Advertisment

WPEngine vs Kinsta - Bataille des hôtes WordPress


WPEngine vs Kinsta - Bataille des hôtes WordPress

Si vous travaillez avec WordPress depuis un certain temps, vous savez probablement qu'en termes d'hébergement géré, votre meilleur pari est Kinsta ou WPEngine. Si vous êtes un nouveau venu et que vous souhaitez en apprendre le plus possible sur l'utilisation de WordPress avant ou au moment où vous commencez à le faire, vous le savez maintenant. Maintenant que nous avons traversé ce pont, vous vous demandez probablement lequel des deux a l'avantage sur l'autre. Ce n'est pas un type de question à réponse directe car de nombreuses variables entrent en jeu.

Pourquoi en choisir un

La raison pour laquelle vous souhaitez obtenir Kinsta ou WPEngine pour votre site Web alimenté par WordPress est que ce sont des hôtes spécifiquement construits autour de l'idée de soutenir un environnement WordPress. Ainsi, bien que d'autres solutions d'hébergement puissent vous aider d'une manière ou d'une autre, elles ne seront jamais vraiment adaptées à vos besoins WordPress spécifiques comme le sont WPEngine et Kinstar.

Le principal élément définitif

Il y a plusieurs choses qui différencient ces deux-là les uns des autres. Cependant, lorsqu'il s'agit d'en choisir un, il y a une chose qui précède à peu près toute autre chose en termes de combien l'hôte peut vous aider.

  • Si vous recherchez un service pour héberger un trafic énorme, vous serez probablement plus intéressé par Kinsta.
  • Si votre site Web ou votre domaine recherche principalement un style plus détendu, décontracté et à faible trafic, vous voudrez peut-être plus WPEngine.

Quelle est la qualité du support?

Le support est très important lors de la discussion de l'hébergement WordPress. C'est un aspect vital de tout type d'hébergement d'ailleurs, et il n'y a pas d'exception à la règle cette fois. Alors, qui fournit un meilleur support, ou quelle est la différence entre les deux modèles de support? En termes de disponibilité, ils offrent tous deux une assistance 24 heures sur XNUMX.

En regardant le personnel de support de WPEngine, vous verrez qu'il s'agit d'un effort combiné entre des experts en WordPress et des techniciens en herbe. Cela peut être problématique si vous voulez la plus haute qualité et que vous n'êtes pas intéressé par le bénévolat en tant que sujet de test pour la formation de technicien de quelqu'un.

Kinsta, d'autre part, ne propose que des spécialistes WordPress expérimentés qui seront en mesure de vous aider avec tout problème que vous rencontrez. Le fait que tout leur personnel soit composé de personnes qui ont beaucoup d'expérience et de connaissances sur tout ce qui concerne WordPress vous permet de trouver beaucoup plus facilement des réponses à vos questions.

Combien?

En ce qui concerne les prix, les deux services proposent des forfaits relativement similaires. Il convient de mentionner qu'il existe un pack de départ de 30 $ par mois pour WPEngine, mais peu de gens le jugeraient digne car vous n'avez pas réellement accès à beaucoup de leurs fonctionnalités que vous souhaitez réellement. Kinsta, d'autre part, est livré avec un forfait de 100 $. C'est certainement beaucoup plus cher que le pack de démarrage WPEngine, mais si vous voulez comparer une qualité similaire ou proche avec le prix, vous voudrez le mettre côte à côte avec le plan de 99 $ par mois. Cela rapproche les deux.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

WPEngine vs. Kinsta – Battle of the WordPress Hosts

If you have been working with WordPress for a while you probably know that in terms of managed hosting, your best bet is either Kinsta or WPEngine. If you are a newcomer and want to learn as much as possible about working with WordPress before or as you start doing it, now you know. Now that we’ve crossed that bridge, you are probably wondering which of the two has the edge over the other one. That is not a straight answer type of question as there are quite a few variables that come into play.

Why choose one of them at all

The reason why you want to get either Kinsta or WPEngine for your WordPress powered website is because these are hosts specifically built around the idea of sustaining a WordPress environment. So while other hosting solutions might be able to assist you in one way or another, they will never be truly catered to your specific WordPress needs the way WPEngine and Kinstar are.

The main definitive element

There are multiple things that differentiate these two from one another. However when it comes to choosing one, there is one thing that pretty much comes before anything else in terms of how much the host can help you.

  • If you are looking for a service to host huge traffic, you are most likely going to be more interested in Kinsta.
  • If your website or domain is primarily looking at a more relaxed, laid back, low traffic kind of style, you might want WPEngine more.

How good is the support?

Support is very important when discussing WordPress hosting. It is a vital aspect of any type of hosting for that matter, and there’s no exception from the rule this time. So which provides better support, or what’s the difference between the two support models? In terms of uptime, they both offer 24 hour support.

When looking at the WPEngine support staff, you will see that it is a combined effort between experts in WordPress and fresh, coming up technicians. That can be problematic if you want the utmost quality and aren’t interested in volunteering as a test subject for someone’s technician training.

Kinsta on the other hand only features experienced WordPress specialists that will be able to assist you with any problem you have. The fact that their entire staff is compiled of people that have plenty of experience and knowledge about anything WordPress related makes it a lot easier for you to find answers to your questions.

How much?

When it comes to pricing, the two services offer relatively similar packages. It is worth mentioning that there is a $30 per month starting pack available for WPEngine but few would deem it worthy as you don’t actually get access to a lot of their features that you actually want. Kinsta on the other hand comes with a $100 package. It’s definitely a lot more expensive than the WPEngine starter pack, but if you want to compare similar or close quality alongside the price, you will want to put it side by side with the $99 per month plan. That brings the two pretty close to each other.

Total
0
Shares
2 comments
  1. At SkyrocketWP (https://skyrocketwp.com), we hosted our websites at WP Engine for several years before moving to Kinsta.

    I LOVED WP Engine’s support, but I’m even more pleased now with Kinsta’s.

    Most notably, the breadth of their support is beyond that of WP Engine. For example, during our transition, I asked WP Engine for recommendations on blocking off the media files for logged out users of an intranet site we built. WP Engine recommended hiring a developer. Kinsta wrote the code and emailed it to me with implementation instructions.

    I was impressed because, again, WP Engine really does have EXCELLENT support. Kinsta’s is just better.

    That said, the most substantial upgrade was the page load speed improvement. We migrated all 104 of the websites we maintain, host, and support from WP Engine to Kinsta and every single one of them saw page load speed improvement. Some of the improvements were incremental while others were significant, but all had improvements, nonetheless.

    Again, very impressed.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *