Advertisment

Mise à jour Xbox One de mai 2018 - Intégration de Discord et nouvelles améliorations


Mise à jour Xbox One de mai 2018 - Intégration de Discord et nouvelles améliorations

Un grand nombre de joueurs utilisent Xbox One car leur console et Microsoft est toujours prêt à tenir ses utilisateurs à jour avec les derniers paramètres. Tel est le cas avec la mise à jour Xbox One de mai 2018. Aujourd'hui, nous parlerons davantage de cette mise à jour, de ce qu'elle change et de ce qu'elle ajoute à la console. Nous parlerons également de la façon dont vous pouvez accéder à certaines fonctionnalités et de ce que nous pensons pouvoir être ajusté pour l'avenir. De plus, si vous ne pouvez pas choisir un jeu à tester avec la nouvelle mise à jour, nous avons également une suggestion pour vous.

Prise en charge de 120 Hz

L'une des mises à jour les plus importantes que les fans sont prêts à tester est le mode 120 Hz. Que fait ce mode? Eh bien, cela permet aux joueurs d'utiliser leurs écrans à rafraîchissement élevé. Mais n'espérez pas pouvoir utiliser cette fonctionnalité si votre écran ne peut pas la prendre en charge. Il n'y a que quelques téléviseurs qui fonctionneront avec 120 Hz mais, assez chanceux pour vous; il existe une tonne de moniteurs de jeu qui fonctionneront avec cette fonctionnalité.

Le mode 120Hz est limité aux écrans 1440p et 1080p pour le moment. Vous aurez également besoin d'une Xbox One X ou d'une Xbox One S si vous souhaitez l'utiliser. Le vrai jeu 4K à 120 Hz est encore loin de devenir une réalité sur Xbox One, mais nous pourrions bientôt le voir se réaliser.

Alors, à quoi sert vraiment le mode 120 Hz? Comme certains d'entre vous l'ont peut-être déjà deviné, ce mode est destiné à offrir à l'utilisateur une expérience de jeu plus fluide. Nous connaissons tous le sentiment de presque terminer votre mission ou de presque réussir le tir parfait, mais le jeu a décidé de commencer à être saccadé ou de se figer à la seconde la plus cruciale. Ou si vous devez passer par une séquence de bataille dans le jeu où vous devez avoir des réflexes rapides et l'écran n'est pas encore votre ami. Eh bien, si vous avez l'écran pour cela, vous n'aurez plus à faire face à ce problème.

Intégration Discord

Un autre grand pas de la part de Microsoft est qu'il a finalement permis aux utilisateurs Xbox de lier leur Xbox et les comptes Discord. Ce mouvement est encore loin d'être parfait puisque vous pouvez lier ces deux comptes pour montrer votre activité Xbox One et pas beaucoup plus. Il aurait été amusant de voir les utilisateurs profiter des services de chat vocal et textuel de Discord. Jusqu'à présent, ce n'est pas possible. Les utilisateurs le demandent depuis très longtemps, mais il semble qu'ils devront encore harceler Microsoft jusqu'à ce qu'ils ajoutent également les services de vidéo et de messagerie texte. Sans eux, ce partenariat ne semble pas grand-chose.

Angle droit vertical de la console Xbox One S

Comment lier votre compte Discord

Maintenant, si vous souhaitez utiliser ce partenariat Xbox et Discord, vous devez suivre quelques étapes. Tout d'abord, vous devez installer la mise à jour de mai 2018. Ensuite, vous devez cliquer sur Xbox Live, puis vous connecter à votre compte. Une fois que vous avez fait cela et que vous êtes connecté, vous devez activer l'autorisation, puis vos comptes Xbox et Discord seront liés.

Mais comment faire ça? Eh bien, vous devez ouvrir le menu Paramètres du compte. Cliquez sur "Comptes sociaux liés". Une fois arrivé à ce point, vous verrez une nouvelle option qui vous permettra de lier votre compte Discord. Vous obtiendrez un code unique de la Xbox. Gardez ce code à l'esprit car vous n'avez pas encore terminé.

Ouvrez votre application Discord, connectez-vous, puis insérez le code sous l'onglet Connexions. Si vous avez réussi à franchir toutes ces étapes, félicitations, vous avez réussi. Maintenant, vos deux comptes sont liés. Désormais, les amis et les utilisateurs qui font partie du même serveur Discord pourront voir ce que vous jouez. Cette nouvelle option de liaison est apparue au moment où le service fête enfin son troisième anniversaire. Il compte aujourd'hui 130 millions d'utilisateurs dans le monde; triple le nombre qu'il avait l'an dernier.

Autres petits changements

Si vous pensiez que c'était ça, alors vous aviez tort. Avec la mise à jour de mai 2018, vous pouvez désormais découper des clips directement dans Guide. Les paramètres familiaux ont également été améliorés et l'application Xbox Accessories a un nouveau look élégant.

Jeu préféré des fans de la vieille école

Si vous ne saviez pas à quel jeu jouer en premier après avoir installé cette mise à jour, pouvons-nous vous recommander un favori des fans de la vieille école? Hamster vient de décider de lancer le Baseball Stars Professional préféré des fans des années 1990. Vous pouvez y jouer sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Pas encore convaincu? Ne t'inquiète pas; nous commençons tout juste à vous dire pourquoi nous aimons ce jeu. Le jeu apporte une version plus traditionnelle du célèbre 2020: Super Baseball. Le jeu peut être joué par jusqu'à deux joueurs. Vous pouvez choisir parmi des équipes formidables, avec des noms amusants tels que «The Lovely Ladies», «The SNK Crushers» et «The Ghastly Monsters». Ensuite, vous affronterez votre équipe rivale dans l'arène dans un match de baseball léger et léger. Ce serait une excellente façon de passer le temps. Si nous vous avons convaincu et que vous souhaitez obtenir ce jeu, nous aimerions vous dire qu'il est disponible dans le monde entier pour le petit prix de seulement 8 dollars pour Nintendo Switch et Xbox One et qu'il existe également une version PS4 exclusive au Japon.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console and Microsoft is always ready to keep their users up to date with the latest settings. Such is the case with Xbox’s One May 2018 update. Today we will be talking more about this update, what it changes and what it adds to the console. We will also be talking about how you can access some features and what we believe can be adjusted for the future. Also, if you cannot choose a game to test with the new update, we have a suggestion for you as well.

120Hz support

One of the most significant updates that fans are ready to put to the test is the 120Hz mode. What does this mode do? Well, it lets players make use of their high-refresh screens. But do not expect to be able to use this feature if your display cannot support it. There are only a couple of TVs that will work with 120Hz but, lucky enough for you; there are a ton of gaming monitors that will work with this feature.

The 120Hz mode is limited to 1440p and 1080p displays at the moment. You will also need an Xbox One X or an Xbox One S if you want to use it. True 4K gaming at 120Hz is still a long way from becoming a reality on Xbox One, but shortly we may see it come true.

So, what is 120Hz mode really for? As some of you may already have guessed, this mode is meant to meant to make the user have a smoother gameplay experience. We all know the feeling of almost completing your mission or almost landing the perfect shot, but the game decided to start being choppy or freeze right at the most crucial second. Or if you have to go through a battle sequence in the game where you need to have fast reflexes and the screen is not your friend yet again. Well, if you have the display for it, you will not have to deal with that problem anymore.

Discord integration

Another big move on Microsoft’s part is that it finally allowed Xbox users to link their Xbox and Discord accounts. This move is still a long way from being perfect since you can link these two accounts to show off your Xbox One activity and not much more. It would have been fun to see users take advantage of Discord’s voice and text chat services. So far that is not possible. Users have been asking for this for a very long time, but it seems that they will still have to harass Microsoft until they will add the video and chat text services as well. Without them, this partnership does not seem like much.

Xbox One S Console Vertical Right Angle

How to link your Discord Account

Now, if you want to make use of this Xbox and Discord partnership, then you have to follow a couple of steps. First of all, you must install the May 2018 update. Then you must click on Xbox Live and then sign into your account. Once you did that and you are logged in to have to enable permission, and then your Xbox and Discord accounts will be linked.

But how do I do that? Well, you have to open the Account Settings menu. Click on ‘Linked Social Accounts.’ Once you get to this point, you will see a new option which will allow you to link your Discord account. You will get a unique code from Xbox. Keep that code in mind since you are not done yet.

Open your Discord app, log in and then insert the code under the Connections Tab.  If you managed to get through all of these steps then congratulations, you have been successful. Now your two accounts are linked. Now friends and users that are part of the same Discord server will be able to see what you are playing. This new link up option has emerged just as the service is finally celebrating its third birthday. It now has 130 million users worldwide; triple the number that it had last year.

Other small changes

If you thought that this was it, then you were wrong. With the May 2018 update, you are now able to trim clips directly into Guide. Family settings have also been improved, and the Xbox Accessories App has a new, sleek look.

Old-school fan favorite game

If you did not know which game to play first after you installed this update, might we recommend an old-school fan favorite? Hamster has just decided to launch the 1990’s fan-favorite Baseball Stars Professional. You can play it on Nintendo Switch, PlayStation 4 and Xbox One.

Not convinced yet? Do not worry; we are just getting started telling you why we like this game. The game brings a more traditional version of the well-known 2020: Super Baseball. The game can be played by up to two players. You can choose from some great teams, with fun names such as “The Lovely Ladies,” “The SNK Crushers” and “The Ghastly Monsters.” Then you will face your rival team in the arena in a bun and light-hearted baseball game. This would be a great way to pass the time. If we convinced you and you want to get this game, then we would like to tell you that it is available worldwide for the small price of just 8 dollars for Nintendo Switch and Xbox One and there is also a PS4 version exclusive to Japan.

Leave a Reply

According to German carriers, iPhone 2018 will Release Pre-orders on 14 September
Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...