Advertisment

Xbox 360 reçoit une mise à jour inattendue après deux ans d'inactivité


Xbox 360 reçoit une mise à jour inattendue après deux ans d'inactivité

Même si ça fait deux ans depuis Xbox 360 n'a reçu aucune attention de la part de Microsoft, le système de jeu vient de recevoir une nouvelle mise à jour! La mise à jour est une surprise totale puisque Microsoft a mis toute son attention sur ses derniers systèmes de jeu Xbox One, Xbox One S et Xbox One X. Pour rendre les choses encore plus intéressantes, Microsoft travaillerait actuellement sur le développement de la Xbox One de nouvelle génération, ce qui rend encore plus incroyable le fait qu'il ait trouvé le temps de sortir quelque chose pour Xbox 360.

Mise à jour inattendue de la Xbox 360

La nouvelle mise à jour change la version du logiciel de la Xbox 360 en «2.0.17526.0» et contient un tas de modifications logicielles. Malheureusement, la mise à jour est entièrement axée sur l'amélioration des fonctionnalités de la Xbox 360 et n'ajoute aucune fonctionnalité intéressante que les fans de Xbox One apprécient actuellement. Néanmoins, voici ce que les propriétaires de Xbox 360 doivent faire pour vérifier si leur système de jeu a reçu la nouvelle mise à jour:

  • Accédez au panneau principal «Paramètres»;
  • Sélectionnez l'option «Système»;
  • Choisissez «Paramètres de la console»;
  • Mettez en surbrillance l'option «Info système» et les informations du tableau de bord / adresse IP apparaîtront;
  • La version du système d'exploitation de la Xbox 360 sera répertoriée juste après l'en-tête du tableau de bord.

Déploiement OTA

Si la nouvelle mise à jour n'est pas arrivée, les propriétaires de Xbox 360 n'ont rien à craindre puisque Microsoft la déploie OTA (over the air). Cela signifie que la mise à jour arrivera finalement à chaque Xbox 360 système en temps voulu.

Stabilité améliorée

Comme mentionné précédemment, la nouvelle mise à jour ne contient aucune nouvelle fonctionnalité et à la place, la mise à jour est livrée avec une poignée de modifications logicielles qui améliorent la stabilité de la Xbox 360. La raison pour laquelle Microsoft a probablement lancé la nouvelle mise à jour est qu'il veut s'assurer que le système de rétrocompatibilité qui compte près de 500 titres fonctionne sans aucun problème.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xbox 360 Receives Unexpected Update After Two Years of Inactivity

Even though it’s been two years since Xbox 360 received any attention from Microsoft, the gaming system has just received a new update! The update comes as a complete surprise since Microsoft has been putting all its attention towards its latest Xbox One, Xbox One S and Xbox One X gaming systems. To make things even more interesting, Microsoft is said to be currently working on developing the next-generation Xbox One and this makes it even more amazing that it found the time to release something for Xbox 360.

Unexpected Xbox 360 Update

The new update changes Xbox 360’s software version to “2.0.17526.0” and it contains a bunch of software tweaks. Sadly, the update is focused entirely towards improving Xbox 360’s functionality and it doesn’t add any cool features that Xbox One fans are enjoying right now. Nonetheless, here is what Xbox 360 owners need to do in order to check if their gaming system has received the new update:

  • Access the main “Settings” panel;
  • Select the “System” option;
  • Choose “Console Settings”;
  • Highlight the “System Info” option and the Dashboard/IP Address info will appear;
  • Xbox 360’s Operating System version will be listed right after the Dashboard heading.

OTA Roll Out

If the new update hasn’t arrived, Xbox 360 owners don’t have anything to worry about since Microsoft is rolling it out OTA (over the air). This means that the update will eventually arrive to every Xbox 360 system in due time.

Improved Stability

As previously mentioned, the new update doesn’t contain any new features and instead, the update comes with a handful of software tweaks which improve Xbox 360’s stability. The reason why Microsoft probably launched the new update is that it wants to make sure that the backward compatibility system which boasts with nearly 500 titles works without any issues.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 camera
Google Pixel 4 and 4XL Screen Protector Leaks Hint at Gesture Recognition Feature
GTA Diamond Program
Rockstar Games Reveals the Rewards of GTA Online’s Diamond Program
GTA Spiderman
Spider-Man comes to GTA San Andreas
GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 overheating issues
How to fix Google Pixel 3 overheating issues

Many users are facing overheating problem while using their phones. This...

How to fix OnePlus 7 Wi-Fi issues

OnePlus 7 is a great phone, and even though it comes...

Best iOS Reading Apps
Top Best iOS Reading Apps

Reading has always been something so many people enjoy. However,  the...