Advertisment

Avec Samsung Galaxy S10, vous n'aurez plus besoin d'un remplacement d'écran


Avec Samsung Galaxy S10, vous n'aurez plus besoin d'un remplacement d'écran

Le panneau incassable de Samsung a été annoncé aujourd'hui sur Pocketnow Daily. Cet écran est le plus susceptible d'être présenté sur le smartphone pliable de l'entreprise et sortir en même temps que le Galaxy S10.

Quelle est sa force?

Enfin, ce que nous attendions est apporté par Samsung. Leur innovation est un panneau d'affichage OLED qui ne peut pas être cassé, et il est super flexible. En fait, il a été certifié par Underwriters Laboratories (UL) et a la capacité de surpasser les normes de durabilité militaires américaines. Il arrivera bientôt sur des appareils tels que les tablettes et les smartphones. Il est probable que d'autres entreprises suivront les étapes de la société du Sud.

L'écran flexible que nous avons actuellement est recouvert de verre afin qu'ils puissent se briser si vous les laissez tomber. Et si vous faites partie du groupe de personnes qui ont cassé leur écran, vous savez combien il est coûteux de le remplacer. Samsung pourrait vous éviter ce fardeau avec la révélation de leur panneau magique.

UL, la société qui a testé la durabilité du panneau, effectue ses tests sur la base des normes de certification du département américain de la Défense. Le premier test du panneau a consisté à être largué 26 fois à partir de 1.2 mètre. Il a continué à fonctionner normalement. Un autre test était celui de la température, le maximum +0 qu'il peut supporter est de 71 degrés Fahrenheit et de 32 degrés en dessous de 0.

D'autres entreprises proposeront-elles de tels panneaux?

Après avoir réalisé à quel point Samsung est doué pour fabriquer de tels écrans et comme il est à la tête de l'industrie des smartphones, d'autres entreprises voudront peut-être adopter la même technologie. Même s'il s'agit d'une nouvelle très excitante sur une technologie aussi innovante, donc pas pressé d'assumer le Galaxy S10 ou la note 9 pourrait présenter de tels panneaux. En raison de l'annonce de Samsung, ils préviennent les autres fabricants qu'ils vont voler la vedette avec leur écran incassable souhaité par la plupart des fans de téléphones maladroits.

Le panneau d'identification OLED comprend un substrat incassable ainsi qu'une fenêtre de recouvrement en plastique léger. Cependant, il sera similaire aux verres en verre car la société vante sa dureté et sa transmissivité.

En ce qui concerne sa similitude avec le verre, de nombreux types d'interprétations peuvent avoir lieu. Afin de voir à quoi cela ressemble réellement, nous devrons le voir en personne et exécuter nous-mêmes d'autres tests.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

With Samsung Galaxy S10 you will no Longer Need a Screen Replacement

The Unbreakable Panel by Samsung was announced today on Pocketnow Daily. This screen is most likely to be featured on the company’s foldable smartphone and be released at the same time as Galaxy S10.

How strong is it?

Finally what we have waited for is brought by Samsung. Their innovation is an OLED display panel which cannot be broken, and it is super flexible. In fact, it was certified by Underwriters Laboratories (UL) and has the ability to surpass US military durability standards. It is soon to be coming on devices such as tablets and smartphones. Probably some other companies will follow the South company’s steps.

The flexible display we have at the moment is covered with glass so they can break if you drop them. And if you take part in the group of people who have broken their display, you know how expensive it is to replace it. Samsung might save you from this burden along with the reveal of their magic panel.

UL, the company with tested the panel’s durability, make their tests based on US Department of Defense’s certification standards. The panel’s first test consisted in being dropped 26 times from 1.2 meters. It kept functioning normally. Another test was the temperature one, the maximum +0 it can support is 71 degrees Celcius and 32 degrees below 0.

Will other companies come up with such panels?

After realizing how good Samsung is at making such displays and as it is leading the smartphone industry, other companies might want to adopt the same technology. Even though this is some very exciting news about such an innovative tech, so no hurry to assume Galaxy S10 or Note 9 might be featuring such panels. Because of Samsung’s announcement, they are warning the other manufacturers that they will steal the spotlight with their unbreakable display desired by most of clumsy phones fans.

The OLED id panel features an unbreakable substrate along with a lightweight plastic overlay window. However, it will be similar to the glass ones as the company touts its hardness and transmissivity.

When it comes with its similarity to glass, there are a lot of types of interpretations that can take place. In order to see how it actually is like, we will need to see it in person and run some other tests ourselves.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *