Advertisment

Vaut-il la peine de passer de Surface Book à Surface Book 2?


Vaut-il la peine de passer de Surface Book à Surface Book 2?

Microsoft a récemment annoncé Surface Book 2, et cet appareil devrait faire passer les performances et l'expérience utilisateur au niveau supérieur. Le dernier ajout à la gamme Surface Book n'apporte aucune modification de conception, ce qui n'est pas une mauvaise chose, et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'autres types de mises à niveau. Si vous vous demandez si vous devez remplacer l'ancien Surface Book par le nouveau, nous essaierons de répondre à cette question aujourd'hui.

Processeurs

Le modèle Surface Book précédent était livré avec un processeur Core i5 de sixième génération et des graphiques Intel HD 520, et ceux-ci semblent obsolètes de nos jours. Cependant, les produits Surface 2 seront équipés des derniers processeurs Intel Core et les versions les plus chères sont censées disposer des dernières puces graphiques GeForce de la série 10 de Nvidia.

Si vous choisissez les versions haut de gamme de Surface 2, vous recevrez le processeur Intel Core i7-8650U quadricœur de huit générations qui fonctionnera jusqu'à 4.2 GHz, 16 Go de RAM LPDDR3 et jusqu'à un SSD de 1 To. .

Autres améliorations

Une autre nouveauté avec l'ordinateur portable Surface 2 est la variante 15 pouces. Par conséquent, si vous n'êtes pas satisfait de la taille du Surface Book original, vous devez savoir que vous avez une option, et cette variante est livrée avec une résolution de 3,240 x 2160 avec un ppp de 260.

Vous devez également savoir que le Surface Book 2 est également livré avec un port USB-C supplémentaire, ce qui peut être très utile dans de nombreuses situations. Le nouveau produit sera également livré avec deux ports USB 3.0, un port Surface Connect et SDXC, et la bonne nouvelle est qu'il aura une prise casque 3.5 mm, malgré le fait qu'il soit devenu une caractéristique rare pour les appareils modernes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Is It Worth Upgrading from Surface Book to Surface Book 2?

Microsoft has recently announced Surface Book 2, and this device should take performance and user experience to the next level. The latest addition to the Surface Book line does not come with any design changes which is not a bad thing, and this does not mean that there aren’t other kind of upgrades. If you are wondering whether you should replace the old Surface Book with the new one, we will try to answer this question today.

Processors

The previous Surface Book model came with a sixth-generation Core i5 processor and Intel HD 520 graphics, and these seem outdated nowadays. However, the Surface 2 products will have the latest Intel Core processors and the more expensive versions are supposed to have the latest 10-series GeForce graphics chips from Nvidia.

If you are going to choose on the high-end Surface 2 versions, you will receive Intel’s eight-generation quad-core Core i7-8650U processor that will be running up to 4.2GHz, 16GB of LPDDR3 RAM, and up to a 1TB SSD.

Other upgrades

Another new thing with the Surface 2 laptop, is the 15-inch variant. Therefore, if you are not happy with the size of the original Surface Book you should know that you have an option, and this variant comes with a resolution of 3,240 x 2160 with a ppi of 260.

You should also know that the Surface Book 2 comes with an extra USB-C port as well, which can be very useful in many situations. The newer product will also come with two USB 3.0 ports, a Surface Connect and SDXC port, and the good news is that it will have a 3.5mm headphone jack, despite the fact that it has become a rare feature for modern devices.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...