Wondershare Document Cloud Review - Simplifiez vos flux de travail dans n'importe quel scénario

Wondershare Document Cloud Review - Simplifiez vos flux de travail dans n'importe quel scénario

«Travailler dur, jouer dur» semble être une idée dépassée. Qu'en est-il de «travailler plus intelligemment, jouer mieux»? En ce qui concerne les flux de travail de documents, vous avez besoin du bon outil pour simplifier votre travail. L'outil doit être accessible à tout moment, en tout lieu et quel que soit le système ou l'appareil sur lequel vous préférez travailler. Gestion de fichiers basée sur le cloud comme Nuage de documents Wondershare peut être la réponse. Examinons plus en détail ses principales fonctionnalités et comment il peut simplifier votre flux de travail dans n'importe quel scénario.

Pourquoi choisir Wondershare Document Cloud?

 

Vous n'avez pas besoin de télécharger un logiciel

Contrairement au système de gestion de fichiers conventionnel, une plate-forme basée sur le cloud ne vous oblige pas à télécharger et à installer un logiciel sur votre appareil. À toutes fins pratiques, cette plate-forme est très utile. Surtout pour vous qui n'avez besoin de travailler sur un document électronique qu'une fois de temps en temps, cela vous rendra heureux. Tous les flux de travail seront effectués en ligne à l'aide d'un navigateur à partir de n'importe quel appareil, et une fois terminé, fermez l'onglet.

Confidentialité garantie dans le cloud

La sécurité passe avant tout, en particulier lorsque nous parlons de service en ligne. Si vous recherchez une gestion de fichiers sécurisée basée sur le cloud, Wondershare Document Cloud vaut la peine d'être essayé. C'est un nouveau produit de Wondershare Technology qui existe dans l'industrie du logiciel depuis des années. Des millions d'utilisateurs ont fait confiance à leurs autres logiciels populaires, comme Filmora et Dr. Fone, dans plus de 150 pays.

Avantages de la mobilité

Si vous travaillez à partir de plusieurs appareils, vous devrez peut-être installer un logiciel sur chacun de vos appareils. Cela coûtera certainement de l'argent supplémentaire. De plus, vous devrez peut-être également télécharger le même fichier sur ces appareils, ce qui est moins efficace. En tant que service basé sur le cloud, Wondershare Document Cloud offre des avantages de mobilité.

Une fois que vous avez téléchargé un document et que vous l'avez stocké sur le stockage en nuage, vous pourrez y accéder à partir de n'importe quel appareil, à tout moment, n'importe où. Chaque fois et partout où vous avez un besoin urgent de télécharger ou d'envoyer le document à votre équipe, c'est possible. Peu importe si vous n'avez pas d'ordinateur portable à portée de main, car vous pouvez y accéder à partir d'un smartphone ou d'une tablette.

Les principales fonctionnalités (solution de productivité tout-en-un)

Il est presque impossible de gérer une entreprise par vous-même. Cela aiderait si vous aviez une équipe solide pour le faire fonctionner. Une excellente collaboration entre les membres de l'équipe est un point crucial d'une entreprise prospère. Wondershare Document Cloud offre une solution tout-en-un pour les flux de travail de votre entreprise en fournissant des fonctionnalités puissantes.

1. Signature électronique

Avec cette fonctionnalité, la collecte de signatures est désormais plus rapide et plus facile que jamais. Le signataire peut Signature électronique de documents PDF sans télécharger de logiciel. Une fois que vous avez envoyé le lien au signataire, son statut sera automatiquement suivi et mis à jour. Vous pouvez fournir au signataire un code unique à saisir avant de consulter et de signer le document pour plus de sécurité. Si vous l'envoyez accidentellement à la mauvaise personne, le document restera en sécurité.

2. Partage de fichiers

Le partage de fichiers depuis Wondershare Document Cloud est simple et plus rapide. Je suppose que vous avez déjà téléchargé le document. Ensuite, il existe deux méthodes pour partage du fichier. Vous pouvez l'envoyer directement par e-mail ou copier le lien et l'envoyer sur leur Skype, Whatsapp ou tout autre support de partage. Les destinataires pourront ouvrir le lien sans problème.

3. Annotation collaborative en temps réel

La collecte des commentaires des autres membres de l'équipe est plus rapide grâce aux conversations publiques multi-utilisateurs et aux outils d'annotation d'équipe de Wondershare Document Cloud. Fini les conversations par e-mail sans fin. Vous pouvez suivre chaque mise à jour effectuée par chaque utilisateur en un seul endroit. Vous pourrez également voir qui a apporté les modifications à votre document en temps réel.

4. Stockage en ligne

Ce qui fait la magie ici, c'est le service de stockage en nuage. Chaque fichier que vous avez téléchargé sur Wondershare Document Cloud sera stocké dans leur stockage cloud au lieu de vos appareils. C'est pourquoi vous pouvez accéder au fichier à partir de n'importe quel appareil quand et où vous en avez besoin. Ils vous permettent d'enregistrer des documents jusqu'à 100 Go.

5. Grande bibliothèque de modèles

Lorsque vous devez envoyer une facture, un CV ou un accord mais que vous n'en avez pas, utilisez l'un des modèles fournis par Wondershare Document Cloud. Veuillez choisir l'un des modèles sur leur bibliothèque, modifiez-le comme vous le souhaitez avant de l'envoyer.

6. Intercommunication multi-terminal

Wondershare Document Cloud possède des fonctionnalités précieuses pour prendre en charge vos flux de travail et la gestion de votre équipe. Cependant, il ne peut pas être utilisé pour convertir des fichiers PDF dans d'autres formats. La bonne nouvelle, il est intégré à PDFelement Pro DC, qui est similaire à Adobe Acrobat DC. Vous pouvez utiliser cet outil pour modifier et convertir votre fichier PDF.

7. Essai gratuit

Vous pouvez essayer leur version d'essai gratuite avant de décider d'acheter la version complète. La société offre jusqu'à 1 Go de téléchargement gratuit. Tout ce dont vous avez besoin est un seul compte Wondershare. Si vous n'en avez pas, voici comment le créer.

1. Visite https://pdfcloud.wondershare.com/
2. Cliquez Essai gratuit or Connexion bouton
3. Choisir créer un compte option
4. Remplissez le formulaire et cliquez sur créer un compte

Maintenant que vous avez un compte Wondershare, vous êtes prêt à utiliser Wondershare Document Cloud.

Comment Wondershare Document Cloud vous aide dans tous les scénarios?

Scène 1 - Vous oubliez de prendre un document important pour la collaboration

Vous rencontrez un client important, mais oubliez de prendre un document d'accord. Vous n'avez pas besoin de paniquer si vous avez téléchargé ce document sur Wondershare Document Cloud. Voici comment cela vous sauvera la journée.

1. Visite https://pdf.wondershare.com/ et connectez-vous
2. Sélectionnez l'option Vers le cloud
3. Cliquez sur le bouton Télécharger et choisissez un fichier ou des fichiers de commandes à la fois.

Pour accéder aux fichiers téléchargés ultérieurement, suivez les étapes 1 et 2 à partir de n'importe quel appareil, puis cliquez sur les trois points sur le côté droit du document souhaité. Le menu déroulant vous donnera des options comme En Voir, Partager, Télécharger, etc. Ils vous offrent deux options pour partager, par e-mail directement à partir de Document Cloud ou copier et envoyer le lien via un autre média.

Scène 2 - Vous devez de toute urgence recueillir les signatures des clients ou des membres de l'équipe

Lorsque votre patron vous demande de collecter des signatures pour une confirmation de contrat / accord de la part des membres de l'équipe ou des clients, comment le régler rapidement et avec une grande qualité? Voici la solution proposée par Document Cloud.

1. Connectez-vous à Document Cloud
2. Sélectionnez l' Signer option.
3. Vous pouvez collecter les signatures de différentes manières. Si vous avez plusieurs signatures dans un même document, cliquez sur le bouton Lancer bouton sous Demande de signature option. Ou cliquez sur le Envoi groupé si vous souhaitez collecter plusieurs copies avec des signatures différentes.
4. Après avoir cliqué sur le Lancer , choisissez votre fichier dans Document Cloud ou sur votre ordinateur et cliquez sur Ajouter un document.
5. Saisissez l'adresse e-mail du signataire et cliquez sur le bouton + bouton pour ajouter plus d'e-mails. Puis clique Suivant.
6. Vous devrez peut-être définir des champs de signature / initiaux. Lorsqu'il est prêt, cliquez sur Envoyer pour signature.

Les signataires cliquent sur le Envoyer sur leur notification par e-mail, et il sera dirigé vers la page du document sans avoir besoin de se connecter ou d'installer une application.

Scène 3 - Vous devez recueillir rapidement les commentaires des autres

Si vous avez besoin de suggestions pour votre article ou d'accords d'autres personnes, comment collecter rapidement des critiques et des commentaires?
Wondershare Document Cloud vous permet d'annoter et de commenter des documents PDF avec d'autres en collaboration. Vous pouvez ajouter des commentaires en direct et des commentaires aux documents PDF avec d'autres et même définir l'autorisation et la date limite des documents que vous avez partagés.

1. Choisissez un fichier dans Wondershare Document Cloud.
2. Sélectionnez l' Fonctionner option et choisissez Partager.
3. Cliquez sur le menu déroulant sur le côté droit et choisissez Peut afficher et commenter. Vous pouvez également ajouter une date limite.
4. Lorsque tout est défini, vous pouvez partager le document par e-mail ou par lien.
5. Pour voir toutes les modifications apportées par d'autres, cliquez sur le bouton Commentaire option.

Prix

Wondershare Document Cloud vous offre 1 Go d'espace de stockage gratuit et jusqu'à 5 signatures numériques stockées. Avec la version payante, vous obtiendrez 100 Go d'espace de stockage dans le cloud et aucune limite d'envoi de documents. Le prix commence à partir de 19.99 $ pour six mois ou 29.99 $ par an. Pour plus d'informations, visitez leur site officiel https://pdf.wondershare.com/

Wondershare Document Cloud Review – Simplify Your Workflows In Any Scenario

Wondershare Document Cloud Review – Simplify Your Workflows In Any Scenario

”Work hard, play hard” seems to be an outdated idea. What about ”work smarter, play better”? When it comes to document workflows, you need the right tool to simplify your work. The tool should be accessible,  anytime, anywhere, and no matter the system or device you prefer to work on. Cloud-based file management like Wondershare Document Cloud can be the answer. Let’s take a more comprehensive look into its key features and how it can simplify your workflow in any scenario.

Why Choosing Wondershare Document Cloud?

 

You don’t need to Download A Software

Unlike the conventional file management system, a cloud-based platform doesn’t require you to download and install software on your device. For all practical purposes, this platform is so helpful. Especially for you who need to work on e-document only once in a while, it shall make you happy. All the workflows will be performed online using a browser from any device, and once it’s done, close the tab.

Guaranteed Cloud Privacy

Safety comes first, especially when we are talking about online service. If you are looking for secure cloud-based file management, Wondershare Document Cloud worth trying. It is a new product from Wondershare Technology which has been around in the Software industry for years. Millions of users have trusted their other popular software, like Filmora and Dr. Fone, in over 150 countries.

Mobility Benefits

If you work from multiple devices, you might need to install software on every device you have. It will cost extra money for sure. Moreover, you might also have to upload the same file on those devices, which is less efficient. As a cloud-based service, Wondershare Document Cloud offers mobility benefits.

Once you upload a document and store it on cloud storage, you will be able to access it from any device, anytime, anywhere. Whenever and wherever you urgently need to download or send the document to your team, it is possible. It doesn’t matter if you don’t have a laptop around because you can access it from a smartphone or tablet.

The Key Features (All-in-one Productivity Solution)

It is nearly impossible to run a business by yourself. It would help if you had a solid team to make it work. An excellent collaboration amongst team members is a crucial point of a successful business. Wondershare Document Cloud offers an all-in-one solution for your business workflows by providing powerful features.

1. Electronic Signature

With this feature, collecting signatures is now faster and easier than ever before. The signer can e-sign PDF documents without downloading any software. Once you send the link to the signer, its status will be automatically tracked and updated. You can provide the signer a unique code to enter before viewing and signing the document for more security. In case you accidentally send it to the wrong person, the document will remain safe.

2. File Sharing

Sharing file from Wondershare Document Cloud is straightforward and also faster. I assume you have uploaded the document already. Then, there are two methods for sharing the file. You can either send it through email directly or copy the link and send it to their Skype, Whatsapp, or other sharing media. The recipients will be able to open the link without having trouble.

3. Real-time Collaborative Annotation

Collecting feedback from other team members is faster with public multi-user conversations and team annotation tools from Wondershare Document Cloud. No more endless email conversations. You can track every update made by each user in one place. You will also be able to see who has made the changes to your document in real-time.

4. Cloud Storage

The thing that makes the magic happen here is the cloud storage service. Every file you have uploaded to Wondershare Document Cloud will be stored in their cloud storage instead of your devices. That is why you can access the file from any device whenever and wherever you need. They allow you to save documents up to 100 GB.

5. Large Template Library

When you need to send an invoice, resume, or agreement but you don’t have any, use one of the templates provided by Wondershare Document Cloud. Please choose one of the available templates on their library, edit it as you wish before sending it.

6. Multi-terminal intercommunication

Wondershare Document Cloud has valuable features to support your workflows and team management. However, it cannot be used for converting PDF files to other formats. The good news, it is embedded with PDFelement Pro DC, which is similar to Adobe Acrobat DC. You can use this tool to edit and convert your PDF file.

7. Free Trial

You can try their free trial version before deciding to purchase the full version. The company offers up to 1GB of free upload. All you need is a single Wondershare account. If you don’t have one, here is how to create it.

1. Visit https://pdfcloud.wondershare.com/
2. Click Free Trial or Sign In button
3. Choose Create Account option
4. Fill up the form and click Create Account

Now, as you have a Wondershare account, you are ready to use Wondershare Document Cloud.

How Wondershare Document Cloud Help You In Any Scenarios?

Scene 1 – You Forget To Take An Important Document For Collaboration

You meet an important client, but forget to take an agreement document. You don’t need to panic if you have uploaded that document to Wondershare Document Cloud. Here is how it will save your day.

1. Visit https://pdf.wondershare.com/ and sign in
2. Select To Cloud option
3. Click the Upload button and choose a file or batch files at once.

To access the uploaded files in the future, follow steps 1 and 2 from any device, then click the three dots on the right side of the desired document. The drop-down menu will give you some options like View, Share, Download, etc. They give you two options to share, via email directly from Document Cloud or copy and send the link through another media.

Scene 2 – You urgently need to collect signatures from clients or team members

When your boss asks you to collect signatures for a contract/agreement confirmation from team members or clients, how to sort it out fast and with high quality? Here is the solution offered by Document Cloud.

1. Sign in to Document Cloud
2. Select the Sign option.
3. You can collect the signatures in different ways. If you multiple signatures in one document, click the Initiate button under the Request Signature option. Or, click the Bulk Send if you wish to collect multiple copies with different signatures.
4. After clicking the Initiate button, choose your file from Document Cloud or your computer and click Add Document.
5. Enter the email address of the signer and click the + button to add more emails. Then, click Next.
6. You may need to set signature/initial fields. When it is ready, click Send For Signature.

The signers will click the Submit button on their email notification, and it will be directed to the document page without the need to sign in or install any app.

Scene 3 – You need to collect feedback from others fast

If you need some suggestions for your paper or agreements from others, how to collect reviews and comments fast?
Wondershare Document Cloud allows you to annotate and comment on PDF documents with others collaboratively. You can add live comments and feedback to PDF documents with others and even set the permission and deadline of the documents you shared.

1. Choose a file from Wondershare Document Cloud.
2. Select the Operate option and choose Share.
3. Click the drop-down menu on the right side and choose Can view and comment. You can also add a deadline.
4. When everything is set, you can share the document by email or link.
5. To see all changes made by others, click the Comment option.

Pricing

Wondershare Document Cloud gives you 1GB of free storage space and up to 5 digital signatures stored. With the paid version, you will get 100 GB of cloud storage space and no limit on sending documents. The price starts from $19.99 for six months or $29.99 annually. For more info, visit their official website https://pdf.wondershare.com/