Advertisment

Jeux Xbox avec Gold Derniers détails - Quels sont les titres?


Jeux Xbox avec Gold Derniers détails - Quels sont les titres?

Juin est maintenant le mois que chaque fan de Xbox One attend car Microsoft annoncera la liste des jeux gratuits avec de l'or. Les gens font toujours des prédictions concernant les futures options de jeu jusqu'à ce que l'entreprise les publie. En mai 2018, des jeux tels que Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Super Mega Baseball 2, Sega Genesis Collection et Vanquish ont été ajoutés.

Halo 5

Halo serait une excellente occasion pour les fans de spéculer sur le prochain Halo 6 en pouvant l'essayer sans frais. Depuis que Bungie, le développeur de Halo et de nombreux autres jeux - Myth, Oni, Marathon et Destiny - a quitté Microsoft, Halo 3 est resté le meilleur de sa série. Cependant, 343 Industries est en charge des jeux Halo et il lui reste encore du temps pour prouver que Halo est resté le même.

Mad Max

Microsoft pourrait faire la même chose que PS Plus et ajouter Mad Max à la liste des jeux Xbox avec Gold. Tout comme Metal Gear Solid V: The Phantom Pain était gratuit en octobre 2017 et a été très apprécié. Mad Max était aussi sur PS Plus. Ainsi, il serait bien accueilli par ses fans sur Xbox One. Son prix a fluctué depuis 2015 et il peut désormais être acheté à 10 $ ou même gratuitement avec le Xbox Game Pass.

Tout jeu de Tom Clancy

Ubisoft a de grands projets pour l'E3 de cette année, à savoir un jeu inopiné - Tom Clancy's Splinter Cell ou même un jeu Assassin's Creed - et Tom Clancy's Division 2. Cela pourrait-il suggérer de libérer Tom Clancy's Future Soldier ou tout autre jeu de cette série?

1943 Battlefield

EA DICE lancera Battlefield V plus tard cette année, un événement qui peut ajouter n'importe quel jeu Battlefield à la liste. Cependant, Battlefield 1943 est le dernier jeu de cette série ajouté à la Xbox One. Même s'il n'était disponible qu'en ligne, il a enregistré un grand nombre de commandes depuis 2009.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xbox Games with Gold Latest Details – What Titles Are There?

June is now the month every Xbox One fan waits because Microsoft will announce the list of free games with gold. People always make predictions regarding the future game options until the company publishes them. In May 2018, games such as Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Super Mega Baseball 2, Sega Genesis Collection and Vanquish were added.

Halo 5

Halo would be a great opportunity for fans to speculate on the next Halo 6 by being able to try it without charge. Since Bungie, the developer of Halo and a bunch of other games – Myth, Oni, Marathon, and Destiny – left Microsoft, Halo 3 has remained the best of its series. However, 343 Industries is in charge of Halo games and it still has time to prove that Halo has remained the same.

Mad Max

Microsoft might do the same as PS Plus and add Mad Max to the list of Xbox Games with Gold. Just as Metal Gear Solid V: The Phantom Pain was free in October 2017 and was highly praised. Mad Max was too on PS Plus. So, it would be welcomed by its fans on Xbox One. Its price has fluctuated since 2015 and it can now be purchased at $10 or even free with the Xbox Game Pass.

Any Tom Clancy’s game

Ubisoft has great plans for this year’s E3, namely an unannounced game – Tom Clancy’s Splinter Cell or even an Assassin’s Creed game – and Tom Clancy’s Division 2. Could this hint to free Tom Clancy’s Future Soldier or any other game from this series?

Battlefield 1943

EA DICE will launch Battlefield V later this year, an event which may add any Battlefield game on the list. However, Battlefield 1943 is the latest game from this series added to Xbox One. Even if it was only available online, it registered a large number of orders since 2009.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...