Advertisment

Xbox One X et PlayStation 4 Pro prouvent que les graphismes de jeu ajustables sont l'avenir


Xbox One X et PlayStation 4 Pro prouvent que les graphismes de jeu ajustables sont l'avenir

Ce n'est un secret pour personne que les consoles sont rapidement devenues le choix d'appareil préféré des joueurs du monde entier. Et il est facile de comprendre pourquoi lorsque vous prenez en compte les nombreux avantages de jouer à des jeux vidéo sur une console de qualité. Vous avez peut-être entendu parler des variantes premium de Sony et de Microsoft par rapport à leur PlayStation 4 et Xbox One déjà éprouvées. Nous parlons de la nouvelle PlayStation 4 Pro et de la Xbox One X, bien sûr.

Innovations de console à gogo

Ces variantes de haute qualité sont généralement de 100 à 200 dollars plus chères que les versions originales, mais c'est parce qu'elles offrent de nouvelles fonctionnalités. L'innovation la plus importante que ceux-ci apportent est la capacité de dire adieu au cycle de console traditionnel vieillissant. Les nouvelles Xbox One X et PlayStation 4 Pro offrent également aux joueurs la possibilité de jouer à des jeux à un meilleur niveau graphique au sein de la même génération, ce qui est complètement nouveau et innovant.

Naturellement, cela a suscité des plaintes de la part des joueurs, et ces plaintes sont principalement centrées sur la futilité des nouvelles variantes pour les utilisateurs qui ne peuvent pas se les permettre ou qui ne peuvent tout simplement pas justifier de dépenser 100 à 200 dollars de plus pour jouer mieux aux mêmes jeux. graphique. Mais ce n'est pas la fin du jeu que Sony et Microsoft ont à l'esprit.

En fin de compte, cette nouvelle innovation dans le domaine des consoles vise à apporter une chose à la table: améliorer les graphismes du jeu à travers la table pour toutes les consoles, pas seulement les plus récentes et les plus chères. Il s'agit d'un objectif noble et que les deux sociétés semblent avoir réussi à atteindre jusqu'à présent. Bien sûr, ces deux projets ne font que commencer, nous devons donc voir comment les choses évoluent. Et toi? Que pensez-vous de cela? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xbox One X and PlayStation 4 Pro Prove that Adjustable Game Graphics are the Future

It’s no secret that consoles have quickly become the preferred device choice for gamers worldwide. And it’s easy to see why when you take into account the many perks that playing video games on a quality console has. You might have heard about Sony’s and Microsoft’s premium variants to their already tried and true PlayStation 4 and Xbox One. We’re talking about the new PlayStation 4 Pro and the Xbox One X, of course.

Console Innovations Galore

These high-quality variants are generally 100 to 200 dollars more expensive than the original versions, but that’s because they offer new features. The most important innovation that these bring is the ability to say goodbye to the aging traditional console cycle. The new Xbox One X and PlayStation 4 Pro also give players the ability to play games at a better graphics level within the same generation, which is completely new and innovative.

Naturally, this prompted some complaints from gamers, and these complaints are mostly centered around the futility of the new variants for users that either can’t afford them or simply can’t justify spending 100 to 200 dollars extra to play the same games at better graphics. But this isn’t the endgame that Sony and Microsoft have in mind.

In the end, this new innovation in the field of consoles aims to bring one thing to the table: improve game graphics across the table for all consoles, not just newer, more expensive ones. This is a noble goal, and one that the two companies seem to have success in achieving thus far. Of course, these two projects are just getting started, so we need to see how things evolve. How about you? What do you make of this? Let us know in the comment section below.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...