Advertisment

Xbox One X Project Scorpio Edition Nouvelles fuites et mises à jour disponibles


Xbox One X Project Scorpio Edition Nouvelles fuites et mises à jour disponibles

Une nouvelle fuite concernant la prochaine console Xbox One X a fait surface sur Internet et il semble que la Xbox ait une grande surprise pour les amateurs de jeux vidéo. Cette nouvelle intéressante est apparue sous la forme de listes de fuite pour une édition inattendue, la Xbox One X Project Scorpio Edition.

Les listes initiales ont été repérées sur les sites de deux détaillants allemands et certains disent qu'elles existent sur encore plus de sites. XboxDynasty.de a été le premier à découvrir le secret de la Xbox et toute la communauté des joueurs est là-dessus. L'un des détaillants allemands a retiré les annonces du site Web, mais il était déjà trop tard, car le mot est sorti.

Selon les dernières rumeurs basées sur la page de vente de MediaMarkt, il semble que le secret Xbox One X Project Scorpio Edition sera en édition limitée, quelque chose «pour les plus grands fans». Si cela est correct, vous voudrez peut-être déjà préparer vos portefeuilles car nous sommes sûrs que beaucoup voudront mettre la main dessus.

À quoi cela ressemblera-t-il?

Il semble que la surprise Project Scorpio Edition obtiendra un contrôleur avec une palette de couleurs sombre et entièrement noire et une console texturée, par opposition à l'édition régulière. Honorant son nom, le contrôleur et la console de cette édition spéciale porteront le logo Scorpio sur leur devant. Cela rappellera également aux joueurs le nom de code d'origine de la Xbox One X.

Quand saurons-nous avec certitude?

Les détails officiels, ainsi que la date fixée seront rendus publics plus tard ce week-end à la Gamescom, vous devrez donc attendre un peu plus longtemps pour le savoir. Si les rumeurs sont vraies, vous pouvez vous attendre à quelque chose de similaire au lancement original de la Xbox One, lorsqu'une édition limitée surprise de la console a également été publiée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xbox One X Project Scorpio Edition New Leaks and Updates Available

A new leak regarding the upcoming Xbox One X console has surfaced on the Internet and it appears Xbox has a big surprise for video game enthusiasts. This interesting news appeared in the form of leaked listings for an unexpected edition, the Xbox One X Project Scorpio Edition.

The initial listings were spotted on the sites of two German retailers and some say that they exist on even more sites. XboxDynasty.de was the first one to discover the Xbox secret and the entire gaming community is all over this. One of the German retailers took down the listings from the website, but it was already too late, as the word got out.

According to the newest rumors based on the sales page from MediaMarkt, it appears that the secret Xbox One X Project Scorpio Edition will be limited edition, something “for the biggest fans”. If this is correct you may want to prepare your wallets already since we are sure many will want to get their hands on it.

How will it look?

It appears that the surprise Project Scorpio Edition will get a controller with a dark, all-black color scheme and a textured console, as opposed to the regular edition. Honoring its name, both the controller and the console of this special edition will have the Scorpio logo branded on their fronts. This will also remind gamers of Xbox One X’s original code name.

When will we know for sure?

The official details, as well as the set date will become public later this weekend at Gamescom so you have to wait a little longer to find out. If the rumors are true, you can expect something similar to the original Xbox One launch, when a surprise limited edition of the console was also released.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
iphone 12
iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices
2020 iPhone
Apple iPhone 12 – RAM Details of the Various Models Leaked
Sony Xperia 5 Plus
Sony Xperia 5 Plus Could be Announced at the MWC on February 24
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Update Google Chrome

Google Chrome is one of the top browsers used by millions...

common iPhone XR issues
Common iPhone XR Issues and Their Fixes

If you are a proud owner of the iPhone XR, the...

how to update all Android apps at once
How To Update All Android Apps At Once

If you just purchased a brand new Android device, you’ll notice...