Advertisment

Xbox One X Scorpio Edition disponible avec de nouvelles améliorations


Xbox One X Scorpio Edition disponible avec de nouvelles améliorations

Cette période de l'année est un moment très chargé pour Microsoft. La société a de grands projets qui incluent la sortie de la dernière console de jeu, Xbox One X, un produit qui promet beaucoup en matière d'innovation et d'expérience de jeu. En juin dernier, Microsoft a «fait la clarté» de la Xbox One X à l'Electronic Entertainment Expo. À peine quelques semaines plus tard, des sources affirmaient que la «frénésie de lancement» de Microsoft n'était pas encore terminée car la Xbox One X pourrait bientôt fonctionner «main dans la main» avec son édition Scorpio.

Imaginez à quel point les joueurs et les nerds du jeu étaient heureux lorsqu'ils ont appris que les rumeurs étaient réellement vraies. Ils doivent attendre un peu, bien sûr, mais ils disent que cela en vaut la peine.

- Et pourquoi est-ce que?

Probablement parce qu'avec l'édition Scorpio, la Xbox One X ira encore plus loin que les autres concurrents du marché.

- Mais comment?

Simple. C'est la première console de jeu 4K. Malheureusement, l'édition Scorpio sera disponible à partir du 7th de novembre. Il va également être un peu plus cher que ce à quoi nous étions habitués, à savoir qu'il peut être acheté au prix d'un peu moins de 500 $. Mais a de nombreuses fonctionnalités améliorées et un design beaucoup plus réaliste.

Les préparatifs

Lors de sa conférence de presse, Microsoft a également annoncé que jusqu'à présent, les développeurs ont préparé plus de 100 jeux pour la nouvelle console de jeux. Xbox One X donnera aux joueurs la possibilité de profiter des derniers jeux (Fallout 4, Injustice 2, Dishonored 2, etc.) avec la meilleure qualité existante. En d'autres termes, tous ces jeux et bien d'autres ont été préparés pour prendre en charge les nouvelles fonctionnalités de la Xbox One X. La mise à jour comprend des fonctionnalités 4K et HDR.

Le seul et unique

La Xbox One X battra certainement des records. Si nous oublions un instant la fonctionnalité 4K, il y a encore des choses qui rendent la console de jeu extraordinaire. Le fait qu'il s'agisse de la console de jeu la plus petite et la plus puissante jamais conçue en dit long sur les grands projets de Microsoft.

Certaines choses dont on peut être fier

Lorsque la Xbox One X arrivera enfin sur le marché, on dit que ce sera l'appareil de jeu le plus puissant. Mais jusque-là, celui qui porte la couronne est toujours PS4 Pro. Les caractéristiques les plus susceptibles de faire chuter la console de jeu de Sony à la deuxième place sont les spécifications suivantes de la Xbox One X:

  1. Stockage d'un To
  2. 3GHz
  3. 12 Go de RAM
  4. CPU x86 cœurs
  5. 6 térafloops de puissance graphique (alors que son plus grand concurrent, PS 4 Pro, n'en a que 4.2)
  6. Lecteur UHD et Blu-ray
  7. À 4K- 40 images par seconde
  8. 245 watt alimentation

Pour couronner le tout, Microsoft s'est assuré que tous les accessoires supplémentaires Xbox One fonctionneront toujours sur la nouvelle XBox, y compris l'édition Scorpio.

De plus, Xbox One X et son édition Scorpio signifient de meilleurs visuels (4K, 60 ips, captures d'écran rétroactives, etc.), un meilleur son (configuration améliorée 7.1), et quelque chose qui était un peu prédictif pour quelqu'un d'aussi réel que Microsoft. en matière de technologie: support Dolby Atmos pour les jeux et Hovis (refroidissement par chambre à vapeur).

Si vous n'êtes toujours pas convaincu à ce sujet, vous devriez au moins l'explorer quand il sortira. Même si le prix peut être un peu effrayant pour certains d'entre nous et sans importance pour les nerds de la technologie, il reste l'un des meilleurs produits à sortir et devrait être apprécié par le plus grand nombre de personnes possible.

Microsoft est très fier de son nouvel appareil de jeu et essaie de compenser le prix avec toutes ces excellentes spécifications.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xbox One X Scorpio Edition Available with New Improvements

This period of the year is a very busy moment for Microsoft. The company has big plans that include releasing the newest gaming console, Xbox One X, a product that promises a lot when it comes to innovation and gaming experience. This June, Microsoft “came clean” about Xbox One X at Electronic Entertainment Expo.  Only a few weeks later, sources were claiming that Microsoft’s “launching frenzy” isn’t over yet because Xbox One X might be working soon “hand in hand” with its Scorpio Edition.

Imagine how happy the players and the game nerds were when they heard that the rumors were actually true. They have to wait a little bit, of course, but they say that is totally worth it.

And why is that?

Probably because with the Scorpio Edition, Xbox One X will step even further than the rest competitors from the market.

– But how?

Simple. It is the first 4K gaming console. Unfortunately, the Scorpio Edition will be available from the 7th of November. It is also going to be a little more expensive than we were used to, namely it can be bought at the price of a little below $500. But has many improved features and a way more realistic design.

Preparations

At its press conference, Microsoft also announced that until now the developers have been preparing over 100 games for the new game console. Xbox One X will give the players the opportunity to enjoy the newest games (Fallout 4, Injustice 2, Dishonored 2, so on and so forth) at the best existing quality. In other words, all these games and more have been prepared to support Xbox One X new features. The update includes 4K and HDR features.

The one and only

Xbox One X will definitely break some records. If we forget about the 4K feature for a moment, there are still some things that make the game console extraordinary. The fact that it is the smallest, yet most powerful game console ever designed says something about Microsoft’s big plans.

Some things to be proud of

When Xbox One X will finally hit the market, it is said that it will the most powerful gaming device. But until then, the one who is wearing the crown is still PS4 Pro. The things that are most likely to make Sony’s game console fall on the second place are the following Xbox One X’s specs:

  1. One TB Storage
  2. 3GHz
  3. 12 GB RAM
  4. x86 cores CPU
  5. 6 terafloops of graph power (while its biggest competitor, PS 4 Pro, has only 4.2)
  6. UHD & Blu- ray Drive
  7. At 4K- 40 frames per second
  8. 245 watt power supply

To top it off, Microsoft made sure that all Xbox One additional accessories will still be working on the new XBox including the Scorpio Edition.

Moreover, Xbox One X and its Scorpio Edition mean better visuals (4K, 60fps, retroactive screen captures, so on and so forth), better audio (7.1 improved setup), and something that was a little bit predictive for someone as actual as Microsoft when it comes to technology: Dolby Atmos support for gaming and Hovis (vapor-chamber cooling).

If you’re still unconvinced about it, then you should definitely at least explore it when it comes out. Even though the price could be a little scary for some of us, and irrelevant for tech nerds, it still one of the best products to be released that should be enjoyed by as many people as possible.

Microsoft is very proud of its new gaming device and tries to compensate the price with all those great specs.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...