et c'est magnifique. Le câble a un toucher brillant qui lui donne une apparence élégante grâce à l'alliage d'aluminium multicolore pour le connecteur et au câble tressé en nylon qui non seulement donne à ce produit plus de durabilité, mais aussi un aspect élégant.

La garantie

Oubliez environ 3 mois, un an ou même 18 mois de garantie. Xcentz vous offre une garantie à vie pour son câble USB C vers Lightning. Ils ont également un service client utile qui sera là pour vous chaque fois que vous rencontrez des problèmes avec le câble. J'utilise ce produit depuis 2 semaines maintenant et je n'ai remarqué aucun problème.

Conclusion

Si vous pouvez obtenir un produit sûr, plus durable, abordable et d'apparence haut de gamme sur un câble USB C vers Lightning, que recherchez-vous d'autre? C'est un package complet. C'est ce que Xcentz essaie d'offrir. De plus, ils offrent une garantie à vie. N'est-ce pas génial? Vous pouvez obtenir le câble Xcentz MFi USB C vers Lightning sur Amazon pour seulement 17.99 $.

Technobezz

Xcentz MFi USB C to Lightning Cable: Safe, Extremely Durable, With A Lifetime Warranty

Buying a charging cable for the iPhone is really important. There are some points you have to consider before deciding to buy one. The wrong cable can lead you to some frustrating situations, like super slow charging, failing to charge, etc. Even worse, it can damage the iPhone. If you are looking for a USB C to lightning cable for a new iPhone to replace the original one, I would like to recommend one.

The product comes from Xcentz. It’s a new brand of digital devices that was founded in January 2018. They have many great products such as Power Bank, Bluetooth Neckband headphones, multiport USB wall charger, etc. Recently, the company launched an MFi USB C to lightning cable. Xcentz designs this product based on the consumer’s expectation.

Xcentz USB C To Lightning Cable

How To Choose USB C To Lightning Cable For iPhone: 3 Basic Points

MFI Certified

MFi stands for Made For iPhone or iPad or iPod. It’s a certificate issued by Apple to ensure that the third party accessories have met Apple’s safety test. The manufactures have to pass some tests and pay the royalty fee to Apple in order to get this certificate. However, the process is not that easy since Apple is a big company and they are so selective about the products. The tests include a safety test, overheating, durability, compatibility, etc.

What if my iPhone’s USB cable isn’t MFi certified? The first issue that might happen is, you will get a warning on your iPhone that the product may not work reliably due to the fact the cable is not certified. The other things include that it might take forever for the phone to get fully charged, overheating or worse, it can damage the battery and the iPhone.

Material

USB C To Lightning Cable

There are various materials used for USB cables for the smartphone, but the most popular ones are PVC, TPE, and Nylon. Many third-party manufacturers used PVC because this material is quite strong, weather-resistant, and non-flammable. Most of the original USB cables are made of TPE because it’s not only strong, more elastic, and can be recycled as well. How about Nylon?

Nylon is the other option used for a USB cable. The nylon braided cable is more durable, firm and can not be easily damaged.

Warranty

Once, I urgently needed to replace the lightning cable for my iPhone. So, I went to the nearest shop to get one. The cable I got was very affordable but it worked well for less than one month. An unauthorized store like this usually gives you only 7 days to 1-month warranty. Some of them even don’t give a warranty at all.

The common problem is the item may work properly when you test it at the store and even at home for several days. You usually will find the issues after 2 weeks or a month. So, it is important to check the warranty.

Xcentz USB C To lightning cable for iPhone (The review)

Dual Certification

Xcentz USB C to lightning cable CA-61815 does not only have MFi-certification from Apple but also USB IF TID certification. The lightning port contains an authorization chip (C94) issued by Apple and the USB C connector has passed the USB IF tests and got their certificate.

Those two certificates show how serious they are in making the product. The company wants to convince the customers that the USB C to lightning cable they sell is 100 percent compatible with Apple iOS devices and that they bring safety, high-speed sync, and charging.

Durability

 

The USB C to lightning cables I found on the marketplace can only withstand up to 10,000 bends on average. Xcentz claims their CA-61815 can withstand over 30,000 and support weight up to 175 pounds (80 Kg). It’s because of the special material used by the company for making this product. They use double-braided nylon and bullet-proof kevlar fiber with the high-specification wire gauge, advanced cable extrusion process, and scientific structure design.

The other plus point from Xcentz MFi USB C to lightning cable is its connector. It’s made of Aluminum Alloy which is not only stronger but also gives a premium touch. Most of the connector of the third-party lightning cables I bought before is made of TPE or PVC instead of metal.

Charge And Sync

Xcentz USB C to lightning cable CA-61815 supports Power Delivery 3A quick charging. If you use this cable and your USB C PD charger or Apple USB C PD charger above 18 W, you can charge iPhone 8 up to 50 percent in 30 minutes.

You can connect this cable to your MacBook and even your car as long as it has a USB C port and it will charge your iPhone at a normal speed. I have tried to use it to charge iPad Air 2 and it works without any issues.

Appearance

Xcentz USB C to lightning cable CA-61815 comes in four attractive color options: black, blue, red, and silver. I got a blue one and it’s beautiful. The cable has a shiny touch which gives it a classy appearance thanks to the multi-color aluminum alloy for the connector and nylon braided cable that does not only give this product more durable but also looks elegant.

The Warranty

Forget about 3 months, a year, or even 18 months warranty. Xcentz offers you a lifetime warranty for its USB C to lightning cable. They also have helpful customer service that will be there for you whenever you find issues with the cable. I have used this product for 2 weeks now and I didn’t notice any issues.

Conclusion

If you can get safe, more durable, affordable, and a premium appearance product on a USB C to lightning cable, what else are you looking for? It’s a complete package. That is what Xcentz is trying to offer. Plus, they offer a lifetime warranty. Isn’t that great? You can get Xcentz MFi USB C to lightning cable on Amazon for only $17.99.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...