Advertisment

Xbox One S Bluetooth a ses problèmes résolus par Android P


Xbox One S Bluetooth a ses problèmes résolus par Android P

Il y a quelques années, le contrôleur Xbox One a été publié en version Bluetooth par Microsoft, ce qui lui a donné l'avantage de dominer l'industrie des contrôleurs de jeu. Cependant, un couplage du contrôleur Bluetooth avec un appareil Android conduit à un problème important: le bouton utilisé pour la cartographie ne fonctionnerait pas contrairement aux autres contrôleurs. Heureusement, après la modification du suivi des bogues de Google, Android P est devenu la solution au problème.

La solution au problème

Le 22 août, un googleur a marqué le problème comme résolu. Pour plus d'informations, ils ont précisé que le problème avait été résolu à l'aide d'Android P et de Google Git. La raison pour laquelle ce problème est apparu en premier lieu était l'ID de produit ou le fournisseur non correspondant du contrôleur, ce qui a entraîné un chargement incorrect de l'ensemble de mappages de boutons pour l'appareil par Android.

Cela ne fonctionne pas pour tous les appareils

Le même googleur a également précisé que tous les appareils ne peuvent pas être réparés avec la plaie magique Android P. Le contrôleur n'a pas qu'un seul ID d'appareil, donc avec un ID différent de celui fixé par Android P, ils devraient trouver une autre solution.

Selon la plupart des commentaires sur Reddit, les contrôleurs fixés par Android P est à cent pour cent fonctionnant contrairement aux gamepads qui identifient le nouveau, différent. Ces contrôleurs pourraient encore être affectés.

Avez-vous rencontré des problèmes avec le bouton de mappage du Xbox One S Bluetooth tout en l'utilisant sur un appareil Android? Peut-être qu'Android P les a corrigés et vous pouvez profiter de votre expérience de jeu mise à jour. Si votre contrôleur a toujours ce problème avec le bouton de mappage, il a peut-être un numéro d'identification différent, vous devrez peut-être attendre plus longtemps pour une solution possible au problème.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Xbox One S Bluetooth got its Issues Fixed by Android P

A few years ago the Xbox One controller was released in Bluetooth version by Microsoft giving the company the advantage of dominating the game controller industry. However, a pairing of the Bluetooth controller with an Android device leads to a significant issue: the button used for mapping would not work contrary to other controllers. Fortunately, after the Google bug tracker was changed, Android P has become the solution to the problem.

The solution to the problem

On 22nd of August, a googler marked the issue as fixed. As further information, they specified that the problem was fixed with the help of Android P and Google Git. The reason why this problem appeared in the first place was the mismatched product ID or vendor for the controller which resulted in the set of button maps for the device being loaded incorrectly by Android.

It does not work for all devices

The same googler has also specified that not all devices can be fixed with the Android P magic wound. The controller does not have only one device ID so with a different ID from the one fixed by Android P they would need to come up with another solution.

According to most comments on Reddit, the controllers fixed by Android P are one hundred percent working contrary to the gamepads which ID it the new, different one. Those controllers might still be affected.

Did you have issues with the mapping button of the Xbox One S Bluetooth while using it on an Android device? Maybe Android P has fixed them, and you can enjoy your updated gaming experience. If your controller still has this problem with the mapping button, perhaps it has the different ID number so you might need to wait longer for a possible solution to the problem.

Total
3
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *