Avec les trois iPhones 2020 5G activés, attendez-vous à ce qu'Apple devienne agressif l'année prochaine


Avec les trois iPhones 2020 5G activés, attendez-vous à ce qu'Apple devienne agressif l'année prochaine

Il y a des nouvelles confirmées qu'Apple Inc aura les trois modèles d'iPhone de 2020 équipés du modem Qualcomm X55 5G. Le modem X55 est encore plus puissant que le modem X50 que les téléphones 5G de première génération Samsung et d'autres ont présentés. Apple devrait donc tout mettre en œuvre pour retrouver sa place de choix sur le marché des smartphones.

Les expéditions devraient revenir à 80 millions

Apple avait expédié de 75 à 80 millions d'unités de ses iPhones chaque année avant le ralentissement. Maintenant avec le lancement proposé de l'iPhone SE2 et les iPhones 5 compatibles 2020G, la société peut à nouveau atteindre ces chiffres sur une base annualisée. Une estimation par le Institut d'Intelligence de Marché et de Conseil met le chiffre de la production totale d'iPhones de tous les modèles en 2020 à 206 millions. Apple l'a peut-être même très bien chronométré par défaut.

Apple 5G

Le marché de la 5G aurait mûri au moment de la sortie de ses modèles. La Chine, qui était autrefois l'une des plus grandes de l'entreprise, devrait dominer le marché mondial avec une part de 40% pour les appareils connectés 5G. Aux États-Unis également, des opérateurs comme Verizon et AT&T ont étendu leur réseau et leur infrastructure 5G et ont également stimulé les ventes d'iPhones dans les petites villes du pays.

IPhones techniquement supérieurs en 2020

Comme mentionné, le modem Qualcomm X55 5G est plus puissant et est capable d'offrir des vitesses ahurissantes; Pic de 7 Gb / s pour les téléchargements et de 3 Gb / s pour les téléchargements. Il faut ajouter qu'en pratique, ces vitesses peuvent ne pas être réalisables à moins que le transporteur ne construise l'infrastructure pour atteindre ces vitesses. Il a été souligné que le nouveau modem utilisera également beaucoup moins de batterie.

Apple est également susceptible de fabriquer une puce A14 Bionic plus puissante qui sera construite sur la technologie 5 nm, le premier chipset doté de cette technologie. La société apportera également des améliorations à la section caméra avec du nouveau matériel et des logiciels de support. Tous ces détails donneront envie aux acheteurs de posséder les nouveaux iPhones en 2020. Les rumeurs disent que l'iPhone 12, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max auront respectivement des écrans de 6.1 pouces, 5.4 pouces et 6.7 pouces. La spéculation a également suggéré que les trois modèles arboreront des écrans OLED, abandonnant l'écran LCD dont les modèles économiques ont été équipés jusqu'à présent.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

With all Three iPhones 2020 5G Enabled, Expect Apple to Go Aggressive Next Year

There is confirmed news that Apple Inc will have all the three iPhone models of 2020 fitted with the Qualcomm X55 5G modem. The X55 modem is even more powerful than the X50 modem that the first generation 5G phones Samsung and others have featured. Apple is therefore expected to go all out to regain its pride of place in the smartphone marketplace.

Shipments Predicted to be Back to the 80 Million Mark

Apple had been making shipments of 75 million to 80 million units of its iPhones each year before the slowdown occurred. Now, with the proposed launch of the iPhone SE2 and the 5G enabled 2020 iPhones, the company may reach those figures once again on an annualized basis. One estimate by the Market Intelligence & Consulting Institute puts the figure for the total production of iPhones of all models in 2020 at 206 million. Apple may even have timed it very well by default.

Apple 5G

The 5G market would have matured by the time it comes out with its models. China, which used to be one of the largest for the company, is predicted to lead the world market with a 40% share for the 5G connected devices. In the US too, carriers like Verizon and AT&T have expanded their 5G network and infrastructure and spurred the sales of the iPhones in small cities around the country as well.

Technically Superior iPhones in 2020

As mentioned, the Qualcomm X55 5G modem is more powerful and is capable of offering mind-boggling speeds; 7Gb/s peak for downloads and 3Gb/s for uploads. It must be added that in practice these speeds may not be feasible unless the carrier builds the infrastructure to touch such speeds. It has been pointed out that the new modem will use a lot less of the battery as well.

Apple is also likely to make a more powerful A14 Bionic chip that will be built on the 5nm technology, the first chipset with this technology. The company will make improvements in the camera section also with new hardware and supporting software. All these details will make the buyers want to own the new iPhones in 2020. Rumors say the iPhone 12, iPhone 12 Pro and iPhone 12 Pro Max will have display screens of 6.1-inch, 5.4-inch, and 6.7-inch respectively. Speculation has also suggested that all three models will sport OLED displays, discarding the LCD that the budget models have been fitted with so far.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...