Advertisment

Mise à jour et fuites Xbox One - Quoi de neuf?


Mise à jour et fuites Xbox One - Quoi de neuf?

Bien que le monde soit actuellement impressionné par les promesses impressionnantes faites par la Xbox One X de Microsoft (anciennement connue sous le nom de Project Scorpio), la console Xbox One est toujours un appareil important dans la gamme de consoles de l'entreprise. Afin de satisfaire les utilisateurs et d'apporter toujours de nouvelles approches, Microsoft met toujours à jour ses consoles. Et maintenant, la Xbox One reçoit une nouvelle mise à jour et les détails viennent d'être rendus publics. Découvrons de quoi il s'agit.

Nouveautés

Cette nouvelle mise à jour Xbox One semble avoir de grands objectifs car elle apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Voyons ce qu'ils sont.

  • Avatars de jeu personnalisés. Une fois la nouvelle mise à jour déployée aujourd'hui, vous pourrez ajouter vos propres images à utiliser comme avatar Xbox One. Les images peuvent être téléchargées directement depuis la console elle-même, ou depuis votre smartphone ou PC (s'il fonctionne sous Windows 10).
  • Co-stream. Grâce à cette nouvelle mise à jour Xbox One, jusqu'à trois utilisateurs peuvent diffuser en direct ensemble directement à partir de leurs consoles et le flux sort en une seule diffusion. Cela est possible grâce au service Mixer intégré à votre console Xbox One. Pour inviter d'autres personnes à co-streamer avec vous, il vous suffit d'accéder à leurs profils et de sélectionner l'option.
  • Onglet Mixer pour les pages d'accueil du Club. Il s'agit d'un ajout qui rejoint celui décrit précédemment, car il permet aux utilisateurs de trouver plus facilement les flux d'autres utilisateurs.
  • Liez votre profil à un contrôleur. Cette nouvelle fonctionnalité sera utile si vous partagez votre console Xbox One avec d'autres personnes. Vous serez automatiquement connecté lorsque vous utiliserez ce contrôleur spécifique.

Libération

La nouvelle mise à jour sera publiée aujourd'hui, alors préparez-vous. Si vous êtes un propriétaire chanceux de Xbox One, la mise à jour devrait bientôt arriver sur les appareils.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xbox One Update and Leaks – What’s New?

Although the world is currently in awe over the impressive promises made by Microsoft’s Xbox One X (formerly known as Project Scorpio), the Xbox One console is still an important device in the company’s console line. In order to keep users happy and always bring fresh new approaches, Microsoft always updates its consoles. And now the Xbox One is getting a new update and the details have just been made public. Let’s find out what it’s all about.

What’s New

This new Xbox One update seems to have great purposes because it brings a lot of new features. Let’s see what they are.

  • Custom game avatars. After the new update rolls out today, you will be able to add your own pictures to use as an Xbox One avatar. The images can be uploaded straight from the console itself, or from your smartphone or PC (if it runs on Windows 10).
  • Co-stream. Due to this new Xbox One update, up to three users can live stream together directly from their consoles and the stream comes out as a single broadcast. This is possible due to the Mixer service integrated within your Xbox One console. In order to invite other people to co-stream with you, all you need to do is go to their profiles and select the option.
  • Mixer tab for Club homepages. This is an addition that ties into the one described before, because it makes it easier for users to find other users’ streams.
  • Link your profile to a controller. This new feature will be useful if you are sharing your Xbox One console with other people. You will be automatically signed in when you used that specific controller.

Release

The new update will be released today, so prepare for it. If you’re a lucky Xbox One owner, the update is scheduled to come to devices soon.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...